Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Compétition d'agilité, Chomedey 2007

Messages recommandés

Juste un petit message pour savoir qui y sera ici ( en participant ou visiteur ) ?

Pour moi, ce sera notre première compétition officielle d'agilité et j'ai pris 6 runs ( trois samedi et trois dimanche ). J'ai hâte Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve ça dommage pour Tia elle aurais sans doute aimé ça, mais j'y connais tellement rien dans les concours.

En plus, j'imagine qu'elle doit être enregistré là je me souvient plus trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En agilité il ne faut pas avoir un chien enregistré nécessairement.

Et puis il faut commencer par faire base 1 et base 2 avant. Mais rien n'empeche de venir voir les compétitions c toujours impressionnant moi je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut seulement avoir la carte de l'AAC. Tout les chiens peuvent l'avoir, il suffit d'envoyer le formulaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste le vendredi 16 qui est une compet CKC qui accepte juste les chiens enregistré au CKC..alors pas de croisé ou de race pas reconnu par le cKC..

pour le samedi et dimanche ses regis par l'AAC..qui accepte tout les chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les informations

Comme nous avons pas fait de cour "officiel" nous ne pourrons y participer sniff snifff

Anyway c'était un peu trop short comme temps, Tia pratique pas ces temps ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Davos est inscrit pour 7 courses (4 samedi & 3 dimanche) mais j'y serais pour les 2 jours presque complet pcq entre les courses, il y a le benevolat! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wan ben Skot veut y aller donc... Je vais l'inscrire thumleft

Kek petites questions pour les habitués :

1. Novice sauteur #1 (boursier) je comprend qu'il y a une bourse pour les meilleurs par classe mais... même si je sais très bien qu'on aura pas de bourse Skot et moi, est-ce que je peux y participer? J'imagine que cela compte pareil pour les points ? (advenant qu'on en aille Laughing )

2. Novice enjeu... est-ce bien le parcours qu'à la fin y a une cloche qui sonne et le chien doit faire quelques obstacles à distance du maître?? Si oui, on est pas prêt pour ça.

3. Dernière question : Il est indiqué 7h30 pour toutes les classes... est-ce qu'on sais environ vers quelle heure on passe avant le jour J ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dana a écrit:
Wan ben Skot veut y aller donc... Je vais l'inscrire thumleft

Kek petites questions pour les habitués :

1. Novice sauteur #1 (boursier) je comprend qu'il y a une bourse pour les meilleurs par classe mais... même si je sais très bien qu'on aura pas de bourse Skot et moi, est-ce que je peux y participer? J'imagine que cela compte pareil pour les points ? (advenant qu'on en aille Laughing )

C'est ouvert a tous les novices. La bourse c'est un bonus si jamais tu arrives parmi les 2 premiers

2. Novice enjeu... est-ce bien le parcours qu'à la fin y a une cloche qui sonne et le chien doit faire quelques obstacles à distance du maître?? Si oui, on est pas prêt pour ça.

C'est en plein ca

3. Dernière question : Il est indiqué 7h30 pour toutes les classes... est-ce qu'on sais environ vers quelle heure on passe avant le jour J ?

Normallement, en meme temps que ta confimation, tu recois un horaire un peu plus detaille quoique toujours approximatif


En passant, si tu songes reellement a t'inscrire, je te conseille de faire ca vite pcq y parait que c'est deja presque plein!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...