Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maybelline89

Éleveur de Bouvier Bernois recherché

Messages recommandés

Bonjour,

une amie à moi souhaite acquérir un chiot de race bouvier bernois quelque part l'année prochaine.

Nous sommes donc à la recherche d'un bon éleveur (bons chiens et bonnes personnes).

Il y a tellement d'éleveurs que nous ne savons pas par où commencer nos recherches.

Si quelqu'un parmis vous a un bon éleveur à nous recommander (peu importe où au Québec), ce serait très apprécié.

De même que si quelqu'un connait un éleveur peu éthique, bien vouloir nous en aviser (mon intention n'est pas ici de partir une campagne de salissage, mais juste de nous ''sonner quelques cloches'') afin de nous aider à démarrer nos recherches.

Merci de votre aide!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en connais un bon éleveur de Bouvier bernois, que je connais et ai rencontré en personne (super gentille) même si je n'ai pas eu de chiot d'elle, car mon meilleur ami, ses deux chiennes viennent de là et elles sont top shape et super de bon tempérament, je les ai beaucoup cotoyées depuis qu'il les a. Ses chiens sont enregistrés, testés pour la santé, lignées très surveillées, etc.

De plus, cet éleveur, une madame, est très impliquée au niveau de Club des bouviers bernois du Qc. Donne moi un jour ou deux, faut que je retrouve les coordo en écrivant à mon ami.

J'en connais une couple moins recommandables, même si officiellement ça paraît pas. Je ferai signe si je vois quelqu'un te les recommander ici. Sinon je t'écrirai un mp également plus tard.

Je te reviens avec celle des chiennes de mon ami dès que j'ai les infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ma voisine pour ceux qui ont suivi l'histoire de César et de sa belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La seule chose que je peux te dire, c'est de ne pas aller dans un Centre-Canin (comme Centre Canin International sur la Rive-Sud par exemple ) a moins que ton amie veule absolument un beau bouvier avec des problemes de comportements et de la dysplasie aux hanches et aux coudes Rolling Eyes

Bonne chance thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait demander à Caro si elle passe pas ici, elle en a un très bon je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller personellement visiter cette élevage il y a deux ans. La dame est super et vraiment passioné. Je trouve que c'est un super endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une confiance absolue en mon meilleur ami (chose que je donne rarement à quelqu'un...), mais ça me fait pas moins plaisir d'avoir quelqu'un qui me confirme ça! Merci Saphyr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les suggestions...

...est-ce que quelqu'un connait l'élevage du sous-bois situé à Valcartier dans la région de Québec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...