Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guy1111

URGENT besoin de quelqu'un pour 10 jours, Ça finit bien!!!!

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, j'avais fait une annonce auparavant pour placer trois chatons et la maman. Nous avons été famille d'accueil et les avons gardés 4 mois environ le temps du sevrage.

Nous en avons gardé un et les deux autres bébés ont été adoptés à la SPCA de Laval la semaine passée.

Mais il reste la mère de trois ans, gentille et affectueuse comme tout, sauf avec les autres chats. De plus elle est dégriffée et pas opérée??? comme elle a été abandonnée avec ses bébé naissants, je ne connais pas toute son histoire.

Le problème c'est que la technicienne a découvert hier du sang dans ses selles et elle a vomit. Ben hop faut qu'elle sorte pour au moins dix jours, ils ne veulent pas la replacer pour l'adoption.

Ça peut être le changement, la nourriture je sais pas. Malheureusement on ne peut plus la prendre, j'ai ma chatte qui est encore traumatisée à l'idée de voir la porte de la chambre ou la chatte et les petits étaient et elle a été aussi attaquée par la maman.

Donc je cherche quelqu'un qui peut la prendre 10 petits petits jours pour ensuite la retourner en adoption, sinon elle sera eutanasiée. J'ai gagné du temps avec la reponsable des familles d'accueil, mais je ne peux pas étirer l'élastique encore plus.

Alors si quelqu'un est intéressé pour un court moment, je crois que Winnie serait grandement contente d'avoir la chance de s'en sortir.

La voici en photo!

Winnie vous remercie! thumleftthumleft

Je t'aiderais bien mais j'ai 2 chattes(entre lesquelles c'est la guerre deja... Rolling Eyes ) et une lab, dans un 4 1/2....alors j'ai pas assez de piece pour separer une chatte a part des miennes...

Comme tu sais Guy, ça m'aurait fait tellement plaisir... Mais j'ai (entre autres) 4 chats ici, je peux vraiment pas, ni pour les miens (j'ai un vieux de 15 ans qui risquerait de pas tuffer la run), ni pour elle qui la trouverait pas drôle, surtout si elle est déjà patraque...

Désolée... pale

Invité
Comme je quitte demain pour 5 jours, je ne peux pas faire famille d'accueuil, mais j'ai transmis ton message à une ami à moi qui habite Laval. J'espère qu'elle va pouvoir faire office de famille d'accueil 10 jours...

Marie

Flûte...... moi aussi j'ai des chats, dont un antisocial! Shit

La Gang

Enfin après toute cette attente, la mère Winnie vient d'être adoptée, après avoir éviter plusieurs fois et de très prêt l'heutanasie.

Donc une histoire qui finit bien, les deux bébés ont été adoptés, nous avons garder le troisième et la mère qui est placée.

Nous allons passer de belles fêtes avec des bonne nouvelles comme ça!!!

Merci de votre support et de m'avoir lue! thumleft

thumleft

• Créer...