Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

bouledogue francais

Messages recommandés

j'ai remarquer qu'il y avais personne sur le forum qui a cette race de chien.

moi je suis en amour avec cette race! on dirait un boxer tout écraser!lol!

mais ils sont très rare! je n'ai vue que un éleveur au québec....

moi j'aime les bringé foncé! il sont trop mignion!

regarder moi cette tronche! http://www.ikfb.de/fotos/emiro.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'adore ! C'est encore très rare au Québec. Je sais qu'il y a un élevage à l'Île d'Orléans qui ont des bouledogues français et des bulldogs anglais.

J'en ai déjà vu un dans une animalerie à Sherbrooke, pas à vendre, mais appartenant à la proprio. Il était très enjoué, il était tout essoufflé à force de jouer, mais il voulait s'amuser encore ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est celui-la que je connais. elle les vend 2500 c'est pas donné!

je me demande c'est quoi leur tempérament, comme tu dis il ont l'air très joueur!

mais il a juste un élevage ici.....en france c'est tout plein!

trop cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une des races les plus populaires de France...malheureusement Thumb down Pour en avoir côtoyer là-bas, je dois dire qu'ils sont en majorité adorables I love you Cependant, sur les sites de races, ils spécifient qu'ils peuvent avoir de la difficulté à tolérer les autres chiens...Je ne sais pas si c'est la réalité car ceux que j'ai vu était très sociables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi j'ai lu ca.
mais j'imagine que si il sont élevé avec d'autre ca dois aider....

malheuresement comme tu dis c'est surtout en france. et ils en ont des beaux en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un éleveur de bouledog ici au Québec

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a aussi les petits lutins qui a des beaux chiens.!

fais une recherche sur google. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ici ne connaît Mirza??? Une adorable petite bouldogue français (française??? hihi) qui est souvent au parc à chien de la pente douce!!!

C'est la "door-man" du parc en fait...et elle a même joué avec Boris!!! (une seule fois...et c'était la première fois en 2 ans que la proprio l'avait! hihi) thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohh taurais du prendre des photos!

a qu'elle parc elle traine cette petite peanut??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
ohh taurais du prendre des photos!

a qu'elle parc elle traine cette petite peanut??!!


au parc à chien de la pente douce à Ste-Foy... elle y est tous les soirs...ou presque! ;) La prochaine fois que j'y vais je prendrai des photos de Mirza! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rencontrer hier a mon travail l'éleveure des "petits lutins", tout un hazard ca!!! Mr.Red

On a jasé pas pres de 3/4 d'heure, elle est passionnée et j'ai eu de la misere a retourner travailler pcq c'etait interessant de discuter avec elle!thumleft
Bref, j'ai eu une tres bonne impression! Elle a l'air tres conscientieuse, et est tres gentille. Elle s'y connait beaucoup au niveau de la genetique.

Elle fait du bulldog anglais et du bulldog francais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si jamais vous être interessé à un bulldog anglais ou un bulldog français, oublier surtout pas de vérifer les résultat test des hanche... J'ai déjà entendu un éleveur qui disait ne même pas les faire car il sont presque tous dysplasique de toute façon et c'est loins d'être vrai. Il y en a beau plus que dans d'autre race mais, raison plus pour être encore plus pointilleux. Et, même si c'était vrai, pourquoi reproduire des chien dysplsique de toute façon! Aussi, je ne sais pas s'il existe un test pour les rotule, j'espère que oui, car il ont souvent des problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement j'ai entendu ça également et venant d'un éleveur je ne trouve pas ça fort. Me faire dire que tous les bouledogues sont dysplasique et que ça ne sert à rien de faire les tests bien ce n'est pas travailler pour améliorer la race. OUi il y a beaucoup de dysplasie chez les bouledogues mais ils ne le sont pas tous, il faut voir sur l'OFA pour se rendre compte qu'il y a même quelques sujets excellents. Donc, il faut faire attention à ce que les gens disent pour ne pas se laisser prendre à leur discours, on m'a également dit que lorsqu'un chien se couchait les pattes arrières étirées il était obligatoirement dysplasique, c'est faux plusieurs chiens et Kami qui est certifié OFA LE FAIT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loll Poum c'est drôle que tu ndises ça, moi j'ai entedu dire que une chien qui se couche les pattes en grenouille a aucune dysplasie ... ha les gens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je crois que le prchain petit chien entrera ici sera un bouledog Français.. par contre j'ésiterais peut-être pas a la faire venir de France .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas mais ils sont beaucoup moins cher en France qu'ici Shocked Je le sais car j'ai déjà «magasiné» cette race...même avec le coût de l'avion ils sont moins chers qu'ici et il y a de très bons éleveurs... Celui-ci je l'aimais bien : http://www.chien.com/defonteron/index1.html

J'avais parlé à la dame et tout et ça me semblait excellent. J'avais un oeil sur Babylune de Fonteron Wink Cliquez sur Production pour la voir. Elle est dans la portée de janvier 2006...

PS elle a une portée en ce moment Mr.Red : http://www.chien.com/defonteron/index1.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Je sais pas mais ils sont beaucoup moins cher en France qu'ici Shocked Je le sais car j'ai déjà «magasiné» cette race...même avec le coût de l'avion ils sont moins chers qu'ici et il y a de très bons éleveurs... Celui-ci je l'aimais bien : http://www.chien.com/defonteron/index1.html

J'avais parlé à la dame et tout et ça me semblait excellent. J'avais un oeil sur Babylune de Fonteron Wink Cliquez sur Production pour la voir. Elle est dans la portée de janvier 2006...

PS elle a une portée en ce moment Mr.Red : http://www.chien.com/defonteron/index1.html


Merci de tenter le diable!! Et ma soeur qui va en France cette été...

Sans blague, merci de cette info, ça peut toujours servir. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:

Merci de tenter le diable!! Et ma soeur qui va en France cette été...


Le timing serait excellent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:

Le timing serait excellent...


Fiou!! Sont tous réservés!! C'est vrai que ça l'air d'être un beau petit élevage, en tout cas. Very Happy

De toute façon, c'est pas gagné, un bouledogue français, mon conjoint ne les trouve pas assez... gracieux Rolling Eyes Lui préfèrerait un lévrier italien, je ne comprend pas son argument... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As tu une idée du prix.. tu as dit que même avec l'Avion il revenait moins cher ??? je commence a être pas mal trop tenter la .. je m'en vais m'acheter un livre du boule dog francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici une photo de Mirza tel que promis... mais c'est pas moi qui l'ai prise par contre!!! ;)



Je tenterai d'en prendre une plus claire d'elle prochainement...si je finis par penser à apporter mon appareil photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey Kat, envoie nous des photos recentes de Boris dans un autre post!!! Il a l'air d'avoir change!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a l'air haute sur patte et a aussi un long museau....elle viens d'ou?

elle a l'air très belle par contre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jovi .. !!! .. j'attend une réponse !!

Tu peux me répondre en Mp si tu veux !!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
elle a l'air haute sur patte et a aussi un long museau....elle viens d'ou?

elle a l'air très belle par contre!


J'ai déjà parlé avec la maman de Mirza, et la petite ne vient pas d'un endroit très recommandable. Shit La dame voulait la sortir de là, elle avait 6 mois et elle se faisait battre, la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro24 a écrit:
hey Kat, envoie nous des photos recentes de Boris dans un autre post!!! Il a l'air d'avoir change!


Salut caro!! Vas voir mon post sur Boris... j'en ai rajouté récemment! ;)

Effectivement Mirza a eu la vie dûre avant d'avoir sa maman présente!!! Mais elle est vraiiiiiment bien traitée maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saphyr a écrit:
Jovi .. !!! .. j'attend une réponse !!

