crokette1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=4926259&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=328&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&page=3&total=110&nbrpages=14&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&fes=&tpay=0&zc=99&zg=9&orderby=distance&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=1DAY&liste_region=&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martina1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Super! L'enclos, la discription et les fautes d'ortho. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Un berger Al ment ? C'tu vrai ou ben si «Al ment» ? Maudit niochon... Ah, des fois, vaut mieux en rire... Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Citation : DESCRIPTION bonjour j'ai un berger al ment a donner il est de garde m'ai naît pas malin pur avec papier peux faire la reproduction il a 2an téléphone le matin de 9heur a 13 heur merci Le raist du tans je travaye ah les colles pourraidé lait prophesseurs ah korr i g lait phôtes. Esti c'est moi ou ben le monde est rempli de cons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leicadumais 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Faut vraiment être épais!!!!! Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Il a changé son annonce, regardé celle ci qui date un peu.. chien berger [usagé] 200.00$ chien berger allemand pur de 2 ans viens avec sont enclos et tout c'est accessoires de garde m'ait pas malin cosse de la vente travail de nuis bientôt plus de temps cabane hisolé ci vous ne vouler pas l'eclos et cabane je donne le chien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ça me fait beaucoup de peine pour ce pauvre toutou... Pis on s'y trompe pas, c'est vraiment le même gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites