Rachel05 0 Posté(e) le 30 août 2007 Cybermyriam a écrit: Vous allez tous vouloir un grey pour l'habiller! j'ai justement Sunny qui a l'air de l'être à moitié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 août 2007 Rachel a écrit:Cybermyriam a écrit: Vous allez tous vouloir un grey pour l'habiller! j'ai justement Sunny qui a l'air de l'être à moitié... Mon chum veut pas que j'en achète pour Colo! SI tu en achètes un pour Sunny, c'pas juste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 30 août 2007 Dire que Maggie n'a même pas de pyjama dans sa garde-robe!! Je suis une mère indigne!! Je vais lui en acheter un...ça va peut-etre la faire décoller d'en arrière de mes genoux, la nuit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 30 août 2007 PaSSion a écrit:Dire que Maggie n'a même pas même pas de pyjama dans sa garde-robe!! Je suis une mère indigne!! Je vais lui en acheter un...ça va peut-etre la faire décoller d'en arrière de mes genoux!! Shame on you Miss Doggy Fashion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Bon ça y,est! Pas pu m'empêcher encore de jetter un tit coup de yeux à Breeze dans son Pij Une vraie droyyyyyyyyye c'te photo là! Arghhhhhhhhhhhh trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute mamannnnnnnnn ZE veux un Greyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy! hihihi zai la photo de Colo sur mon écran d'ordi .. tsé la celle avec la langue sortie.vouiiiiii celle-là bon!. . pis ze veux itou celle de Breeze en Pijjjjjjjjjj bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Hier soir elle a fait dodo en pyj! Elle s'est levée à 23h00 pour enfiler son pyj comme une grande! Pis elle a fait dodo à pattes fermées jusqu'à 7h00 ce matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 t'es drôle de trouver ça si drôle mais c'est pas une joke, nos chiens gêlent !!!! J'ai sortie le sleeping bag de ma chienne quelques jours avant qu'on parte camper et elle ne l'a pas quitté un seul soir pour dormir. Elle est super drôle à la voir se glisser dedans. Les dernières nuits étaient comme plus fraiches et ma tite puce avait les oreilles toutes froides. Allez My, encore d'autres photos de ta Breeze en pydj SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 J'en ai pas d'autres! Mais je vais commander un nouveau pyj... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Chantal, as-tu vu mes 3 prospects sur l'autre forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Cybermyriam a écrit:J'en ai pas d'autres! Mais je vais commander un nouveau pyj... Dites-le moi si quelqun de Québec commande chez Decotogs je voudrais aussi commander et on pourrait économiser sur les frais de poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Non je le prends chez Needlenose encore... et Crokette aussi! Tiens une photo de Brizoune avec son bébé grey... elle le traîne PARTOUT, c'en est gênant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 trop cute Mais je pensais qu'ils faisaient juste du grey quand j'ai regardé le site l'autre jour ... m'a checké woir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Wow, Breeze est MODEL sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Tu verras pas le whip, je lui ai demandé et elle m'a envoyé des photos! Tu fais juste choisir le tissu et donne les mesures de Jamie! Je commande bientôt pour moi et Nath, si tu veux, embarque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Whippy a écrit:Wow, Breeze est MODEL sur le site Normal, c'est la plus jolie princesse de la planète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ho oui, j'embarque Sur les tissus qu'ils proposent c'est les ti papillons mon premier choix mais j'aimerais mieux quelquechose de plus classique genre tout blanc ou quelque chose dans le beige pâle pas trop chamoiré comme motifs ...? Pourquoi les pyjamas de chiens ont tous des motifs ??? les ti poissons sont super cute mais chut certaine que ma chienne va se tanner vite Toi, le tissus de Breeze me semble super mince et souple ... comment t'as fais pour avoir cet imprimé de tissus au lieu du polar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ze lui ai demandé! T'as juste à lui dire que tu veux un tissu knit comme celui de Breeze, demande-lui des échantillons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Cybermyriam a écrit: Tiens une photo de Brizoune avec son bébé grey... elle le traîne PARTOUT, c'en est gênant! Trop cute!! Moi j'avais un toutou chihuahua qui ressemblait à Miro, de la même couleur que lui, en tout cas. Je l'ai donné à Zara et elle lui a décapité le nez, c'est cute, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 katmandou a écrit:Cybermyriam a écrit: Tiens une photo de Brizoune avec son bébé grey... elle le traîne PARTOUT, c'en est gênant! Trop cute!! Moi j'avais un toutou chihuahua qui ressemblait à Miro, de la même couleur que lui, en tout cas. Je l'ai donné à Zara et elle lui a décapité le nez, c'est cute, hein?? Breeze et Colo lui font très attention! C'était mon truc pour les désensibiliser au "bébé" qui s'en vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Cybermyriam a écrit:Ze lui ai demandé! T'as juste à lui dire que tu veux un tissu knit comme celui de Breeze, demande-lui des échantillons! Ok, atendez-moi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 Ok madame, pis on se fera un pyjama party! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Cybermyriam a écrit:Ok madame, pis on se fera un pyjama party! Mouais cé ça.. pis ZON invite pas les p'tits gros des Classels au party... mouin... on sait ben..Pas aussi cuuuuuuute que des greyyyyy pis des Whyppi en pijjjjj mes tites pétates d'amourrrr.. faqueeee pfffff ZÉRO zinvitation pour les pij party! pffft mouin.. cé ça.. . . ah pis zencore BON! Signé: La Blonde qui veut des Pij pour ses tites pétates itout BON! pffft! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Citation :J'en ai pas d'autres! Mais je vais commander un nouveau pyj... Cruellllle pour la zamie blonde..Mais chuis MASo faque vouiiiiiiii encore des photos de Breeeeeeze en Pyjjjjjjj. ...Fait longtemps zai pas craqué demingue moize . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 katmandou a écrit:Cybermyriam a écrit: Tiens une photo de Brizoune avec son bébé grey... elle le traîne PARTOUT, c'en est gênant! Trop cute!! Moi j'avais un toutou chihuahua qui ressemblait à Miro, de la même couleur que lui, en tout cas. Je l'ai donné à Zara et elle lui a décapité le nez, c'est cute, hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Tiens j'en ai trouvé juste pour toi Synthia! On dirait vraiment une petite personne hein?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Synthia a écrit:Signé: La Blonde qui veut des Pij pour ses tites pétates itout BON! pffft!Synthia, si tu veux un beau pijjjj pour tes tis-classels...va chez mondoux. Ils en ont pour tes chiens...pas cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Cybermyriam a écrit:Tiens j'en ai trouvé juste pour toi Synthia! On dirait vraiment une petite personne hein?! Hoooooooooooooooooooooooooooooooooon ça s'peux tu être cute demingue Callllllltor j'me peux pu moize y lui manque juste la tite poudre pour bebé à c'te tite face d'amour là. merciiiiii my pour cette photo .. Mon tit coeur y fait des boum boum quand il voit cela! oufffffff trop cuttttttttte de voir c'té grands pattes là dans un pyj Maudit que c'est expressif un grey Merci ma belle Isa pour le tuyau pour des Pyj à p'tit gros des Classels. je vais aller voir chez Mondoux en fin de semaine c'est sûr. Pis MOI ZOSSSi ZE vais zavoir des pyjjjjjjjjjjjjjj pour mes tites pétates! BON! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Synthia a écrit: y lui manque juste la tite poudre pour bebé à c'te tite face d'amour là. Chut! Parle pas de poudre pour bébé, tu ne sais pas de quoi Myriam est capable toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 katmandou a écrit:Synthia a écrit: y lui manque juste la tite poudre pour bebé à c'te tite face d'amour là. Chut! Parle pas de poudre pour bébé, tu ne sais pas de quoi Myriam est capable toi!! euh... nooon. .. de quoi elle peut bien être capable notre princesse grey? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Synthia a écrit:katmandou a écrit:Synthia a écrit: y lui manque juste la tite poudre pour bebé à c'te tite face d'amour là. Chut! Parle pas de poudre pour bébé, tu ne sais pas de quoi Myriam est capable toi!! euh... nooon. .. de quoi elle peut bien être capable notre princesse grey? Euh je mets des pyjamas à mes chiens, c'est déjà un GROS signe de défaillance mentale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Cybermyriam a écrit: Euh je mets des pyjamas à mes chiens, c'est déjà un GROS signe de défaillance mentale! La question ici est de savoir : est-ce que tu bidigeonne les fesses à Brizou avec de la poudre pour bébé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 katmandou a écrit:Cybermyriam a écrit: Euh je mets des pyjamas à mes chiens, c'est déjà un GROS signe de défaillance mentale! La question ici est de savoir : est-ce que tu bidigeonne les fesses à Brizou avec de la poudre pour bébé? Non mais je lui passe des lingettes sur les fesses, parce quand elle se liche, ça colle son poil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 My, je te joints dans ta défaillance... pis le mien a des grosses grenouilles dessus! http://i27.photobucket.com/albums/c170/mhlacasse/Picture102.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 MozNiki a écrit:My, je te joints dans ta défaillance... pis le mien a des grosses grenouilles dessus! http://i27.photobucket.com/albums/c170/mhlacasse/Picture102.jpg Yé beauuuuuuuuuuuuuuu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Synthia 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ohhhhhh un tit bébé canin dans un Pyj Gornouille! cuuuuuuuuuuuuuute Citation :Non mais je lui passe des lingettes sur les fesses, parce quand elle se liche, ça colle son poil! My D'mandez moi donc si ça m'surprend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 Wicked ne fait pas tellement pit bull la dedans Il est full cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Whippy a écrit:Cybermyriam a écrit:Ze lui ai demandé! T'as juste à lui dire que tu veux un tissu knit comme celui de Breeze, demande-lui des échantillons! Ok, atendez-moi SVP Je lui ai écris vendredi et pas encore de réponse. Je sais que mon anglais est poche mais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 J'ai relancé ma petite compagnie Mantou pour chiens avec ma mère et on offre maintenant des pyjamas pour chiens en polar. Je vous invite à aller voir notre site web au http://www.freewebs.com/mantou-dog/index.htm Retournez-y souvent car la disponibilité des pyjamas va changer régulièrement selon les tissus que l'on trouve dans les boutiques. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Synthia a écrit: Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ohhhhhh un tit bébé canin dans un Pyj Gornouille! cuuuuuuuuuuuuuute Citation :Non mais je lui passe des lingettes sur les fesses, parce quand elle se liche, ça colle son poil! My D'mandez moi donc si ça m'surprend... Ben quoi?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Est-ce que Stix prend du large ... la longueure du dos d'un whippet c'est à peu près 20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Whippy a écrit:Est-ce que Stix prend du large ... la longueure du dos d'un whippet c'est à peu près 20. Je vais lui essayer ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 MozNiki a écrit:Whippy a écrit:Est-ce que Stix prend du large ... la longueure du dos d'un whippet c'est à peu près 20. Je vais lui essayer ce soir... Elle prend du XL (21 pouces de long), comme Wicked! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 MozNiki a écrit:MozNiki a écrit:Whippy a écrit:Est-ce que Stix prend du large ... la longueure du dos d'un whippet c'est à peu près 20. Je vais lui essayer ce soir... Elle prend du XL (21 pouces de long), comme Wicked! Messemblait Tu pourrais en apporter à ton séminaire de flyball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2007 Whippy a écrit:MozNiki a écrit:MozNiki a écrit:Whippy a écrit:Est-ce que Stix prend du large ... la longueure du dos d'un whippet c'est à peu près 20. Je vais lui essayer ce soir... Elle prend du XL (21 pouces de long), comme Wicked! Messemblait Tu pourrais en apporter à ton séminaire de flyball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Jamie a eu son pyjama Mantou Il est encore tout doux et tout neuf, j'peux pas croire que je vais la laisser aller jouer dans la bouette avec cet autone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ahhh la belle tite cocotte!!! hahah ça écoeure de salir un si beau petit pyjama ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2007 Au moins il est brun... ça ne va pas trop parraître! Belle cocotte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Il lui fait bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 MozNiki a écrit:MozNiki a écrit:Whippy a écrit:Est-ce que Stix prend du large ... la longueure du dos d'un whippet c'est à peu près 20. Je vais lui essayer ce soir... Elle prend du XL (21 pouces de long), comme Wicked! Bon OK OK j'vous entend me dire «hey T malade la grande» mais pour un ti-danois d'amour qui est super frileux y'a du sur mesure de possible???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CachouCesar1 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Au cas ou ça aiderait ma cause Mon bébé est rendu à 150 lbs, 24" de tour de cou, 41"/42" poitrine, un bon 26"/27" de longueur de dos/colonne (arrêt à mi-fesse environ), 24½" de pattes (aisselle au sol),18" ventral (aisselle à petite distance de dégagement dégagement pour son pénis!) et 37½" au garrot (épaule à sol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites