buffy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mon ami, va adopter une petite mini teckel .....elle va la chercher le 29 décembre elle aurait besoin de notre aide pour lui trouver un nom vraiment original.....je lui ai proposer de faire appel à vous car je sais qu'on est une belle gang et qu'ensemble on réalise de grande chose.....alors qui se lance en premier je vous mets une photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Mini Hot Dog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Je serai aussi originale de My..... Saucisse à cocktail La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 La-Gang a écrit:Je serai aussi original de My..... Saucisse à cocktail La Gang Yà jamais personne qui aime mes noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Toulouse!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 je sens qu'on va en entendre des niaiseries ici........... je me vois bien sur le bord de la galerie en train de crier saucisse à cocktail........saucisse à cocktail entre dans la maison.....une chose est sure ça pourait faire un bon exercice de diction.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Géraldine a écrit:Toulouse!!!!! J'Adore..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Bologne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 mmmmmm Knackwurst Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Si on roule le mini teckel dans le bacon et qu'on le met au four 15 minutes à 350, pensez-vous qu'il va goûter bon!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Roma Comme les mini saucisses dans les charcuteries Italiennes... Sinon Festie!! Pour faire honneur à l'Oktoberfest!! hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Guiness, pour la bière qu'on boit avec les saucisses ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Il vient de où son teckel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Moi si j'avais un teckel, j'aimerais l'appeler Léon, parce que c'est long. Ça va changer un peu des variétés de saucisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Slinky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Cybermyriam a écrit:Si on roule le mini teckel dans le bacon et qu'on le met au four 15 minutes à 350, pensez-vous qu'il va goûter bon!? Même pas désossé, franchement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Virgule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Une belle variété ici! Bratwurst Chipolata Chorizo Kielbasa Lap cheong Merguez Mortadelle Pepperoni Salami allemand Salami génois Saucisse de Francfort Toulouse Weisswurst Mes préférés sont en gras, mais ne seront certainement pas retenus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 katmandou a écrit:Cybermyriam a écrit:Si on roule le mini teckel dans le bacon et qu'on le met au four 15 minutes à 350, pensez-vous qu'il va goûter bon!? Même pas désossé, franchement. Ben si petit que ça, je pense que les os auraient tendance à fondre!? Non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Si j'ai bien compris c'est une teckel Voici mes idées : Marguerite Dali Juliette Clochette Je reviens plus tard si j'ai d'autres idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ooohhh J'adore Clochette!!! hihihi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Jovi a écrit:Si j'ai bien compris c'est une teckel Ben oui, c'est pas fort ma suggestion, Léon pour une femelle. Mais j'aime beaucoup Dali, dans tes suggestions. Je propose Clarisse pour me racheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Tinkerbell!! Pour la fée clochette!! Ou Teckelbell! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Ben moi j'aime bien Guiness. C'est un nom original et savoureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 katmandou a écrit:Jovi a écrit:Si j'ai bien compris c'est une teckel Mais j'aime beaucoup Dali, dans tes suggestions. J'ai eu une teckel qui s'appelait Dali, d'où la suggestion. C'était une chienne fantastique et c'est pour cela que mon coup de coeur est Dali ...si ton amie l'appelle comme ça peut-etre que ça lui portera chance À propos, elle vient d'où cette merveille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 Elle vient du Lac Mégantic....chez un éleveur familial qui a 2 femelles je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 resalut à tous....... elle a bien aimé Toulouse, sauf que ça passe pas au conseil.....!!!!!! Ils aimeraient un nom qui a rapport aux autos.....car lui fait de la course...leur dernier petit teckel s'appelait Piston....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Pourquoi pas Alfa......... pour Alfa Roméo..... vu que c'est un mini format! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Ou Cooper, comme dans mini-Cooper :0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_ 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Winnie a manqué s'appeller "Toupie" parce que quand je l'aurais appellé ça aurait fait: "Toupie-Toupie-Tou-Pitou-Pitou"... J'aime aussi Aghate (ma thématique bande dessinée ressort!). Sortir des idées de nom pour une petite teckel... quel beau sujet de réflexion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquabillie 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 ....ou encore Bielle parce que la "tête de bielle enserre le maneton du vilebrequin" ou encore, "la bielle est la pièce qui transmet le mouvement du piston au vilebrequin" (re: Wikipédia) Fiou!.... Avez-vous compris quelque chose? dans les marques, il y a aussi Kia, Lancia, Lotus et Opel..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Suggestions : Boucane Sparkie Derby ... Je cherche, je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Une Bielle, c'est un «shaft» :0) C'est plus joli en français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coquabillie 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Jules1 a écrit:Une Bielle, c'est un «shaft» :0) C'est plus joli en français Ah ben dis-donc! J'avais même pas fait le lien, ou du moins la traduction.. ...et le mot "shaft" évoque toujours pour moi une vieille blague de la revue humoristique CROC qui déformait le nom des bureaux d'optométristes "Greiche & Scaff" en.... "Graisse ton Shaft"! En effet,.... très vilain en anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 :0) Croc... ça me rajeunit pas ça !! Disons qu'au lieu de «shaft», on peut aussi dire ROD, comme dans «Hot Rod» ou comme dans Bielles chaudes. Y'a d'ailleurs un club de voitures Hot Rod en France qui s'appelle comme cà «Bielles chaudes», j'trouve ça cute. Mais là, je dévie vraiment le sujet... Un petit nom pour une teckel destiné à la course de voiture... ?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marino_ 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Si ça vient d'une voiture de course, c'est sûr que mon chum va enregistrer l'idée (il se voit sûrement déjà appellé Bielle et Octane!). Sauf que pas question que mon chien ait un nom où la langue pourrait me fourcher avec Bile, c'est joué avec le feu pour être prédestiné au problème intestinal! J'aurais aussi aimé Aneth, mais la référence aux cornichons est un peu trop subtile, et on se méprends avec Annette qui est un nom de personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je pense qu'il faudrait savoir dans quelle type de course on doit chercher... Drag, Derby, formule 1, Nascar, Vintage ? Les termes diffèrent d'un champ d'intérêt à l'autre... Buffy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Lui course dans le circuit sports man mais bon il aime toutes les genres de courses......et je trouves que vous êtes très productifs.....je viens de lui faire un copier/coller de vos suggestions.......j'ai hâte de savoir comment ma filleul va s'appeler......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 6 février 2008 une tite poupoune comme la mienne moi je peux pas vraiment vous aider je sais meme pas encore comme renommer ma chienne et ca cest si je le fait un jour ma poupoune ce nomme BONGBONG... elel avait deja ce nom lorsque je les adoptée elel ce nomme aussi boubou, boudi, boo, que voulais vous elel saute toujour bongbongbong !!!! ca lui va bien qand on sais pourquoi (tien une idée lumiere.... pour les lumiere du depart et les lumieres de la voiture et la lumiere dans tes yeux quand tu remporte la course hihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 6 février 2008 On peut-tu avoir une photo? Ça pourrait nous aider à t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 6 février 2008 nath on va attendre longtemps je viens de voir la date est cestr un mesage de novembre a moins qu'il y est possibilité du update Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 6 février 2008 Désolé Je pensais que tu avais réouvert le post parce que tu en avais une en famille d'accueil qui cherchait un nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 6 février 2008 pas de fautes pi non je ne fait plus de rescue la tite teckel que jai est a moi tu la vue au séminaire de trois riviere mais tiens voila une photo quand meme regarde la couleur est la meme et le vrai non de cette couleur est chocolat merle et le nomn donner au teckel de 5ls est tackel kaninchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo 0 Posté(e) le 6 février 2008 Merci Caroline. Je me souviens de ta belle bongbong. Elle est tellement fine et calme. J'aime pas les teckel mais la tienne me fait craquer. J'espère qu'on va se revoir bientot, je t'ai trouvé très sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 6 février 2008 Caroline a écrit:nath on va attendre longtemps je viens de voir la date est cestr un mesage de novembre a moins qu'il y est possibilité du update Pis je veux pas être plate mais c'est un post de novembre 2006 en plus hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 6 février 2008 ben coup donc ca va avoir fait rire au moins bon je sens que je vais me faire taquinner longtemps cest ca quand on reviens de loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 7 février 2008 Bon retour parmis nous Caro et .. PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSST: On est le 7 février 2008 aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline13 0 Posté(e) le 7 février 2008 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu es bien la derniere que je voulais qui voix ca avec toi j'en ai pour des millions d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moizzzzzzzzzzzze??? Faire une tellle chose? Caroline a écrit:MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII tu es bien la derniere que je voulais qui voix ca avec toi j'en ai pour des millions d'années Moize??? faire une telle chose? Bé non wayons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites