Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai commandé deux pyjamas pour Wicked! Ils sont trop cutes!!! Je ne sais pas comment il va apprécier se faire mettre ça sur le dos, mais quand on part pour nos marches de 5 km dans le bois... je suis certaine qu'il va changer d'idée!!! Voici les pyj: Je vais les avoir le 17 décembre (je les ai envoyé à une fille qui demeure à New York et qui vient dans la région une fois par mois pour le flyball... vive les contacts!!!). Voici la compagnie qui les faits: http://www.decotogs.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'ai une copine en France qui en a commandé pour ses 3 whiwhi! Trop mignons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Non mais.... sortirais-tu en pyjama toi?!?!? C'est pour faire dodo un pyjama! Ce qu'on leur fait pas endurer les pauvres petits!!! Aucune considération pour leur fierté! Sont cutes les pyjamas! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Aye!!!! J'ai à coeur leur bien-être... même si il faut qu'ils se promènent avec un pyjamas qui a des grenouilles dessus!!! Voici ce que Mozart a l'air en hiver: - bottes - pyjama de polar - manteau imperméable doublé de polar Et si tu marques bien, Mozart te tire la langue de rire de mes chiens... au moins ils ont chauds!!! Et c'est exactement la même chose pour Niki!!!! C'est ça des chiens pas de poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ben Dydy a pas grand poils et je l'imagine mal en pyjamas du haut de ses 80 lbs! Sérieux, c'est mignon tout plein! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ils sont cutes au boutte, mais comment tu fais pour leur enfiller ca? me semble que ca se passe mal des pattes de chien dans des manches quand il faut mettre sa tête dans un trou aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Tu passes la tête en premier, puis les pattes avant et ensuite, les pattes arrières. Si je tiens le pyjama à Mozart ouvert, il saute de lui même pour se rentrer la tête dedans... Mozart est une grosse moumoune pour la chaleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ah oui? Est-ce que la bedaine est couverte aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 La bedaine est couverte à moitié... pour laisser un trou pour pitou quand il veut se "soulager"! Comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Okiiiiii je comprends!!! Sont tu assez cutes!! hehe C'est justement LÀ que Lilo a besoin de se couvrir... lolll elle a pas de poil`dans le bas de la bedaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Kakou a écrit:....... elle a pas de poil`dans le bas de la bedaine... Kakou, même mes plus poilus on pas grand poils dans ce coin-là ou en tout cas, toujours beaucoup moins qu'ailleurs! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Puis ils gêlent pas de la... ben du.... d'la zouine?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Me semble de voir ma Gipsy avec ça heheheheh Tia est correct elle a beaucoup de poil, mais pas Gipsy, on verra cet hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Kakou a écrit:Puis ils gêlent pas de la... ben du.... d'la zouine?? Ben, faut croire que non. Si y'avait trop de poils anyway, ça serait pas très propre pour les pipis et tout.... un chien se lave moins qu'un chat! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Messemble de voir Tempête avec un suit de grenouille!! Pouhahahahha! .... C'est quoi l'adresse donc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Kakou a écrit:Puis ils gêlent pas de la... ben du.... d'la zouine?? Ton chum, y gèle-tu de la zouine?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bin là j'ose espéré que son chum sort pas l'hiver la zouine à l'air, y doit avoir au moins une paire de bobette pis des pantalons calvince. Ya pas la zouine direct dans neige, du moins je l'espère hehehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Tiger a écrit:Bin là j'ose espéré que son chum sort pas l'hiver la zouine à l'air, y doit avoir au moins une paire de bobette pis des pantalons calvince. Ya pas la zouine direct dans neige, du moins je l'espère hehehe J'me roule par terre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ben là!! Si mon chum sort la zwouine à l'air, j'y coupe calvâsse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Kakou a écrit:Ben là!! Si mon chum sort la zwouine à l'air, j'y coupe calvâsse!!! Maudite bonne idée ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bin non, une tite couche de Bag Balm pis c'est tigidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 M'a t'en faire moé du Bag Balm!! Pas question