Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pyjamas pour chien

Messages recommandés

Oh Jamie dans son pyj... trop cuuuuuuuuuuuuute!
Elle a l'air très très confo!
Est-ce que ça a bien dormi??? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Oh Jamie dans son pyj... trop cuuuuuuuuuuuuute!
Elle a l'air très très confo!
Est-ce que ça a bien dormi??? lol!


Jamie dort toujours dans dans son sleeping bag (ou dans mon lit si elle perd patience et n'est plus capable de rentrer dans son sleeping toute seule Laughing ) Je viens de lui mettre, elle va surement avoir assez chaud et me foutre la paix cette nuit.

C'est aussi pendant le jour que ca va être pratique quand je ne serai pas là pour la réchauffer et l'aider à rentrer dans son sleeping .... pis pour aller dehors ... crime, chut en train de me rende compte que je ne verrai plus souvent ma chienne toute nue geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
crime, chut en train de me rende compte que je ne verrai plus souvent ma chienne toute nue geek


Pas grave, le pyj fitte avec tes coussins lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Whippy a écrit:
crime, chut en train de me rende compte que je ne verrai plus souvent ma chienne toute nue geek


Pas grave, le pyj fitte avec tes coussins lol!


Ben oui c'est dans ma palette thumleft Le problème c'est que Jamie a normalement pas le droit au divan et surtout que je tiens à défendre que Jamie n'est pas un chien de salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CachouCesar a écrit:
Au cas ou ça aiderait ma cause lol! Mon bébé est rendu à 150 lbs, 24" de tour de cou, 41"/42" poitrine, un bon 26"/27" de longueur de dos/colonne (arrêt à mi-fesse environ), 24½" de pattes (aisselle au sol),18" ventral (aisselle à petite distance de dégagement dégagement pour son pénis!) et 37½" au garrot (épaule à sol)


affraidaffraidaffraid

Sans farce... c'est un peu grand.. Embarassed Mais tu es la 2e à me demander un pyj pour un danois, donc, peut-être qu'un jour, ma mère et moi allons finir par faire le patron! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whippy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Oh Jamie dans son pyj... trop cuuuuuuuuuuuuute!
Elle a l'air très très confo!
Est-ce que ça a bien dormi??? lol!


Jamie dort toujours dans dans son sleeping bag (ou dans mon lit si elle perd patience et n'est plus capable de rentrer dans son sleeping toute seule Laughing ) Je viens de lui mettre, elle va surement avoir assez chaud et me foutre la paix cette nuit.

C'est aussi pendant le jour que ca va être pratique quand je ne serai pas là pour la réchauffer et l'aider à rentrer dans son sleeping .... pis pour aller dehors ... crime, chut en train de me rende compte que je ne verrai plus souvent ma chienne toute nue geek


À chaque printemps, je suis toujours super étonnée de revoir la couleur de mes chiens... je fini par oublier durant l'hiver! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Le problème c'est que Jamie a normalement pas le droit au divan et surtout que je tiens à défendre que Jamie n'est pas un chien de salon


Pas le droit au divan affraid

Elle passe la soirée où si tu écoutes la télé? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crokette a écrit:
Whippy a écrit:
Le problème c'est que Jamie a normalement pas le droit au divan et surtout que je tiens à défendre que Jamie n'est pas un chien de salon


Pas le droit au divan affraid

Elle passe la soirée où si tu écoutes la télé? lol!


Ok, j'avoue de des fois je la fais monter et elle se couche le long de mes jambes sous la jettée Laughing mais elle n'a pas le droit d'y aller toute seule Wink

Et elle me fais suer à chaque fois que je l'amène quelque part, la première chose qu'elle fait c'est sauter dans le fauteil ou sur le divan des gens Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
CachouCesar a écrit:
Au cas ou ça aiderait ma cause lol! Mon bébé est rendu à 150 lbs, 24" de tour de cou, 41"/42" poitrine, un bon 26"/27" de longueur de dos/colonne (arrêt à mi-fesse environ), 24½" de pattes (aisselle au sol),18" ventral (aisselle à petite distance de dégagement dégagement pour son pénis!) et 37½" au garrot (épaule à sol)


affraidaffraidaffraid

Sans farce... c'est un peu grand.. Embarassed Mais tu es la 2e à me demander un pyj pour un danois, donc, peut-être qu'un jour, ma mère et moi allons finir par faire le patron! Wink


Bon on va espérer alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce que César n'est pas un petit danois en plus

Crime, ya pas que les petits chiens qui gêlent: Les danois, les boxers, les doberman ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...