Tu peux me répondre en Mp si tu veux !!! Very Happy


Oups...excuse moi j'avais pas vu ton message Embarassed

Alors, si tu calcules qu'ici ils sont 2500 $ et qu'en France ils sont entre 1000 euros et 1200 euros ça revient moins chers parce que 1000 euros = 1493, 50 $ et 1200 euros = 1792,22 $

Avec Air France le shipping revient à 120 euros donc 180 $ + 40 $ se frais de douanes ici... Ton chien te reviens donc 1713 $ si tu le paie 1000 euros ou 2012 $ si tu le paies 1200 euros... C'est quand même une bonne économie
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas trop cher il y aurais selma à la spca de la montérégie. Ok il y a peut-être du boston mais elle est très jolie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous allons avoir le nôtre!!!

Il arrive probablement en fin de semaine. J'ai tellement hâte (même si en théorie, ça sera le chien de mon chum)!

En réalité, au début mon chum voulait un Boulegogue anglais. C'est moi qui ne voulais pas. Sans vouloir vexer les amoureux de cette race, je trouve ce chien trop handicapé. Le 2e choix de mon chum, c'était le boston terrier. J'adore cette race aussi, mais je connais bien mon chum: il aime les chiens "pantoufles", alors je l'ai plutôt dirigé vers le bouledogue français...

Mais à ce prix là, il n'en était absolument pas question!

Sauf que nous sommes allés au salon des éleveurs et nous nous sommes arrêtés au kiosque "Les petits lutins" et nous avons craqué!

Petite mise à jour, elle les vend maintenant 2000$ et elle ne fait plus de bouledogue anglais, mais elle commence le king charles (tout court, pas le cavalier).

Bref, j'ai dit à mon chum que s'il était prêt à se priver de cadeau de fête et de Noël, je paierais 1/2 avec lui et maintenant nous attendons impatiemment notre petit mâle rouge masqué noir de 4 mois... Nous devions l'avoir mercredi, mais il a fait une chute de sucre suite à la castration, alors il arrivera sûrement en fin de semaine.

Est-ce que j'ai dit que nous avions très hâte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour votre toutou je suis bien contente pour vous autres je ne connais rien au bulldog français par contre.

On pourrais voir des photos du nouveau venu ? Est-ce qu'il a un nom ce chien ?

Leyla a écrit:
Petite mise à jour, elle les vend maintenant 2000$ et elle ne fait plus de bouledogue anglais, mais elle commence le king charles (tout court, pas le cavalier).


C'est quoi un king charles, je pensait que c'était un cavalier automatiquement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette race à cause de leur grandes oreilles rondes surtout, comme aucune autre race de chien.

Vous n'êtes pas inquêts pour le comportement et la réation de Leyla avec le petit, messemble qu'elle brasse pas mal ta chienne ?

Félicitations, j'attends les photos du p'tit roux avec impatience thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le king charles, tout ce que je sais, c'est que c'est une race plus ancienne que le cavalier. Mais je ne pourrais pas vraiment donner plus de précision (j'étais trop obnubilée par notre futur chiot!). Par contre, je sais qu'elle sera au salon info canin de place Laurier à Québec la semaine prochaine. Peut-être ira-t-elle au SNAC, je vais lui demander demain...

Pour ce qui est de l'interaction avec Leyla, je ne m'en fait pas trop. Elle réagit mal avec un groupe de chien, mais individuellement ou en petit groupe il n'y a généralement pas de problème. En plus, c'est un bébé et c'est un mâle.

D'ailleurs, l'éleveure m'a déconseillé de prendre in mâle trop dominé. D'après elle, Leyla risque d'ambitionner sur lui et il risque de devenir frustré et une véritable hostilité pourrait s'installer.

Je crois pas que nous aurons des problèmes, mais s'il y en a, je demanderai conseil afin de les régler rapidement et de ne pas laisser la situation s'envenimer.

J'ai cessé d'aller au parc à chiens et aux sorties de chiens, et j'ai appris à reconnaître de loin un chien (et un maître) avec qui elle s'entendra bien. Les rencontres canines sont maintenant presque toutes positives ou du moins neutres. Elle est donc moins tendue.

De plus, nous avons fait du vélo tout l'été. Enfin une activité ou elle peut se dépenser à fond! D'ailleurs, nous allons aller faire une bonne randonnée demain matin avant l'arrivée du bébé...

Et bien sûr que je vais vous montrer des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En attendant, voici le lien de l'éleveur:

http://www.petitslutins.co.nr/

Si vous allez dans la section des bébés vous verrez sa mère alors qu'elle était bébé, elle s'appelle Anife et vient de la république tchèque. Il n'y a pas de photos de son père. Mais notre petit Rufus (c'est son nom à date) va ressembler à Fellini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie Claude, la propriétaire des petits lutins va toujours chercher ce qu'il y a de mieux, c'est une perfectionniste et il n'y a pas de prix pour avoir de la qualité.
Je l'ai connu quand elle était dans les chats et elle avait toujours des champions qui venait de tous les pays.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tel que promis, voici les photos:

http://img84.imageshack.us/my.php?image=rufus03mm6.jpg

http://img115.imageshack.us/my.php?image=rufus04gj8.jpg

http://img124.imageshack.us/my.php?image=rufus05el1.jpg

http://img512.imageshack.us/my.php?image=rufus06bn2.jpg

http://img231.imageshack.us/my.php?image=rufus07vy9.jpg

http://img413.imageshack.us/my.php?image=rufus08wu9.jpg

Ça se passe super bien, même au delà de mes espérances! Leyla et lui s'entendent à merveille. Ils jouent ensemble, dorment ensemble. Rufus suit sa grande soeur partout et elle est très douce avec lui, presque maternelle. Sauf quand ils jouent, mais il est très fonceur et n'est pas du tout impressionné par les assaults de Leyla.

Il est propre la nuit. Le jour, il faut être vigilants, mais ce n'est qu'une question de temps. De toute façon, comme c'est officiellement le chien de mon chum, c'est lui qui ramasse la plupart du temps! Twisted Evil

En tout cas, il a un tempérament merveilleux et même si ce n'était pas ma race de prédilection au départ, je ne regrette pas du tout d'avoir dirigé mon chum vers cette race.

Je suis en amour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est cute, il a un ti corps de chiot et la face toute sérieuse d'un adulte. Je craque beaucoup pour cette race pour sa atille mais surtout pour les oreille uniques

Félicitations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça devrait pas être légal d'avoir des beaux chiens comme Rufus et en plus venir mettre leur photo au pauvre monde qui ne se doute pas de l'effet que ça va avoir sur leur vie en ouvrant le lien....Je suis jalouse bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avoir un petit chien c'Est sur que si il ne viens pas d'un refuge c'est un bouledogue francais


il est comment coter caractère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitation pour le bébé! Il est mignon!

Mais que dire de ta Leyla!!! Elle est splendide sur ton avatar!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!

C'est vraiment une race géniale! Il est calme et très rigolo. Et très affectueux!

Ce n'est pas une mauviette, rien ne lui fait peur. Il est très fonceur. Pour l'instant du moins, il ne jappe pas, ne chigne pas, c'est un ange!

Je ne sais pas s'ils sont tous comme ça, c'est encore très rare qu'on en croise, mais notre Rufus, je l'adore. Et je suis très contente que Leyla l'adore aussi. J'avoue que je m'inquiétais un peu de ça, mais tout se passe à merveille!

Il y a juste une petite chose: j'ai hâte qu'il soit propre à 100%! J'ai "acheté" Leyla "usagée", je ne suis donc pas passée par là avec elle.

Et il fait frette en maudit à 5hr du matin!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...