qu'il s'exhibe le sac!!! Heille, derrière chez-nous, c'est un parking de condo, plein de tites madames vont y voir ca!! Nenon! J'ai beau pas être jalouse en temps normal, mais sa poche, c't'à moé!! On parlait de quoi déjà?? Ah oui!!! Je voulais savoir moi, une question pertinente ici là!! Est-ce que les chiens, ca ne leur est pas inconfortable de presque pas avoir de poil dans cette région et d'être au grand froid? Ou si c'est plus les extrémités qui sont dangeureuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Kakou a écrit: Ah oui!!! Je voulais savoir moi, une question pertinente ici là!! Est-ce que les chiens, ca ne leur est pas inconfortable de presque pas avoir de poil dans cette région et d'être au grand froid? Ou si c'est plus les extrémités qui sont dangeureuses? T'as vraiment une fixation! Une chance que t'as une femelle! Colo gèle pas du zouiz et non, il n'a pas un ti foulard à zouiz non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ben pour ce qui est d'avoir froid........ Ma Candy, 80 lbs, est haute, longue et mince, poil ras pas épais, bedaine vraiment tout nue, pis je ne l'ai jamais vu avoir froid même après des heures dehors, mais elle grouille en titi par exemple! Par exemple, plus les pattes sont petites, plus ça gèle vite surtout si bouge pas! Je pense que les extrémités sont les plus sensible mais ça dépend aussi du chien et de comment il s'active. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 [quote="Cybermyriam"]Kakou a écrit:Une chance que t'as une femelle!Colo gèle pas du zouiz et non, il n'a pas un ti foulard à zouiz non plus! Me semble de le voir avec son ptit foulard à zouiz, pis en plus as tu déjà vérifier peut être qu'il gèle du zouiz tu sais, il peut pas parler lui pour te dire " Hum hum, c'est que j'ai le pac sac gelé pourrais tu faire quelque chose, genre un corps à corps pour me le réchaufer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 [quote="Tiger"]Cybermyriam a écrit:Kakou a écrit: Une chance que t'as une femelle! Colo gèle pas du zouiz et non, il n'a pas un ti foulard à zouiz non plus! Me semble de le voir avec son ptit foulard à zouiz, pis en plus as tu déjà vérifier peut être qu'il gèle du zouiz tu sais, il peut pas parler lui pour te dire " Hum hum, c'est que j'ai le pac sac gelé pourrais tu faire quelque chose, genre un corps à corps pour me le réchaufer" First, ya pus de sac! Ensuite, yà toujours Breeze pour aller vérifier sa température zouizale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Cybermyriam a écrit:First, ya pus de sac!Ensuite, yà toujours Breeze pour aller vérifier sa température zouizale! Ah ok alors s'il a son termomètre privé alors tout est sous controle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Mausus de gang de folles!!! Merci Linda pour la réponse INTELLIGENTE!! Tsé, des fois mes questions ont l'air nouilles, mais ca va être mon premier hiver avec un toutou que je dois habiller alors je m'informe!!! T'es donc pas compréhensive My!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 My, tu pourrais lui faire un beau petit bandeau à zouizoui... avec des perles et des plumes cousues sur le bandeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Elle est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ça paraît que c'est vendredi !! Vous êtes folles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TJMel 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'pensais que c'était juste dans Cyberbrizounette qu'on voyais des niaiseries de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 TJMel a écrit:J'pensais que c'était juste dans Cyberbrizounette qu'on voyais des niaiseries de meme! Non, mais c'est juste que Cybermyriam passe par là qu'on voyais des niaiseries de meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Non mais, vous ne trouvez pas qu'il a l'air tout simplement enchanté de son nouveau cadeau??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 MozNiki a écrit: Non mais, vous ne trouvez pas qu'il a l'air tout simplement enchanté de son nouveau cadeau??? En effet, il doit se dire "non, mais est-ce que j'ai une gueule à porter des pyjamas à grenouilles, moi !??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Oh le méchant pitbull.... en pyjamas.... Il est croquable, ton Wicked! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 katmandou a écrit:MozNiki a écrit: Non mais, vous ne trouvez pas qu'il a l'air tout simplement enchanté de son nouveau cadeau??? En effet, il doit se dire "non, mais est-ce que j'ai une gueule à porter des pyjamas à grenouilles, moi !??" Pourtant, il saute aussi haut qu'une grenouille!!! Orphée, c'est vrai qu'il n'a pas l'air d'un gros chien toffe avec son ti pj bleu et vert! