flocon02 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 salut! j'ai une autre question a poser aux toiletteurs-teuses de ce monde. Est-ce que vous auriez un livre a me suggérer qui traite de toutes les techniques de tontes et toilettages selon chaque race.j'aimerais bien en avoir un a ma portée en tout temps :) question que je continue mon apprentissage....L'école ou j'ai fait mon cours n'en procurais pas la ou je travaille il y a deux manuels de deux différentes écoles de toilettage et je peux evidemment faire des photocopies mais je préferrerais en avoir un a moi en bon eduforme :) Je suis aussi tres nulle en ce qui est de faire venir des trucs de l'internet(un peu parano aussi je l'avoue)alors je sais pas si vous auriez des titres et auteurs a me suggérer comme ca je pourrais peut-etre essayer de m'en faire procurer de chez chapters ou de quoi du genre... ou si vous connaissez des endroits a mtl ou ils en vendent Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 23 novembre 2006 Sans aucun doute Notes for the grooming table de Melissa Verplank Il est cher, mais il en vaut la peine, j'ai regarder un peu les différents livres et c'est vraiment celui que j'ai préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites