kanga1 0 Posté(e) le 13 novembre 2006 Bonjour j'ai deux billets pour le spectacle Joe Dassin pour ce dimanche 19 novembre, 16 h et je ne peux y aller. Y a-t-il quelqu'un d'intéressé ? Les sièges sont au parterre, rangée B, 14 et 16; ils valent 80$ chacun, et je les laisserais à 100$ pour les 2. à qui la chance ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Personne d'intéressé à aller voir ce super spectacle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 J'adore Joe Dassin, ça me rappelle beaucoup de souvenirs! Mais depuis quelques années, le prix des billets est rendu tellement exorbitant que c'est hors de prix pour moi! Bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Merci Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est a quel endroit? Mesparents seraient interessé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 c'est au Théatre St-Denis à Montréal Saphyr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Parfais je t'en redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 désolé ma mère travaille ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Pas de problème Saphyr Merci d'avoir essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oh je viens d'avoir un flash de quelqu'un qui pourrais etre intéressé! On ne sait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 MP pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 ok je vais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 il est trop trad ou nonnnnnnnnnnnnnnnn je les voudrais SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Oh, je crois que j'ai une acheteuse...je vous confirme demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites