Jully111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 La chatte est présentement a St-Hubert, et elle doit se rendre dans sa nouvelle famille a Montréal. J'aurais besoin d'un transport jusqu'a l'autre coté du tunnel, j'pourrais me charger du reste du trajet... J'ai juste pas le temps de me rendre jusque la-bas a cause d'un horaire un peu chargé. Si quelqu'un peut me dépanner, juste m'envoyer un MP et je donnerai plus de détail!! Merci! Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est pour quand ton transport ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'avais oubliée... merci Tiger!! J'suis disponible Samedi, Mardi, et Jeudi!! Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Es-ce que tu as trouver?? Je t'ai écrit un mp hier bon je sais je suis un peu impatiente mais condaonc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Non, j'ai pas trouvée encore, et je n'ai pas recu ton MP non plus... Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 oups...j,ai p-e fait quequechose de pas correct...je t'ai rerépondu...en espérant que cette fois ci ca l'aie marché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jully111 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci!! J'te tiens au courant!! Julie et Handsome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites