Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Namour

Un goldie chez moi...

Messages recommandés

Vous vous souvenez de ce sujet et de ce pauvre Shadow...j'avais des nouvelles mais le sujet est verrouillé...il va très bien et a pris énormément de poids (de 40 à 88 lbs en 3 mois) voici des photos...je suis aller le voir vous verrez la différence dans la diapo...


Je pars le même sujet car j'ai sous ma "protection" un jeune Golden de 13 mois...Toby... Ben oui vous avez vu le "patern2 des Goldens abandonnée (ARRETER DE SoRTIR DES FILMS DE CHIEN BORDEL)

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/anickturcotte/slideshow?.dir=/e381re2&.src=ph

Toby n'e st pas éduqué et comme lui non-plus je ne connais pas son passé il m'est difficile de savoir d'ou vient sa nervosité, il ne tient pas en place 2 minutes à de la misère à se laisser flatter et encore moins sur le dos...mais après 3 jours il n'a pas pu me résister bon juste 2 minutes mais c'est un bon début Wink

Voici Toby...

http://cf.pg.photos.yahoo.com/ph/anickturcotte/slideshow2?.dir=/6080re2&.src=ph&.beg=0&.spd=2

Suite de l'histoire à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle différence entre le Shadow d'avant et le nouveau. Parce que ça a vraiment l'air d'un autre chien. C'est une belle histoire qui fini bien. J'aime ça dans ce temps-là. cheers

Je souhaite la même chance à Toby Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Vous faites un superbe travail!!!!!!

Et Maggie a tellement l'air bien... ... ... me semblait qu'elle n'était pas toujours à l'aise autour d'autres chiens... est-ce que ça vous cause du trouble ou si elle va mieux de ce côté??

Ils sont vraiment beaux TOUS les toutous!!!

Isa
P.S. Votre maison me fait capoter!! Du bois, du bois, du bois PARTOUT!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
:

Et Maggie a tellement l'air bien... ... ... me semblait qu'elle n'était pas toujours à l'aise autour d'autres chiens... est-ce que ça vous cause du trouble ou si elle va mieux de ce côté??

Ils sont vraiment beaux TOUS les toutous!!!

Isa
P.S. Votre maison me fait capoter!! Du bois, du bois, du bois PARTOUT!!! thumleft


Merci du renseignements Laurence...

Merci...c'est gentils à toi Boguey et Francine B.

Maggy est super mais elle veut toujours être la boss...une fois que l'autre a compris y'a pu de problème! Pis en plus ca fait un break à Belle...

J'adore ma maison mais le bois et les griffes de chiens ne font pas bon ménage...donc y'a certains de mes rescapées et des miens qui ont laissé leur marque....mais c'est tellement plus chaleureux que du platre Mr.Red


Merci pour vos encouragement...Toby représente un très gros défi...c'est une boule de nervosité et d'énergie mal canalisé...il a été trouvé dans un quartier pauvre de Montréal et selon les dires des enfants ils trainaient ici et là. Quartier pauvre = p-e pas trop sure de comment il a été traité...

Il adore la bouette si vous verriez mes planchers ces temps-ci affraid mais tant qu'il dépense son énergie et qu'il est heureux...fu... les planchers Mr.Red

à plus!! J'aurai surement besoin de vos conseils pour ce beau défi! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vous dis que les rescues m'impressionnent celui là est tout un numéro...alors qu'il ne restait pas en place 2 minutes et que l'on avait de la misère à le flatter et à le prendre dans nos bras...c'est maintenant un pot de colle!!!!!
C'est tout de même un vrai petit diable car il a déjà à son actif la destruction de plusieurs tapis, bottes et buche de bois. Assez qu'il a quelquechose dans la gorge depuis samedi et que je m'inquiète de savoir quoi et en plus il se tape une infection aux yeux!

C'est quand même un amour....
gros défi pour le promener en laisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thumleftthumleftthumleftthumleftthumleft
Vous allez en venir à bout... déjà de grands changements!!!
Quel beau cadeau que vous lui faites!

C'est MERVEILLEUX!

Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
...alors qu'il ne restait pas en place 2 minutes et que l'on avait de la misère à le flatter et à le prendre dans nos bras...c'est maintenant un pot de colle!!!!!


Ça me rappelle des souvenirs...... Chico était comme ça, ça en était même désagréable de le caresser tellement il gigottait! Rolling Eyes Il ramassait des choses sur la table pour les gruger affraid ! Pis là, c'est un vrai pot de colle et il ne touche plus à rien! thumleft

Bon courage..... ça va se placer!

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien je n'aurai pas eu le temps de lui montrer quoi que ce soit car depuis hier Tobby a été adopté, Tobby la bouette est maintenant dans une famille avec 3 adolescents de 14-17 et 19 ans et Papa qui fait preuve d'une conscience extraordinaire sur le sujet des animaux délaissés, j'ai voulu lui donner l'heure juste sur Tobby et ses réponses m'impressionnaient .... thumleft la famille a perdu leur chien il y a 4 ans et les enfants depuis ce temps demande d'en avoir un autre, le papa voulait faire son deuil et surtout s'assurer que le désir ne passerait pas, après 4 ans (il est patient) le papa a céder et pendant une semaine ils sont allé à la SPCA et fait les petits annonces car c'était entendu qu'il donnait une deuxième chance à un chien abandonné....et voilà ils sont tombé en amour avec Tobby et même après l'avoir vu courir de tout les bords , de savoir qu,il avait déjà détruit des bottes et des tapis, qu'ils avaient une peur bleur (monstre) des cages, ils n'ont pas changé d'idée, en plus le papa travaille à la maison et Tobby aura droit à une présence quasi permanente....Une autre histoire qui se continue positivement ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


On leur souhaite une belle vie avec leur chien. Bravo à toi!

Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Quelle belle fin pour l'histoire de Tobby!

En fait, ce n,est pas une fin mais bien "Quel beau REdébut pour Tobby la bouette"!!!!! Wink

C'est vraiment super cette histoire du papa consciencieux qui travaille À LA MAISON et de ses trois ados qui sauront sûrement profiter de la présence d'un beau toutou comme Tobby!!


Bravo à vous encore! thumleft

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anick, j'ai oublié de te demander comment allait on coeur... Je sais que c'est difficile et qu'on ne s'habitue jamais à la séparation.

Je ne sais pas si ça peut t'aider si je te dis que je pense fort à toi et que mes pitous te font de gros calins...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orphee a écrit:
Anick, j'ai oublié de te demander comment allait on coeur... Je sais que c'est difficile et qu'on ne s'habitue jamais à la séparation.

Je ne sais pas si ça peut t'aider si je te dis que je pense fort à toi et que mes pitous te font de gros calins...




Merci Hélène I love you Quand je suis aller porter Tobby chez le vet pour sa stérilisation ca allait quand j'y suis retourner pour l'adoption et que je suis entrer dans l,enclot chez le vet et Tobby tremblait comme une feuille Sad ...là j'ai succomber et j'ai eu mal ...car je sentais sa peur mais je savais que je ne serais plus là pour le calmer...mais il aura des maitres qui j'espère saura le rassurer...je l'aimais fort ce petit énervé...Il avait tellement changer en 2 semaines...

Ca m'aide beaucoup de savoir que vous penser fort à moi car je sais que vous me comprenez...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...