saphyr1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Bonjour j'ai la moitié du sac de bouffe eukanuba qualité vétérinaire.. low residu etc... pour les troubles d'intestins chez le chiots. Je le donne , parce que je me suis faite avoir par un nouveau vet en qui j'Avais entièrement confiance .. mais bon ca c une autre histoire. Je l'ai payer 24.99 plus taxes alors avis au interesser qui on de la difficulté avec les diharé .. sa va me faire plaisir de vous le donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 personne interesser?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myrtille421 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Si tu es pressé de le donner, il y a toujours la SPA qui se ferat un plaisir de le prendre et tu rendras surement service à de très bons et beaux chiens. Mi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Je ne suis pas presser .... Je veux l'offrir avant au gens d'ici .. je sais que plusieur chiens ont eu la diharré alors j'Attend sinon j'ai d'autre endroit ou l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est dommage ici Gipsy mange de la nourriture pour chiot eukanuba mais la ordinaire pas spécial no diahrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi, j'aurais été intéressé pour le chiot de mon `frère justement il fait toujours des diahrée......sauf que tu es un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Je vais souvent voir une amie sur la rive sud de trois-rivières si jamais tu veux faire un bout de chemin sa me fera plaisir ou je peut te l'envoyer par la poste... comme tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi je suis à Saint-Hyacinthe et je vais souvent à Drummondville donc moi aussi je pourrais faire un bout de chemin mais pas trop quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Es ce que ca veux dire que tu le veux définitivement Je vais dans cette région la semaine prochaine ... Sinon c'est pas grave , il y aura surement d'autre interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 C'est sûre qu'on le veut ........à moins que tu n'Ai quelqu'un d'autre je le comprendrais ....... A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bonjour, j'aurais un sac de bouffe Nutro "Natural Choice" pour chien adulte à donner...C'est un sac de 41 livres que j'ai acheté jeudi dernier, alors que Charlie a décidé samedi de "virer au cru" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Moi, je serais intéressé, je voulais justement essayé cette bouffe et ces temps-ci je suis cassé.....donc ça adonnerais bien...... Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Allô Buffy Je suis à Boucherville,juste à côté de la 20...Si t'as qq'un pour le ramasser,il est neuf... Monique je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Mokajou, mets moi sur ta liste d'attente des fois que... Moi sans problème j'ai un transport car je peux emprunter la voiture d'une amie n'importe quand. mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Citation :Mokajou, mets moi sur ta liste d'attente des fois que... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 J'ai quelques sacs de nourriture chez moi et des biscuits à donner. Il y en a qui ne sont pas expirés et d'autres oui. les expirés ont surement perdu des valeurs nutritives mais j'ai pensé que pour un refuge, ça pourrait peut-être aider quand même. à ma connaissance, c'est bon quand même. lES SACS ONT TOUJOURS ÉTÉ HERMÉTIQUEMENT FERMÉS Cette dernière année, on a été à la recherche d'une nourriture que schummi aimerait et celles-ci ne fonctionnent pas. si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un à qui ça pourrait venir en aide, faites-moi signe, sinon, je vais jeter. voilà la liste de ce que j'ai: ULTRA ADULT 3 LBS EXP 22 MARS 2007 MEDI-CAL FORMULE DENTAIRE 13$ 23 TASSES EXP 21 DÉC 2006 SOLID GOLD $12 4 LBS EXP 20 OCT 2006 2 BOÎTES DE BISCUIT EUKANUBA FORMULE MOINS DE GRAS. JE RÉPÈTE, À DONNER. SI VOUS PENSEZ que ça pourrait poser problème, dites le moi et je vais jeter. mais à ma connaissance, il ne devrait pas y avoir de problèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Schummi, je t'ai envoyé un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Ne va pas les porter à la spca de mtl/laval, il ne les donne pas aux animaux à ce qu'il parait à cause de leur commandite Royal canin. Si tu est près d'un refuge ou d'un autre spca, appele, il vont te le dire. La spa de québec m'avais prit un sac qu'une amie m'avait donnée même si périmé. Il les prennent jusqu'à un ans après la date inscrite sur le sac s'il a été gardé au frais et sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Il y a la SPCA de la Montérégie à Marieville qui les prendrais probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Annjos a écrit:Il y a la SPCA de la Montérégie à Marieville qui les prendrais probablement....je crois même qu'ils ont un dépôt à Brossard! Regarde sur leur site il y a sûrement des coordonnées! Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Les sacs vont être donnés à un refuge pour fournir des familles d'accueil de la rive sud. donc, plus rien à donner . à la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites