Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie03

Pathétique encore quelqu'un qui ne s'est pas renseigner!!!!

Messages recommandés

Epagneul Breton 2mois

Ville:Montréal-Est
Annonce #638246 Date: 18/11/2006 Tél: Prix: 0.00 Négociable


Superbe chien, male, 2 mois, non opéré, semi-propre. Nous ne pouvons le garder car nous habitons dans un 4½. Il demande beaucoup dattention car il est TRES énervé!! Adorable pour les enfants. Bonne famille attentionnee recherche!!!! 514-299-2913 demander Manon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça se peut rien que pas.

Voyons donc quand il va avoir un bébé (un humain je parle) il va tu le vendre sur les pac parce qu'il pleure la nuit pis qu'il fait dans sa couche.

Ok moi j'ai un berger australien de 2 ans à vendre parce qu'elle a trop d'énergie Voyons donc on se renseigne avant d'acheter, je le sais qu'un BA ça de l'énergie à revendre. Pis même quand elle sera morte de vieillesse (je l'espère pas avant) elle va encore courir, c'est comme ça c'est chien là.

S'il en veut un qui bouge pas qui en achète un en peluche, ou un bouvier bernois de 20 ans, là ça bouge un peu moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Savez-vous ce que ça me rappelle? Lorsque j'ai adopté Tosca à la SPA de Québec, l'année passée, il y avait un chiot de 8 semaines... affraid

Sur la fiche du chien, ca disait qu'il était à adopter car ils n'avaient pas droit aux chiens dans leur apartement... Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne rencontre malheureusement pas souvent des gens qui se donnent la peine de se renseigner avant d'acquérir un chien.
S'il y avait des exigences pour l'adoption d'un chien, les gens y penseraient à 2 fois et ça éliminerait ben du monde qui ne devrait jamais en posséder.
Je viens d'en rencontrer une , bonne femme, qui ne devrait jamais en avoir!
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...