Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JulieEtRufus

Livres sur chien "pure race"

Messages recommandés

Il y a de ça plusieurs semaines j'ai vu à la télévision une émission Design Dog, ce sont des éleveurs de croisés qui font la promotion de ces races (Cockapoo,...) c'est vraiment N'IMPORTE QUOI. ils s'organise même des shows de conformation avec des "juges" qui évaluent les chiens et ils peuvent être champion, etc.. affraid Ils se basent sur quels critères? Y'en a pas un de pareil...

Il avait des mélanges avec des races de chiens, pas pentoute avec des caractéristiques ou des tempérament semblable...

Anyway, aujourd'hui j'ai été dans une librairie et ben calvaire j'ai vu des livres de "races" sur les Goldenpoodle, Cockapoo, shnaudoo, etc.. fait par la gang de Desing Dog

Des livres d'une trentaine de page qui les décrit comme des chiens de race, avec leur caractéristique, etc...

Ce qui ne va que continuer le fléau de chiens croisée, qui ce vendent à un prix exhorbitant et les personnes vont continuer à ce remplir les poches...

Et on va entendre les futurs propriétaires parlé de leur chiens pures race reconnue par une association des chiens croisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc d'après leurs critères, je peux prétendre avoir 2 chiens de races moi aussi?
En tout cas, j'en ai un de ben populaire. Les gens nous arrêtent constamment pour savoir de quelle race est mon grand Rantanplan!
Faudrait que je m'informe à Design Dog pour mettre une étiquette sur sa race Wink
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...