Jezabel 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 Male aredale terrier a donner il auras 2 ans en decembre fin avec les enfants nest jamais rentrer dans la maison.il nest pas operer.il a enormement denergie a depenser besoin de faire de l'exercise. http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=4916090&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1996&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=6&total=111&nbrpages=14&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&fes=&tpay=0&zc=99&zg=9&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=2DAYS&liste_region=&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annica851 0 Posté(e) le 14 novembre 2006 pauvre bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 ça me fait tellement de peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 A ce demander ou va atterir ce pauvre chien. Quelqu'un qui fait de l'agilité, un bon chien athlétique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai vu cette annonce là justement hier.... Je ne savais pas qu'un Airedale c'était assez rustique pour rester dehors l'hiver... Si je n'avais pas déjà 2 chiens.... Mais j'trouve ça touchy l'entretien du Airedale.... Anyway.... C'est ben plate la situation de ce chien là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Un airedale non entretenu peut avoir une toison de 6po de long... oui ca peut survivre dehors, mais c'est un chien TELLEMENT familial et social .. c'est horrible le laisser dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 C'est horrible de laisser tous les chiens dehors seuls. Au moins, s'ils sont deux, c'est moins pire! Mais ce qui est terrible, c'est qu'il n'est jamais entré dans la maison......... Je connais beaucoup de monde qui ont un chenil et un enclos pour quand ils sont absents mais que le chien est avec eux dans la maison quand ils sont là! Pauvre toutou....... pas opéré en plus! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Clisss c'est quoi le plaisir d'avoir un chien si c'est pour le laisser dewwwwors! C'est pas un skidoo Tabarn... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Synthia a écrit:..... C'est pas un skidoo Tabarn... Hey là.... un peu de respect pour les skidoos...... mon sous-sol a une entrée exprès..... je les traite bien les skidoos moi! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Je pense comme La-Gang c'est horrible qu'un chien doit vivre dehors. J';ai 2 pauvres bêtes dans mon voisinage, ils vivent dans un enclos en métal dans la merde et dans un petit trou minable comme refuge.La cage est séparée en deux, alors même pas de question de se rechauffer un peu a deux J'ai déjà appelle l'SPa en vain... C'est en plus des Griffons Korthals, super beaux, mais juste sortie pour la chasse... Etk. tout ca pour dire, c'est bien triste.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'ai appeler la dame hier pour avoir de l'info sur le chien. Sa fait un an qu'elle la, elle a essayer de le mettre propre, mais elle n'a pas réussi. Il levait la patte après ses mur. Il est habituer avec les enfants car elle en a 4 à elle et son mari en a 5. Il la suit lorsqu'elle va faire du cheval et quand son mari va à la chasse. Tout ce qu'il sais, c'est le assi. J'aurais aimer l'avoir, mais je suis full load ici, je ne peux plus en entrer un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yorkie 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 martina a écrit:Je pense comme La-Gang c'est horrible qu'un chien doit vivre dehors. J';ai 2 pauvres bêtes dans mon voisinage, ils vivent dans un enclos en métal dans la merde et dans un petit trou minable comme refuge.La cage est séparée en deux, alors même pas de question de se rechauffer un peu a deux J'ai déjà appelle l'SPa en vain... C'est en plus des Griffons Korthals, super beaux, mais juste sortie pour la chasse... Etk. tout ca pour dire, c'est bien triste.......... Il n'existe pas encore de chien robot qui ne souffrirait pas de vivre comme ses deux pauvres bètes et qui pourrait être activer que pour la chasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Jenn a écrit:Sa fait un an qu'elle la, elle a essayer de le mettre propre, mais elle n'a pas réussi. Il levait la patte après ses mur. Elle avait qu'à le faire opérer, sans desseins! Au lieu de le mettre dehors pour s'enlever un pb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Synthia a écrit:Clisss c'est quoi le plaisir d'avoir un chien si c'est pour le laisser dewwwwors! C'est pas un skidoo Tabarn... Laurence a écrit:Jenn a écrit:Sa fait un an qu'elle la, elle a essayer de le mettre propre, mais elle n'a pas réussi. Il levait la patte après ses mur. Elle avait qu'à le faire opérer, sans desseins! Au lieu de le mettre dehors pour s'enlever un pb! Pauvre ti-poux d'amour. Crime que j'aimerais pouvoir le prendre, mais... J'espère qu'il finira pas chez des gens qui vont le prendre pour lui faire faire des accouplements à droite et à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites