Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
martina1

Sur E-bay (articles en fourrure de chat...)

Messages recommandés

Des douillets et des articles faites de

CHATS affraidaffraidaffraid
Est ce que c'est legal, surement pas??????????????

C'est épouventable... Le jour où ils ouvriront une planète pour les amoureux des animaux et les animaux, je veux y alelr et tout laisser tomber ici! J'en veux aux humains de montrer ca aux enfants! J'en veux au fait qu'il y a tellement de cultures différentes qui prônent tellement de bizarretés différentes! Quand les humains étaient encore au stade de cro-magnon, ca existait pas l'Islam, le catholicisme pis le bouddhisme pis j'en passe!! C'est les croyances populaires qui ont fait tout ca! J'ai rien contre les gens qui peuvent bien pratiquer les religions qu'ils veulent et les croyances qu'il veulent! Mais bordel, tant que ca fait pas souffrir aucun être vivant!! À moins que ce soit pour se nourir, pis encore là, si j'avais plus de couilles, je virerais végétarienne!!!

martina a écrit:
Autriche.
Mais inquietez vous pas, il y en a aussi ici

quoi?????????

J'avais déjà écouté un reportage sur çà. Ils font passé la fourrure de chiens/chats comme étant du lapin. Boulet

Orphee a écrit:
J'avais déjà écouté un reportage sur ça. Ils font passé la fourrure de chiens/chats comme étant du lapin. Boulet

Je confirme. Et parfois aussi ils ne spécifient pas la sorte de fourrure pour des raisons commerciales. (Parce que dans des pays comme ici ça ne passerait pas s'ils le disaient.) Moi ce que j'avais vu, c'était concernant des vêtements vendus dans des magasins de plein air. puker

Je pense qu'on serait surpris de savoir à quel point on s'en fait passer.
Vraiment, est-ce que la méchanceté de l'homme des limites?

J'en ai mal au coeur pukerpukerpuker mais je ne m'arrêterai pas là. Demain, j'écris mes lettres et j'envois les liens à toutes mes connaissances.

• Créer...