Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bon... ma mémoire me fait défaut encore une fois et, après avoir cherché longtemps sur le site web de CTV, je n'ai pas trouvé le titre du reportage qu'il y aura à ce poste demain soir à l'émission de 18h mais j'ai vu les annonces... je m'étais dit que je vous en parlerais mais je n'ai pas de détails sauf qu'ils vont parler du sujet qui nous tient tous à coeur: les chiens. Des détails? Je n'en ai malheureusement pas plus pour l'instant... s'il y en a qui peuvent m'aider à clarifier le tout, go! Sinon, on aura juste à regarder ça à 18h demain! EmbarassedMr.RedWink

Isa

J'ai été voir sur express vu mais vu que ce sont dans le cadre des nouvelles, ils ne parlent pas de ce reportage. Il faudra aller voir Shocked

merci isa pour l'info salut

Je l'ai regardé Pas vraiment rien de nouveau. Ils ont raconté l'histoire d'une femme qui avait adopté un pug chez Peltand et qui est mort une semaine aprés. Elle s'est battue our se faire rembourser les frais de vet (750$) qu'elle avait dépense dans la semaine et elle a ét finalement remboursé.

ouep! C'est ça.

Mais je trouve quand même bien qu'on "parle" de ces problèmes le plus souvent possible... ... ... un moment donné, ça va faire "la" différence!

Isa, toujours optimiste quand même

Boguey a écrit:
ouep! C'est ça.

Mais je trouve quand même bien qu'on "parle" de ces problèmes le plus souvent possible... ... ... un moment donné, ça va faire "la" différence!

Isa, toujours optimiste quand même

Moi aussi. Au moins, ça informe les gens des graves problèmes qu'il peuvent rencontrer en achetant de ces endroits là...

• Créer...