Invité Posté(e) le 15 novembre 2006 Je sais pas si je dois mettre ça ici, mais je ne savais pas ou mettre l'annonce, car le reste c'est juste chat et chien?!: 4 furets se recherchent une nouvelle famille et c'est urgent..il y a 2 mâles et 2 femelles, âgées entre 2 et 4 ans. Ils sont a Sorel Tracy et doivent partir avant le 16 novembre... l'annonce est sur Kijiji: Code de l'annonce: 7620835 (14-11-06) Ils peuvent partir deux par deux! Vu que les refuges prennent rarement les furets, je ne sais pas ce qu'il adviendra de ces furets... pauvres bêtes! Karoube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Sniffffffffff J'ai déjà eu un furet et j'ai adoré, mais là j'ai foutrement pas la place pour en prendre 1. En plus, mon chum m'a avisé que le quota a été atteint à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 J'adore les furets ..... mais j'ai horreur d'entretenir une cage! Pauvres petits... c'est tellement intelligent et affectueux un furet! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 15 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites