Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kakou01

Truc pour résuire les coquilles d'oeuf en poudre?

Messages recommandés

Bah voilà, le titre dit tout! J'ai une misère du diable à réduire mes coquilles d'oeufs en poudre!! Je veux garder mes coquilles d'oeuf ca quand Cristo sera à nous, (ben oui!!! On poura jamais le redonner à la SPCA!! ), ben je passe les chats au cru y tou!!! Chu pu capable du pwel dans la maison! De leur haleine de diable et de leurs cacas empestants!! (ca se dit-tu?)

Alors si vous avez des trucs... Car je ne donnerai pas de viande avec os à mes chats, jsute de la viande sans os et ajouter de la coquille d'oeuf en poudre pour leur calcium.

Merci à l'avance!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec un rouleau à pâte en marbre?

Ou un pilon comme pour broyer les épices?

Heu...

En fait, j'en sais rien. J'en donne pas. Mais il me semble que ça aurait du bon sens.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin électrique à café. Ça coute environ 10$ et les réduit en fine poudre.

Est-ce que la poudre d'oeuf peut remplacer les os au complet? Les os, la mouelle et toute leur vitamine?

Je donne des cou de poulet sans problème à mes chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, j'en ai un en plus! loll

J'aurais donc dû y penser!!! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc infaillible pour réussir sa poudre de coquilles doeufs:

Laissez sécher les coquilles sur une plaque, dans le tiroir de la cuisinière (il y fait chaud régulièrement :0) avant de les réduire en poudre dans un moulin à café!

Nous, on a deux moulins à café. Un pour le café (pas fou hein!) et un pour les épices qui sert aussi pour les coquilles d'oeufs séchés dans le tiroir du four!

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki!!! Ben comme j'ai pas de rouleau à pâte et que je pense pas en avoir besoin d'un avant un bout, je vais opter pour le moulin à café! hehe Merci du tuyau!!!

thumleftcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...