p3annut 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 J'aimerais un jour avoir un cheval et je me demandais tout ce que tu as besoin (accessoires, soins, bouffe...) et combien ça peut coûter grosso modo. Aussi, je voudrais savoir quelle superficie minimale est nécessaire pour un cheval (si je veux l'avoir à la maison). Merci. Michelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Pour la superficie je ne sais pas trop , mais il est bon d'avoir du pâturage l'été . Pour l'équipement cela dépend si tu fais juste de la selle ou tu fais également de l'attelage en voiture ou en sleigh. Pour le prix de ces équipements tu peux l'acheter usagés et avoir de bon prix si tu n'est pas pressé . Pour la bouffe cela dépend de la quantité de foin que ton cheval mangera par jour et la sorte de moulée que tu choisiras . L'hiver si ton cheval reste dehors faut lui en donné plus . Pour le forgeron c'est environ aux 5-6 semaines , le coût c'est entre $70 et $130 à chaque fois. Faut également prévoir un montant pour le vétérinaire . À tout les 3-4 mois ça prend un vermifuge qui coûte entre $15 et $20 . Il faut bien prendre ton temps avant d'acheter ton cheval , un bon choix fera en sorte que tu auras beaucoup de plaisir avec ton cheval ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites