Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un autre "éleveur" sans scrupules

Messages recommandés

Invité

J'avais vu une annonce sur lespac d'un chihuahua mâle non castré à vendre et sur la photo il faisait vraiment pitié, il avait l'air très mal entretenu et son poil semblait être manquant par endroit. J'ai donc écrit à la dame pour avoir plus d'information sur la raison de la vente et voici la réponse :

Il pèse 6 livres je le vends parce que j'avais un élevage de 80 chiens de
races différentes et j'ai tous vendus mes chiens ma mère a une petite croisé qu'elle faisait accouplé un fois par année et je la faisait accouplé avec mon mâle chihuahua et elle est en chaleur présentement je devrais
l'accoupler en principe en fin de semaine c'est donc pour cela que je n'ai
pas vendu mon chihuahua avec mes autres chiens. La chienne de ma mère pèse environ 8 livres et a chaque portée elle a toujours donné 5 chiots dont au moins trois de la portée pèse moins de trois livres adultes c'est donc sûrement le papa qui est porteur de si petit chien. Pour venir le voir il n'y pas de problème mais naturellement je vais le garder jusqu'à ce que la femelle soit accouplée....

Pauvre petit Shit , j'aurais juste envie d'aller le chercher pour le remettre sur pied.

marie

Sacra... 80 chiens ....

Sans commentaire

Pauvre bête il doit tellement faire pitié et je plain la chienne de sa mère aussi

Invité
Ayoye en effet, il a l'air magané.

Ils écrivent mâle reproducteur en plus, bienvenu les usines à chiots. En plus, s'il est reproducteur, il ne doit même pas connaître la vie de chien normal, il doit être dans une cage à longueur de journée.

Je dis pas que les chiens reproducteurs sont tous privés de vie de chien normal, mais dans les usines à chiots oui

Invité

J'ai une forte envie d'aller le chercher et lui trouver une famille, mais mon chum n'est pas très chaud à l'idée...

pauvre petit être tombée sur une personne insensible comme ca Evil or Very Mad

marie

je te comprends tellement et mon chum pourrait très bien comprendre le tien hehehe.

L'affaire par contre, il faut savoir qu'il s'agira peut être d'un chien à problèmes. Je sais rien n'est perdu d'avance, mais la personne qui le prendra devra savoir qu'elle devra y mettre beaucoup de temps, de patience et d'amour. Ce chien n'a probablement jamais vécu normalement, n'a sûrement entendu le bruit d'un aspirateur, n'a peut être jamais été cajoler oufff

Invité
J'aimerais ça voir la tête du monde qui surf sur les pacs et qui voient cette photos là...

- Heille minou!!! Viens don wère le beau p'tit chien!!!!! Heille y va awère des ti-bébés, on va-tu s'en charcher un?????????

(soupir)

Désolée pour l'accent de fond de rang de fond de campagne, mais des fois c'est juste l'image qui me vient en tête...

Comment on peut voir l'annonce et trouver que ça du bon sens?????

xx

Hélène xx

Ça a pas de bon sang. Le chien est dans ses excréments ! Il faudrait faire un commando et aller le chercher.

Qui va se dire : «Minou, on va le chercher» ! (?)... Un autre gros épais ans scrupules qui va voir en ce petit chihuahua, une belle business de bébés chihuhuas... En fait, si je lis entre les lignes, c'est ce que la personne qu le vend cherche, en énonçant qu'il a fait ses preuves, qu'ils donnent du petit chiot, q'uil donne du 4 - 5 chiots par portée...

Les gens sont d'une cruauté... Ça me renverse... Pauvre bête.

Tant qu'on ne fera pas de pression pour avoir des lois empêchant ce type de reproduction, eh bien un nombre incroyable d'animaux en souffriront!
Kobi.

Ayoye... ça pas d'allure !!! Comment se fait-il qu'il n'y aille pas de lois sévères... En plus le pauvre, il a l'air mal en point, il fait pitié ! Crying or Very sad

Moi je connais un élevage où ils ont environ 70 chihuahuas dans la maison... et le pire c'est qu'elle est ckc !!!

abandon d élevage
** VENDUE / COMBLÉ **

abandon d'élevage 22 shih tzu adultes ( 3 males - 19 femelles) 3 chiots d'environ 4 semaines, un chiot de 1 semaine, deux ou trois femelles gestantes dont une devrait accoucher prochainement, un femelle cocker probablement gestante mais accouplée avec le shih tzu, une femelle croisée poméranienne probablement gestante ( avec le shih tzu) et une autre femelle croisé. VENDUS TOUS ENSEMBLE

Ça c'est l'autre annonce qu'elle avait mit......
Calice, vendu des chiots de 1 semaine!!!!!!!!!!!! et des femelles gestantes en lot!!!
On a pas besoin d'imagination pour trouver où les chiens sont rendu!!!!!!

aller voir ses autres annonces, elle fait aussi de l'élevage de chats

Tous ses animaux sont dans de mauvais état...

Invité

J'y pense depuis que j'ai vu ce email, ca me met vraiment en maudit que cette personne la et de l'autre côté je pense à ce pauvre petit chien tout chétif Shit

Vaks a écrit:
J'aimerais ça voir la tête du monde qui surf sur les pacs et qui voient cette photos là...

- Heille minou!!! Viens don wère le beau p'tit chien!!!!! Heille y va awère des ti-bébés, on va-tu s'en charcher un?????????

(soupir)

Désolée pour l'accent de fond de rang de fond de campagne, mais des fois c'est juste l'image qui me vient en tête...

Comment on peut voir l'annonce et trouver que ça du bon sens?????

xx

Heille! Vaks faudrait pas que tu prennes l'accent du fond de rang parce que tu t'en vas dans un rang là ??? Shockedthumleft
Hélène xx

Invité

T'sé qu'en ville sa perle pas yable mieux hein! Y a des fois ça fait dur à entendre Laughing

• Créer...