Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saphyr1

Sac de bouffe a donner

Messages recommandés

Bonjour j'ai la moitié du sac de bouffe eukanuba qualité vétérinaire.. low residu etc... pour les troubles d'intestins chez le chiots.

Je le donne , parce que je me suis faite avoir par un nouveau vet en qui j'Avais entièrement confiance .. mais bon ca c une autre histoire.

Je l'ai payer 24.99 plus taxes alors avis au interesser qui on de la difficulté avec les diharé Wink .. sa va me faire plaisir de vous le donner thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es pressé de le donner, il y a toujours la SPA qui se ferat un plaisir de le prendre et tu rendras surement service à de très bons et beaux chiens.

Mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas presser .... Je veux l'offrir avant au gens d'ici .. je sais que plusieur chiens ont eu la diharré alors j'Attend sinon j'ai d'autre endroit ou l'envoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


C'est dommage ici Gipsy mange de la nourriture pour chiot eukanuba mais la ordinaire pas spécial no diahrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, j'aurais été intéressé pour le chiot de mon `frère justement il fait toujours des diahrée......sauf que tu es un peu loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais souvent voir une amie sur la rive sud de trois-rivières si jamais tu veux faire un bout de chemin sa me fera plaisir ou je peut te l'envoyer par la poste... comme tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à Saint-Hyacinthe et je vais souvent à Drummondville donc moi aussi je pourrais faire un bout de chemin mais pas trop quand même Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Es ce que ca veux dire que tu le veux définitivement Question

Je vais dans cette région la semaine prochaine ...
Sinon c'est pas grave , il y aura surement d'autre interesser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûre qu'on le veut ........à moins que tu n'Ai quelqu'un d'autre je le comprendrais .......

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
j'aurais un sac de bouffe Nutro "Natural Choice" pour chien adulte à donner...C'est un sac de 41 livres que j'ai acheté jeudi dernier, alors que Charlie a décidé samedi de "virer au cru" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je serais intéressé, je voulais justement essayé cette bouffe et ces temps-ci je suis cassé.....donc ça adonnerais bien......
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allô Buffy
Je suis à Boucherville,juste à côté de la 20...Si t'as qq'un pour le ramasser,il est neuf...

Monique je t'envoie un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mokajou, mets moi sur ta liste d'attente des fois que...
Moi sans problème j'ai un transport car je peux emprunter la voiture d'une amie n'importe quand.
mp


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelques sacs de nourriture chez moi et des biscuits à donner.

Il y en a qui ne sont pas expirés et d'autres oui. les expirés ont surement perdu des valeurs nutritives mais j'ai pensé que pour un refuge, ça pourrait peut-être aider quand même. à ma connaissance, c'est bon quand même. lES SACS ONT TOUJOURS ÉTÉ HERMÉTIQUEMENT FERMÉS

Cette dernière année, on a été à la recherche d'une nourriture que schummi aimerait et celles-ci ne fonctionnent pas. si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un à qui ça pourrait venir en aide, faites-moi signe, sinon, je vais jeter. voilà la liste de ce que j'ai:

ULTRA ADULT 3 LBS EXP 22 MARS 2007
MEDI-CAL FORMULE DENTAIRE 13$ 23 TASSES EXP 21 DÉC 2006
SOLID GOLD $12 4 LBS EXP 20 OCT 2006


2 BOÎTES DE BISCUIT EUKANUBA FORMULE MOINS DE GRAS.

JE RÉPÈTE, À DONNER.

SI VOUS PENSEZ que ça pourrait poser problème, dites le moi et je vais jeter. mais à ma connaissance, il ne devrait pas y avoir de problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne va pas les porter à la spca de mtl/laval, il ne les donne pas aux animaux à ce qu'il parait à cause de leur commandite Royal canin. Si tu est près d'un refuge ou d'un autre spca, appele, il vont te le dire. La spa de québec m'avais prit un sac qu'une amie m'avait donnée même si périmé. Il les prennent jusqu'à un ans après la date inscrite sur le sac s'il a été gardé au frais et sec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a la SPCA de la Montérégie à Marieville qui les prendrais probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos a écrit:
Il y a la SPCA de la Montérégie à Marieville qui les prendrais probablement.
...je crois même qu'ils ont un dépôt à Brossard! Regarde sur leur site il y a sûrement des coordonnées!
Bonne chance thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sacs vont être donnés à un refuge pour fournir des familles d'accueil de la rive sud.

donc, plus rien à donner . à la prochaine salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...