Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

doit m'en debarasser...(ma femme me tiend par le sac...)

Messages recommandés

Définitivement, les annonce sont de plus en plus intelligente. Il achete un chien de protection pour sa mère en cadeau Confused Ché pas quesqu'il fait avec le chien les courte soirée d'été...

jeune chiot male de 6 mois, né le 17 mai 2006, pure race,non castrée, noir et feu, tres doux et affectueux. il adore l'humain.propre et fidel il vous tiendra compagnie durand les longues soirée d'hivers.Protecteur et amoureux de son maitre, il vous protegera contre les invasions de domicile . avec ce berger les malfrats n'ont qu'a bien se tenir.Jai acheté ce chiot il y a un mois pour justement proteger ma mere,BONNE FETE THERESE...ben , figurez-vous donc que ca pas passé au conseil...faque chu pris avec le chiot.et j'en ai deja 2 pour notre propre protection. Je ne peux pas le garder.Il est encore temps pour un chagement de maitre reussi, ne tardez pas, Faite une offre, je doit reelment m'en debarasser...(ma femme me tiend par le sac...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laurie_springer a écrit:
Shocked tu parle d'un colon! affraid


Ouais, j'ai juste le gout d'écrire à sa femme qu'elle serre jusqu'à ce qu'il perdent connaissance Rolling Eyes Ché pas s'il la comprendrait drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puli_addict a écrit:
Tellement colon qu'il dit pas la race du chiot ! Un berger... Ça en dit ça des choses !


C'est un berger allemand, il y a une photo, c'est sur lespac.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraiment, c'est quoi encore l'idée stupide d'acheter un chien à quelqu'un sans lui en parler avant. Et en plus l'éleveur de se chiot il est ou, il pourrait le reprendre il me semble. Encore un qui va finir à la SPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu comment le gars est colon, je doute qu'il vienne d'un éleveur le chien (du moins un vrai éleveur). Même dans les "pas colons", peu de gens savent que "pure race" ne doit être employé qu'avec papiers, alors bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non la dessus tu as bien raison Laurence, j'ai même déjà entendu au boulot une employé dire qu'elle avait des chiots pure races à vendre, mère pure caniche et père pure shih tzu. Gros bons sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Jai acheté ce chiot il y a un mois pour justement proteger ma mere,BONNE FETE THERESE...ben , figurez-vous donc que ca pas passé au conseil...faque chu pris avec le chiot.et j'en ai deja 2 pour notre propre protection.


Coudonc, je ne sais pas ou il vit mais ca l'air pas mal dangeureux de vivre dans son cartier Shocked Hey, deux chiens pour sa propre protection pis un pour sa mere,... yé parano ou quoi?

Je trouve ca douteux What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement c'est pas un blender qu'il a acheter. T'achète pas un chien à quelqu'un d'autres sans savoir si il en veut. Tiens ma lui acheter s'il fait pas on le renvoit à la compagnie.

Voyons donc maususe de zoufff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
laurie_springer a écrit:
Shocked tu parle d'un colon! affraid


Ouais, j'ai juste le gout d'écrire à sa femme qu'elle serre jusqu'à ce qu'il perdent connaissance Rolling Eyes Ché pas s'il la comprendrait drunken


Je SECONDE!!!!!!

Maudit épais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un autre type au cerveau atrophié!
Vas-y Jesabel!
Si t'as besoin d'aide, je suis partante!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ouais, j'ai juste le gout d'écrire à sa femme qu'elle serre jusqu'à ce qu'il perdent connaissance Rolling Eyes Ché pas s'il la comprendrait drunken


Une fois que tu serres très fort..... tu tournes sans arrêt.......

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La-Gang a écrit:

Une fois que tu serres très fort..... tu tournes sans arrêt.......


C'est comme aller aux pomme... mais en plus satisfesant Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
C'est comme aller aux pomme... mais en plus satisfesant Twisted Evil


thumleft En plein ça, jusqu'à ce que ça décroche! Twisted Evil

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Coudonc, je ne sais pas ou il vit mais ca l'air pas mal dangeureux de vivre dans son cartier Hey, deux chiens pour sa propre protection pis un pour sa mere,... yé parano


Pourquoi y a 2 chiens de protection????? Passqu'Y s'protège LE SAC wéyons donc.. affraid

J'ai envie de lui serrer l'sac pis de lui accrocher 50 livres de PUGS bien engraissés après ses 2 shnoooooooole secs, pis d'entendre ses ayooooooooye j'en peux puuuuuuuuu okéé je l'garde mon chiennnnn!

L'host.. d'épas. Ça change rien mais maudit que ça fait du bien de l'traiter d'épaiiiiiis de coloooooooooooooooon de gros mangeux d'sardine de couilles ramollies, de coeur trainant dans la maaaaaaaaaaarde de..de...de.. Truie d'montagne.. arrrrrrgh! Beurrrrrk! Voilà ce que j'en pense joualvert de ce gros TATA!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Synthia"]

Citation :
de..de...de.. Truie d'montagne..


là tu m'en apprend une, cocotte. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:

Pourquoi y a 2 chiens de protection????? Passqu'Y s'protège LE SAC wéyons donc.. affraid

Ben, un chien par bijou de famille! lol!


L'host.. d'épas. Ça change rien mais maudit que ça fait du bien de l'traiter d'épaiiiiiis de coloooooooooooooooon de gros mangeux d'sardine de couilles ramollies, de coeur trainant dans la maaaaaaaaaaarde de..de...de.. Truie d'montagne.. arrrrrrgh! Beurrrrrk! Voilà ce que j'en pense joualvert de ce gros TATA!

Tu as l'imagination du capitaine Haddock pour donner des noms! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demandais qui elle me rappelait la Synthia!
C'est ben de trop vrai que ça ressemble à du capt. Haddock Laughing
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Milles millions de Sabord.. Y a des limites a pas dépasser. Maudit gros imbécile de mangeux de fond d'poubelles, de pas d'colone, de cerveau ramollie à la cire d'oreille, de... de... ah pis oké... je respirrrrre un bon coup.... Sti d'con! (oké ZAI respiré zusse un p'tit coup! ) Mr.Red

Zé mais merde on y pense AVANT de donner un chien à quelqu'un.! C,est pas une poupée gonflable qu'on remise au fond d'un garde-robe en attendant d'avoir du souffle pour la regonfler la prochaine fois! !!!!! Arrrrrrgh! Pauvre bête! ( ch'parle pas du colon là! )

ZUNE blonde en colère milles millions de milles millions de sabord! STI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
de..de...de.. Truie d'montagne..


là tu m'en apprend une, cocotte


Mr.Red Expresssion de la côte nord lorsque ben ben ben en clisssssssssssssss!
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Rachel79"]

Synthia a écrit:
Citation :
de..de...de.. Truie d'montagne..


là tu m'en apprend une, cocotte. lol!


Moi non plus je ne connaissais pas cette sorte de truie!
C'est comme une chèvre de montagne, mais pas de cornes avec un gros nez plat et une queue en tirbouchon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est comme une chèvre de montagne, mais pas de cornes avec un gros nez plat et une queue en tirbouchon


Mais tu voies bien que tu connais ça itou une Truie d'montagne San! C'est en plein ça! té déjà allé sus la côte-Nord toi han? What the fuck ?!?lol!

Mais à cette perspicace description San, il faut rajouter à l'animal: un air COLON de gros trou du cul constipé trainant un sac de bouse en flux entre les 2 pattes: ( menfin... Zé! pour les coeurs sensibles! Mr.Red ). ah voui! rajoutons également:

Une neuronne aussi vive qu'un verre de terre baignant dans la téquila, un oeil aussi allumé qu'un poisson mort depuis des mois . Shocked . Un sens de la débrouillardise en montagne aussi développé que celui d'un bambin de 6 mois en pleine guerre du GOLf et aussi responsable qu'un débile profond devant la Bombe Hiroshima! Et Wélà: Vous avez une bonne idée de quoi à l'air une Truie de montagne! C'pas un compliment han?

Ahhh! c'est fou c'que ce colon attardé réveille comme image chez-moi! puker .. Ce genre de grand TATA ne devrait pas avoir le droit d'avoir un chien! Evil or Very Mad

Fin du cours de Truie de Montagne 102! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
La-Gang a écrit:

Une fois que tu serres très fort..... tu tournes sans arrêt.......


C'est comme aller aux pomme... mais en plus satisfesant Twisted Evil


Je devrais pas rire parce que c'est pas drôle le fond de l'histoire... mais là Jez, t'es en feu! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Fin du cours de Truie de Montagne 102! thumleft


lol!

Merci professeur! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
P'têt que le gars se les est trop fait serré et que le cerveau manque d'air,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
P'têt que le gars se les est trop fait serré et que le cerveau manque d'air,




tiens tiens... on avait pas penser à ça hein les filles? c'est vrai que je préfère aller aux fraise qu'aux pommes lol!

Blagues à part.. Parfois lorsque le sentiment intérieur est trop insoutenable je préfère désamorcer par un humour même noir. Je me dis par contre que si ce chien peut trouver un maitre digne de ce nom ce sera un mal pour un bien.Cet homm.. euh.. ce ... enfin... Ce ... Cet inconscient ne mérite pas d'avoir ce chien. ni tout autre animal d'ailleurs!. . J'ai tenté d'en parler à mon père mais il n'est pas prêt.. son vieux Sultan( berger Allemand) a déjà 12 ans.... Mais je m'essaie encore demain... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...