Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puli_addict

Border Collie 10 mois lespac

Messages recommandés

Citation :
Border Collie
Sorel-Tracy, Le Bas-Richelieu, QC 0.00$

DESCRIPTION

Border Collie pure race à donner. Agé de 10 mois. Noir et blanc. Stérilisé, vermifugé et vacciné. Contacter Martine ou Pierre-Yves au 450 780-2851
INFORMATIONS DU VENDEUR


CONTACTER : Martine Benoit

ÉCRIRE À L'ANNONCEUR

TÉLÉPHONE : 450-780-2851

LIEU : Sorel-Tracy, Le Bas-Richelieu, QC
soit à environ 161 km de
Loretteville, Québec, QC

DATE DE PARUTION : 2006-11-21


Depuis hier que je vois cette annonce dans la rubrique "À donner"
Pac #4933724
http://www.lespac.com/search/detail.php?infst=&cp=99&region=&gr=9&majalerte=&a=4933724&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1478&liste_ville=&listcmp=&parindex=0&total=1&nbrpages=1&visite_recherche=&categorie_titre=%5BCommunautaire+-+%C0+donner%5D&fes=&tpay=0&zc=99&zg=9&orderby=distance&mots=4933724&tr=4&distancemax=0&agemax=0&liste_region=&catgr=c99-9&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à ça Isabelle mais il est loin de chez moi. Je n'ai pas beaucoup de pouvoir d'action à cause de ça. Si il avait été à Québec je serais allé le chercher sans aucune explications à proprio et j'aurais avisé après sur les meilleurs choix pour lui.

Il est stérilisé... C'est moins inquiétant de ce côté

RÉÉDITION:P.S. Mais qui je suis moi pour juger de ce qui est mieux pour ce chien ? Peut-être que les actuels maîtres font très bien leur job aussi pour lui trouver une bonne famille....... Réflexion.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un border...ca doit pas tomber dans les mains de n'importe qui avec leur énergie....qui peut tourner mal...j,en sais quelques choses... Sad

Es-ce qu'il y en a qui ont tenté de rejoindre la personne?? Savoir s'il y a une urgence et comment sont ces maitres...sinon je vais tenter quelquechose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rien fait en ce sens moi... Comme j'ai dit plus haut, je ne me sens pas en position de le faire et de porter des actions immédiates si besoin est, vu la distance. Alors sens-toi libre d'aller aux infos et de nous tenir au courant si tu as des nouvelles !

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, il ne faut pas trop vite sauter aux conclusions. Peut être ils ont une très bonne raison de le donner et qu'ils vont sélectionner la famille avec des critères précis. Au moins il est castré ça démontre que la famille est consciente du problème.

Tenez nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merde(désolé) je crois que c'est un chiot de la même portée que mon Wesley........je crois qu'elle n'a pas contacter l'éleveur car elle ne l'aurais pas laissé mettre une annonce comme ça......je vais lui transmettre l'info...en attendant je ne peux malheureusement pas le prendre en famille d'acceuil....avec ma garderie je suis limité......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je viens de contacter mon éleveur et elle ne le savait pas....elle a appeler la dame....il a été replacé ce soir vers 18h00. Elle a rassuré en dissant que c'était une super bonne famille qui connaissait déjà les border....En espérant qu'il sera bien le petit frère de mon Wesley

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...