Kobi 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi, oui! Mais là, je n'en suis pas aussi sûre! http://video.google.fr/videoplay?docid=8846435778374835124 Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Je n'aime pas beaucoup les mets chinois... heureusement! C'est tout à fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Moi qui n'aime déjà pas les mets chinois ça me les fera pas apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Merde... J'aime les mets chinois... Mais batinsse, pourquoi je connais pas de chinois qui peut m'expliquer d'où vient cette espèce de manque d'éthique par rapport à l'hygiène et la bouffe?? Je veux bien croire que pour eux, de manger du chat ou du chien fait partie de leur culture, mais de la bouffe avariée! Quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulieEtRufus 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Décidemment Kobi, tu me chamboules pas mal avec tes vidéos Ce vidéo est carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 pfff.... dégueulasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Beurk Mais j'aime les mets asiatiques sauf que je les préparent moi même fas que je sais ce qu'il y a dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ouach c'est dégueulasse! J'ai mangé du chinois justement samedi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Citation :Ouach c'est dégueulasse! J'ai mangé du chinois justement samedi soir... Hier soir moi....oufffffffff..... ZE crois que ZE vais être malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maudeg 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Ummm cest appétissant Mon chum a été clair sur le sujet des restos chinois apres avoir vue ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Merci pour le vidéo. C'est déguellasse mais mieux faut être au courant. Déjà que nous nous sommes tapés le buffet chinois pour la fête de mon fils et je n'arrêtais pas de me demander si c'était propre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites