kanga1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bonjour pour ceux qui ont suivi le post Rescuer un westie, vous savez que je suis présentement famille d'accueil pour le petit Andy, un westie mâle opéré de 6 ans. J'avais envisagé le garder, mais nous avons réalisé que 3 westies c'est du sport ! Surtout avec mon gros Milou dominant, ça demande beaucoup de gestion. Si vous êtes intéressés par Andy ou si vous connaissez quelqu'un, faites-moi signe. Je vous donne le lien pour le post sur Andy; l'histoire commence à la page 3 et il y d'autres photos sur ce post /viewtopic.forum?t=4037&postdays=0&postorder=asc&start=30 merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 La race préféré de ma mère Elle trouve ça tellement beau... Et honnêtement il est vraiment beau ton Andy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Merci Oggy c'est la race préférée de ta mère côté look ou côté tempérament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oggy111 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Les deux.... Par contre c'est pas pareil en posséder un et voir vraiment son tempérament que de le lire sur le net Et comme elle a déjà 2 chats pas sur que ça serait correcte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 je viens de recevoir un courriel de Westie Rescue Canada et une famille de l'Ontario veut Andy; un autre membre de Westie Rescue viendrait le chercher la semaine prochaine...snifff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites