Puli_addict 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Citation :Border Collie Sorel-Tracy, Le Bas-Richelieu, QC 0.00$ DESCRIPTION Border Collie pure race à donner. Agé de 10 mois. Noir et blanc. Stérilisé, vermifugé et vacciné. Contacter Martine ou Pierre-Yves au 450 780-2851 INFORMATIONS DU VENDEUR CONTACTER : Martine Benoit ÉCRIRE À L'ANNONCEUR TÉLÉPHONE : 450-780-2851 LIEU : Sorel-Tracy, Le Bas-Richelieu, QC soit à environ 161 km de Loretteville, Québec, QC DATE DE PARUTION : 2006-11-21 Depuis hier que je vois cette annonce dans la rubrique "À donner" Pac #4933724 http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=99®ion=&gr=9&majalerte=&a=4933724&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1478&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=1&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&fes=&tpay=0&zc=99&zg=9&orderby=distance&mots=4933724&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 On pourrait pas le prendre et le placer dans un rescu de border ?? il est si jeune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J'ai pensé à ça Isabelle mais il est loin de chez moi. Je n'ai pas beaucoup de pouvoir d'action à cause de ça. Si il avait été à Québec je serais allé le chercher sans aucune explications à proprio et j'aurais avisé après sur les meilleurs choix pour lui. Il est stérilisé... C'est moins inquiétant de ce côté RÉÉDITION:P.S. Mais qui je suis moi pour juger de ce qui est mieux pour ce chien ? Peut-être que les actuels maîtres font très bien leur job aussi pour lui trouver une bonne famille....... Réflexion..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 un border...ca doit pas tomber dans les mains de n'importe qui avec leur énergie....qui peut tourner mal...j,en sais quelques choses... Es-ce qu'il y en a qui ont tenté de rejoindre la personne?? Savoir s'il y a une urgence et comment sont ces maitres...sinon je vais tenter quelquechose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 J'ai rien fait en ce sens moi... Comme j'ai dit plus haut, je ne me sens pas en position de le faire et de porter des actions immédiates si besoin est, vu la distance. Alors sens-toi libre d'aller aux infos et de nous tenir au courant si tu as des nouvelles ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 AAaaaaaahhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 En effet, il ne faut pas trop vite sauter aux conclusions. Peut être ils ont une très bonne raison de le donner et qu'ils vont sélectionner la famille avec des critères précis. Au moins il est castré ça démontre que la famille est consciente du problème. Tenez nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 et merde(désolé) je crois que c'est un chiot de la même portée que mon Wesley........je crois qu'elle n'a pas contacter l'éleveur car elle ne l'aurais pas laissé mettre une annonce comme ça......je vais lui transmettre l'info...en attendant je ne peux malheureusement pas le prendre en famille d'acceuil....avec ma garderie je suis limité...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 En espérant pour ce petit qu'il trouvent des maitres actifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Maybelline89 a écrit:En espérant pour ce petit qu'il trouve des maitres actifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maybelline89 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Oups...j'ai appuyé sur citer plutôt que éditer...désolée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bon, je viens de contacter mon éleveur et elle ne le savait pas....elle a appeler la dame....il a été replacé ce soir vers 18h00. Elle a rassuré en dissant que c'était une super bonne famille qui connaissait déjà les border....En espérant qu'il sera bien le petit frère de mon Wesley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ouf... j'espère qu'il sera heureux le petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Re ouf!!! Un de plus de sauvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites