Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

labrador de 16 semaines à donner sur les pacs

Messages recommandés

Invité

Jeune femelle Labrador de 16 semaines à donner


Mont-Royal, Montréal (ouest), QC Qualification requise


DESCRIPTION

Pour des raisons familiales je dois me départir de ma jeune Cleo de 16 semaines. C'est un Labrador blond acheté d'un éleveur (www.euskadilab.com) - Historique de famille fourni. C'est une superbe femelle docile et je cherche une famille qui va bien s'en occuper. Entrevue de qualification requise. Elle a été vaccinée et vermufigée (papier du vétérinaire fourni). Également inclus sont les accessoires requis (Cage d'intérieur, cage de voyage, cage d'auto, laisses, bols d'alimentation, colier, nombreux jouets, brosse, coupe-ongles, nourriture, snack, manteau d'hiver - au dela de $500 d'accessoires en tout). Je l'ai eut à l'âge de 8 semaines et elle a reçue un dressage de base et fait ses besoins à l'extérieur. Beaucoup de photos disponibles sur demande. Peut livrer à domicile si besoin.

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Type animal : Chien
Sexe : Femelle
Âge : Jeune
Objet : Vente

INFORMATIONS DU VENDEUR


CONTACTER : Cherif Gress

ÉCRIRE À L'ANNONCEUR

TÉLÉPHONE : 514-909-9119

LIEU : Mont-Royal, Montréal (ouest), QC
soit à environ 7 km de
Montréal / Centre-Sud / Centre-Ville, Montréal (est), QC

DATE DE PARUTION : 2006-11-16
[Autres PAC de cet annonceur]

perso, j'ai contacté l'éleveur au cas ou, mais je me doute qu'il doit être au courant, sinon il ne le nommerait pas, non? au moins, ils ont l'air d'être sérieux dans leur recherche...

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais pas faire ma pessimiste mais... Les éleveurs les plus sérieux offrent de reprendre les chiens en cas de pépin et préfèrent les replacer eux-mêmes. Maintenant ils ont peut-être une entente, on sait pas... Par contre c'est pas sur les Pacs qu'on ramasse les gens les plus fiables... Surtout pour une chienne pas opérée qui est donnée... C'est même la pire place pour trouver des trous de cul à la recherche de chiens pour de mauvaises raisons...

Quant à l'entrevue de qualification, il est facile de se faire passer pour une bonne famille. Certaines usines à chiots et BYB fourrent le monde ainsi, quitte à envoyer d'autres personnes qu'eux pour jouer le jeu...

Enfin, très peu de personne savent que les meilleurs éleveurs proposent de reprendre le chien eux-mêmes et encore moins que dans leur contrat il est stipulé que les maîtres ont l'obligation de les avertir au cas ils ne peuvent le garder... Ils risquent pas grand chose selon moi à dire le nom de l'éleveur, je doute que celui-ci passe son temps sur les Pacs...

J'espère que ce n'est rien de tout ça et je trouve ça bien triste. Mais bordel, faites opérer vos chiens au moins avant de les donner pour leur donner une chance de pas tomber sur des pas fins, merde! C'est déjà ben assez de les domper!



Redonne des nouvelles si t'as une réponse de l'éleveur... Tu as bien fait d'écrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai écrit a l'éleveur et j'ai écrit au proprio pour leur dire de se médier des supposés éleveurs et des revendeurs...mais bon, on peut pas faire grand chose d'autre, c'est triste...je leur ai conseillé aussi de s'adresser a des organismes de rescue.. une pitoune aussi jeune serait facile a replacer et au moins elle aurait toute ses chances et serait stérilisée!

Karoube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso je me suis fait faire le coup dernièrement de quelqu'un qui n'a pas respecté son contrat de me retourner son animal en cas de pépin et qui l'a dumpé a la SPCA et je ne le souhaite a personne...c'est pourquoi j'ai contacté l'éleveur et tu as bien raison Laurence, il doit pas faire les PACS tous les jours! mais je me disais qu,en l'annoncant comme ca ils semblaient pas être des gens qui ont signé un contrat de retour,etc ma seule peur: que le chiot soit déjà donné! les gens laissent partir tellement vite leurs animaux lorsqu'ils les donnent sur les pcas, c'est fou! Shocked

Karoube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
..... Mais bordel, faites opérer vos chiens au moins avant de les donner pour leur donner une chance de pas tomber sur des pas fins, merde! C'est déjà ben assez de les domper!....


Je suis parfaitement d'accord Laurence........ j'en suis d'autant plus touchée que c'est une lab! Mais 16 semaines, c'est pas un peu jeune pour opérér??? 4 mois??? J'ai fait opéré Junior à 4 mois, mais c'est pas tous les vets qui acceptent, pis une femelle Question

Sauf que là, si elle, elle a l'obligation de faire stériliser dans son contrat.... la personne qui va la prendre n'a signé aucun contrat et n'a donc aucune obligation. Espérons qu'elle cherche en collaboration avec l'éleveur!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:
Mais 16 semaines, c'est pas un peu jeune pour opérér??? 4 mois??? J'ai fait opéré Junior à 4 mois, mais c'est pas tous les vets qui acceptent, pis une femelle Question

Quand on veut, on trouve et ça se fait.

Sauf que là, si elle, elle a l'obligation de faire stériliser dans son contrat....

De deux choses l'une : ou elle a dans son contrat l'obligation de stériliser, et dans ce cas elle n'a pas le droit de la donner sans ça d'abord, ou bien elle avait un droit de reproduction, lequel n'est pas transmissible sans l'accord de l'éleveur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elle avait un droit de reproduction... elle ne la donnerait sûrement pas!

Mais bon......... y'a de tout sur cette foutue planète Evil or Very Mad

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
J'aime pas trop le site de l'éleveur, il a l'air bizarre...


J'suis allée voir le site, à première vue il semble bien

Tu lui trouves quoi de bizzare que j'ai pas vu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avez-vous mentionné aux propriétaires de ce méfier des usines à chiot et les BYB? et ce qui concerne la stérilisation?

Je crois qu'ils veulent bien faire, mais ne sont certainement pas au courant de plusieurs choses... surtout en sachant que les plus croches sont souvent les plus grand menteur et manipulateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:


Enfin, très peu de personne savent que les meilleurs éleveurs proposent de reprendre le chien eux-mêmes et encore moins que dans leur contrat il est stipulé que les maîtres ont l'obligation de les avertir au cas ils ne peuvent le garder...


À ce sujet, hier soir en me promenant sur les pacs je suis tombée sur un Montagne à vendre. Le gars qui le vend nomme l'éleveur. Je connais et c'est un endroit assez correct. Alors j'ai écris à l'éleveur en question et j'ai copié l'annonce dans mon message. J'espère que s'il est sérieux il va reprendre la chienne (2 ans, c'est pas si vieux) et essayer de la placer. Je sais qu'un autre éleveur de Montagnes le fait, et même il prend des Montagnes rescues qui ne viennent pas de chez lui et il les place dans de bonnes familles. Bon, j'ai dévié le sujet un peu, alors désolée. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai reçu aucune réponse ni du proprio ni de l'éleveur... silent

Karoube geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...