marino_ 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 L'automne et l'hiver la marche du soir ce fait à la frontale pour nous. Cette année j'ai fait l'essai de colliers lumineux (environ 20$ vendu pour financer l'équipe du québec qui allait au mondial en agilité). Et ben Wow! Le collier en entier s'allume (vert-jaune ou rouge) en plus d'être réfléchissant si éclairé, il est alimenter par une batterie (un peu plus grosse qu'une batterie de montre). Il dise qu'il a une autonomie de 200 heures. Dans le bois à la noirceur c'est vraiment pratique. Présentement, j'avais mis cette dépense dans la catégorie Gadget et seule Octane en a un, mais dès que je finis les tests de qualité (résistance au froid, à l'humidité, reelle autonomie), Maya aura le sien (de couleur différente bien sûr pour me donner un petit coup de pouce à les distinguer dans le noir). C'est vraiment trop drôle de voir Octane qui se croit toujour invisible. Elle rentre un peu dans les brouissailles pour que je l'appelle (ce que je fais en général si je ne la vois plus) et ainsi avoir un gâterie. Mais là elle attent dans sa cachette illuminé de son collier rouge, elle semble ne pas comprendre ce qui se passe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'en ai commander par internet, je les aient payé 60$ en tout (transport et taxes comprises) pour 2 colliers. J'ai hâte de les essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 J'en ai acheté un (lumineux bleu avec une batterie 9volts) et je l'adore!! Il fait aussi bien a Zelda que Becky. Moi aussi je l'ai payé assez cher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Dit donc Marino, est ce qu'on pourrait encore en avoir de ces colliers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_ 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Je les ai vu sur ebay sensiblement au même prix à l'unité, mais les frais de transport US était considérable je crois. Il en reste probablement dans plusieurs club d'agilité. À notre club, il est encore possible d'en avoir. Je peux m'informer pour connaître le responsable de ce moyen de financement (le responsable était à la dernière compétition d'agilité de Brossard et il est de la région de Mtl) pour savoir s'ils sont encore distribués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui ça serait gentil de t'informer. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Moi aussi je serais intéressée pour mes 3 pitous. Est-ce qu'il y a différentes grandeurs? J'aimerais bien que Charlot (shih-tzu) en ait un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Triak 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 salut marino, moi, j'ai le meme que toi.. je l'aime beaucoup, le chien est super voyant avec ca. Autrement j'utilise les lumieres de chez MEC, ca coute 3$ ca ressemble à une petite tortue , tu fixes ca après le colier, tu peux l'avoir en rouge ou blanc et tu as l'option que ca clignote ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 C'est ce que je cherche depuis un bout, surtout pour Rakam qui est plus énergique et veut sortir, lui à la noiceur pour fouiner... Avez-vous un lien à aller voir ou endroits ou s'en procurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Moi je les aient prit là http://www.pooch.ca/shopdisplayproducts.asp?id=71&cat=%3Cfont+size%3D1+color%3Dwhite%3EFlashing+Collar+%26+Leash%3C%2Ffont%3E Pis là ça m'écoeure ben raide poste canada a perdu ma commande. J'étais supposé l'avoir le 14, mais ils n'ont pas de nouvelle de ma commande depuis le 4 novembre.Ça vaut la peine de payer un colis accélèrer Alors il a fallu que je contacte le vendeur pour que celui-ci contacte poste canada. J'ai comme l'impression que ça peut être long. En-t-k ils sont mieux de me le repayer mon colis accélérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 moi, j'aimerais avoir quelque chose dans ce genre la; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Merci Cuisti... Je suis aller voir mais le collier le plus grand n'est pas assez grand, ça va juste à 21 pouces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 chica a écrit:Merci Cuisti... Je suis aller voir mais le collier le plus grand n'est pas assez grand, ça va juste à 21 pouces Il y en a vendre sur-ebay aussi, il sont ressemblant. Ça doit se faire plus grand. Sinon tu peut acheter des petits bidules à mettre après son collier qui illumine, c'est mieux que rien, mais prend pas ceux du dollarama, si le chien se couche, il l'éteint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai reçu mes colliers (3 semaines plus tard, mosus de poste canada ) C'est vraiment pas pire. J'ai le mode allumé et le mode flash. Je vais vous montrer ça quand je vais avoir le temps comment ça allume!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 chica a écrit:Merci Cuisti... Je suis aller voir mais le collier le plus grand n'est pas assez grand, ça va juste à 21 pouces Mon éternel problème. Je cherche ces fameux colliers lumineux (pour mes montagnes blanches.. qui vont se faire un plaisir de se cacher dans la neige ) mais le plus long que j'ai vu s'arrête à 26 pouces. Moi j'ai besoin de 28 et 33 pouces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites