kanga1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Mon petit rescue Andy a trouvé une famille permanente en Ontario; la responsable du westie rescue Canada de l'Ontario peut venir cueillir Andy lundi prochain le 27 à l'aéroport, vers 16h30 pour le ramener dans sa nouvelle famille. Je n'ai pas de véhicule; y aurait-il quelqu'un de disponible pour nous amener Andy et moi de Anjou à Dorval ? Ou encore quelqu'un qui se rend à Toronto prochainement ? merci Martine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kelly03 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 à quelle place en Ontario? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 En banlieue de Toronto, mais moi je n'ai besoin d'un lift que jusqu'à l'aéroport de Dorval...à moins que prévoies toi-même aller à Toronto pour autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 j'ai trouvé mon lift pour l'aéroport Laurence tu peux verrouiller merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites