Kobi 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Skidboot, the Australian Cattle Dog(Bouvier Australien). http://video.google.fr/videoplay?docid=5249518974978628334 Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 1 février 2007 Superbe complicité. Très touchant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boguey 0 Posté(e) le 1 février 2007 wow... ... ... ... ... ça, c'est très touchant... ... ... J'ADORE ces genres de vidéos... ... ... ça nous fait s'arrêter un p'tit 8 minutes pour réaliser comment on peut s'attacher à nos chiens et comment la complicité peut être grande... très grande... ... ... quand on sait se respecter entre chien et maître... ... Merci beaucoup pour ce beau partage Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot_bine 0 Posté(e) le 1 février 2007 Je l'ai beaucoup aimé moi aussi le vidéo. Merci Kobi de nous le faire partager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimya 0 Posté(e) le 2 février 2007 wow je vais pas faire différent mais maudit que c'est touchant et mignon Merci pour la vidéo PS: Mya fait pareil et encore plus mais je le montre pas pour pas sentir la jalousie des gens.... Émi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 2 février 2007 Montre-nous donc ça pour le fun! Je ne serai pas jalouse, c'est promis Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schummi 0 Posté(e) le 2 février 2007 J'avais déjà vu ce vidéo. C'est assez impressionnant de voir comment on peut avoir une relation aussi parfaite avec un chien. à ce stade ci, ce n'est plus des commandements, il discute avec son chien. bravo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites