Triak 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 salut, Je viens d'aller au club video, et j'ai vu un film qui a en vedette un Dogo Argentin. en gros c'est l'histoire d'un gars seul qui se fait donner un Dogo en cadeau et ils deviennent de grand ami. je le loue la prochaine fois qu'il est disponible. est-ce que quelqu'un a vu ce film?? c'est un film Argentin , sous-titré en anglais ou français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Moi je l'ai vu à l'excentris l'an passé. J'ai bien aimé. C'est sûr que c'est pas un film avec beaucoup d'action et de rebondissement, mais je n'avais pas regretté moi choix de film. Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai vu aussi qu'il était disponible a mon club vidéo, je compte bien le louer ! Je sens que je vais tomber en amour avec le Dogo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 En tout cas sur le boîtier il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 salut Yan je les regardées la semaine passé,moi il était en francais ... J'ai bien aimer ,mais ces un film lent, même tres lent. Alors tu est avertie.... Mais quelle chien wow LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites