Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jezabel

Carrément dégoutant

Messages recommandés

est-ce qu'on peut lui écrire et si oui est-ce qu'elle a accès à mon adresse courriel ou elle me réécris via les pacs?

Etk, ça serait une méchante coincidance hein? L'autre annonce date de il y a une semaine, à québec, les photo sont carrément pareil

As-tu écrit à la personne qui l'a donné ? S'il aimait vraiment sa chienne, il ne sera sûrement pas content de voir que la personne essaie de de faire de l'argent sur son dos.

Avez-vous remarqué que la chienne est passée de 5 ans à 3 ans?

puker

JulieEtRufus a écrit:
est-ce qu'on peut lui écrire et si oui est-ce
qu'elle a accès à mon adresse courriel ou elle me réécris via les pacs?

Tu met ton email, je lui ai écrit poliment pour savoir si c'est la même.

katmandou a écrit:
As-tu écrit à la personne qui l'a donné ? S'il aimait vraiment sa chienne, il ne sera sûrement pas content de
voir que la personne essaie de de faire de l'argent sur son dos.

Impossible, le pac est comblé

C'est peut-être la même, mais si c'est le cas, la nouvelle personne qui l'a est croche jusqu'au bout : le texte qu'elle cite comme étant celui de l'annonce de la personne n'est pas le même que l'annonce d'origine...

j'ai été faire un tour sur leur site web... ils pronent la quantité et non la qualité (il y a quand meme 3 porté en octobre et d'autres portée à venir...) en plus que les chiens n'ont aucun pedigree, aucun enregistrement et aucune garanti (pas mentionné entoucas...)

les chiots sont vendu à partir de 1200$ et plus selon le poid et la couleur...

ils dénoncent également les usines à chiots et les animaleries...

Ouin, j'ai vu ça les chi Evil or Very Mad

Si c'est pas la même, ça serait surprenant. pDans le pire des cas, peut-être quelqu'un de québec l'a pris à donner
et lui a revendu? Etk, on verra ben ce qu'elle répondra. C'est la seul façon que ce soit pas une crosseuse

Ses autres annonces sont postées à partir de Bois-des-Filions, ce qui est près de Laval, et celle du bulldog est postée à partir de l'Assomption...

Voici son site : http://www.kaliannchihuahua.com/

Elle y dénonce les usines à chiots et a apparemment un "élevage" de chis, mais je trouve pas mention d'enregistrement des chiens... Et pourtant ça démarre à 1200$.

Elle a 10 femelles et trois mâles, et y a des portées en masse... Alors pour la qualité passant avec la quantité, on repassera...

Laurence on a spotté les mêmes choses Evil or Very Mad

Chez nous la qualité et non la quantité est notre priorité

Ben oui et quoi d'autres encore...

"L'élevage" appartient à Ann et Karine. La Karine a entre autres posté le 19 oct pour des bébés dogues de Bordeaux que lui avait donné sa chienne... Shocked

Coudonc font juste ça, faire reproduire des chiens!

oui mais de façon à pronent la QUALITÉ et non la QUANTITÉ

il ne faut pas l'oublier Evil or Very Mad

maudit qu'ils sont manipulateurs les maudites personnes qui font du $$ sur les chiens.

J'ai l'impression qu'ils parlent des usines à chiot et des animaleries pour qu'ils puissent bien paraitre envers les futures clients..

Même si les chiens sont dans de bonnes conditions, elles les exploitent et ne font aucun élevage sérieux et n'ont aucun éthique professionnel non plus

décidemment les bulldog femelles blanches ont fait fureur dans le coin de Québec

à moins qu'ils proviennent de la meme place mais pas de la meme portée (que de suppositions lol! )

katmandou a écrit:
J'ai trouvé l'annonce que la dame cite :

Ok, merci pour l'info! Cette annonce est daté d'une journée après celle à donnée, ça peut donc être la même mais l'autre n'est alors pas crosseuse si elle a acheté, ce serait celle du centre qui a fait une passe de cash. Je ne l'avait pas trouvé car elle l'a annoncé comme une "bullbog" Rolling Eyes Etk, les photo sont drolement ressemblante.

Je m'excuse de revenir au Chis, mais même si la "troisème annonce" est moins crosseuse que celle du "centre", son "élevage" me fait suer... Non seulement elle semble pas enregistrer ses nombreux chiens et portées, mais en plus, bien sûr, elle les vend non stérilisés et sans clause de non reproduction... J'ai trouvé un témoignage d'une fille qui a "réalisé son rêve de chiots" grâce à elle...

Citation :
Maya est mon chihuahua et j'avais un rêve depuis que j'étais toute petite et c'était d'avoir une portée de bébés chiots. Lorsque j'ai rencontré Bibitte ( chihuahua mâle de Ann)je suis tomber en amour avec et surtout j'ai tout suite aimé la façon dont Ann élevait et portait attention a ses chihuahuas.

La première accouplement a eu lieu en mars 2005 cela n'a pas fonctionné mauvais timing de date... La 2eme fois, en novembre 2005 elle est tomber enceinte, elle a eu 1 bébé sauf qu'il est décédé 48 heures plus tard, Maya ne s'en occupais pas du tout..

J'étais découragé, mais Ann ma offert de se reprendre et que se serait la bonne. Et bien elle avait raison, Maya a accouché il y a deux semaines de deux males et tout se déroule a merveille cette fois !

Je te remercie encore pour ton aide et surtout ton support pour réaliser mon rêve!

Sa réponse à mon message:

Elle est vendu

Et l'annonce n'est plus visible comblé, elle est carrément disparu... C'est louche.

Jezabel a écrit:
Sa réponse à mon message:

Elle est vendu

Et l'annonce n'est plus visible comblé, elle est carrément disparu... C'est louche.

C'est tellement gros comme "hasard" que ça ne peut qu'être louche!

Pour etre encore plus contradictoire avec ce qu'elle dénonce (usine à chiot et animalerie) elle doit surement avoir vendu la chienne à une gang qui va reproduire la chienne à n'en plus finir...

Vendre un chien 900$ avec son lot de problème et malice... ce sont surement des personnes qui s'en fouttent qui l'ont acheté pcq'ils savaient qu'ils allaient repayer la chienne dès sa première portée et les problèmes ils doivent surement s'en fouttre également pcq' elle va être dans une cage...

• Créer...