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Je dirais qu'il a plutot l'air terrorisé et de se dire non mais tu me niaise la tu veux toujours bin pas que je sorte habillé de même mes chums vont rire de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Personne n'a de considération pour sa dignité de pit . Non mais....... un pit ça fait peur, ça fait pas rire....... il peut bien avoir l'air traumatisé le pauvre!!! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 22 août 2007 Je réveille le post... Le temps frais venu, Breeze avait bien besoin d'un tit PJ... Euh maman, il fait 31 avec humidex et tu me mets ce truc sur le dos?! Oh c'est chouette c'est stretch! Ça y est, je craque! Essaie toujours de me l'enlever pour voir! Je lui ai commandé cela mi-juillet... ça a pris 4 heures avant que je puisse lui enlever... elle adore! Et depuis 2 nuits, elle le porte pour dormir! Ça m'évite de me réveiller pour la couvrir (roulez pas les yeux au plafond, vous le faites aussi je le sais!), et elle est à la chaleur pour la nuit! Voilà où je l'ai pris! http://www.needlenoseapparel.com/Needle%20Nose%20Apparel/Pajamas.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 29 août 2007 ... Scuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze! C'est trop Mignon J'sais pas où je pourrais trouver le même genre de vêtements mais pour Carlins.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 29 août 2007 Synthia a écrit: ... Scuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze! C'est trop Mignon J'sais pas où je pourrais trouver le même genre de vêtements mais pour Carlins.... Dans la section poupon de toute grande surface! J'avais dit JAMAIS je n'achèterai de pyj pour chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 29 août 2007 Cybermyriam a écrit:Synthia a écrit: ... Scuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzze! C'est trop Mignon J'sais pas où je pourrais trouver le même genre de vêtements mais pour Carlins.... Dans la section poupon de toute grande surface! J'avais dit JAMAIS je n'achèterai de pyj pour chien... Okééééé mes tites pétates n'auraient peut-être pas autant de grâce que tes Greys dans un Pij mais chose certaine ils le rempliraient d'aplomb LÀ où le dos perd son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 30 août 2007 Tabarouette je souffre de l'incontrôlable envie de retourner voir encore et encore et encore chaque jour que l'clisssti d'bon dieu amène, cette image de Breeze en PIJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJJ elle est craquantttttttttte adorableeeeeeeeeeeeee mignonne à l'os et blablablabla J'suis en amouuuuuuuuuur avec ce long Pifffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ouin ben la prochaine fois qu'elle va le porter, je vais te faire un vidéo... tu vas mourir d'amouuuuuuuuuuuur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 30 août 2007 Je dois faire raser Hercule complètement à cause de hot spots généralisés. J'imagine ma montagne avec ce genre de pyj. Une fois rasé, il ne pourra plus se cacher derrière des slogans sur les vêtements du genre "I'm not fat, I'm fluffy"... Mais sérieusement, tu as commandé ça à quel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 août 2007 http://www.needlenoseapparel.com/Needle%20Nose%20Apparel/Pajamas.html Je l'ai pris là... mais j'suis pas sûre qu'ils font du Montagne! Tu peux leur demander! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 30 août 2007 Non, pas certaine moi non plus. Merci pour l'adresse!! Ouuuuuuuuuuh.. la belle Breeze est même dans la Gallerie photo du site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 30 août 2007 Cybermyriam a écrit:Ouin ben la prochaine fois qu'elle va le porter, je vais te faire un vidéo... tu vas mourir d'amouuuuuuuuuuuur! Hoooooon arrêteeeee j'fais jusste imaginer pis le coeur m'emballe! J'veux voir j,veux voir en video siouplaiiiiiiiiiiiiiit! De voir c'té grands pattes là dans cette combinaison c,est ... oufff trop mignon Citation :Ouuuuuuuuuuh.. la belle Breeze est même dans la Gallerie photo du site!! Vouiiiiiiiiiiiiiiiii je l'ai vu moi aussi Citation :J'imagine ma montagne avec ce genre de pyj. Une fois rasé, il ne pourra plus se cacher derrière des slogans sur les vêtements du genre "I'm not fat, I'm fluffy"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 août 2007 Ok j'vas vous faire un vidéo bientôt! Vous allez tous vouloir un grey pour l'habiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites