Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pyjamas pour chien

Messages recommandés

Cybermyriam a écrit:

Vous allez tous vouloir un grey pour l'habiller!


j'ai justement Sunny qui a l'air de l'être à moitié... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rachel a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Vous allez tous vouloir un grey pour l'habiller!


j'ai justement Sunny qui a l'air de l'être à moitié... lol!


Mon chum veut pas que j'en achète pour Colo!
SI tu en achètes un pour Sunny, c'pas juste! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que Maggie n'a même pas de pyjama dans sa garde-robe!! affraid

Je suis une mère indigne!!

Je vais lui en acheter un...ça va peut-etre la faire décoller d'en arrière de mes genoux, la nuit!! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PaSSion a écrit:
Dire que Maggie n'a même pas même pas de pyjama dans sa garde-robe!! affraid

Je suis une mère indigne!!

Je vais lui en acheter un...ça va peut-etre la faire décoller d'en arrière de mes genoux!! Mr.Red


Shame on you Miss Doggy Fashion! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y,est! Pas pu m'empêcher encore de jetter un tit coup de yeux à Breeze dans son Pij Une vraie droyyyyyyyyye c'te photo là! Arghhhhhhhhhhhh trop cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute mamannnnnnnnn ZE veux un Greyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

hihihi zai la photo de Colo sur mon écran d'ordi .. tsé la celle avec la langue sortie.vouiiiiii celle-là bon!. Mr.Red . pis ze veux itou celle de Breeze en Pijjjjjjjjjj bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier soir elle a fait dodo en pyj!
Elle s'est levée à 23h00 pour enfiler son pyj comme une grande! Pis elle a fait dodo à pattes fermées jusqu'à 7h00 ce matin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es drôle de trouver ça si drôle mais c'est pas une joke, nos chiens gêlent !!!!

J'ai sortie le sleeping bag de ma chienne quelques jours avant qu'on parte camper et elle ne l'a pas quitté un seul soir pour dormir. Elle est super drôle à la voir se glisser dedans. Les dernières nuits étaient comme plus fraiches et ma tite puce avait les oreilles toutes froides.

Allez My, encore d'autres photos de ta Breeze en pydj SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
J'en ai pas d'autres! Rolling Eyes
Mais je vais commander un nouveau pyj... Mr.Red


Dites-le moi si quelqun de Québec commande chez Decotogs je voudrais aussi commander et on pourrait économiser sur les frais de poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je le prends chez Needlenose encore... et Crokette aussi! lol!

Tiens une photo de Brizoune avec son bébé grey... elle le traîne PARTOUT, c'en est gênant! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop cute

Mais je pensais qu'ils faisaient juste du grey quand j'ai regardé le site l'autre jour ... m'a checké woir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras pas le whip, je lui ai demandé et elle m'a envoyé des photos! lol!
Tu fais juste choisir le tissu et donne les mesures de Jamie! Mr.Red
Je commande bientôt pour moi et Nath, si tu veux, embarque! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho oui, j'embarque cheers

Sur les tissus qu'ils proposent c'est les ti papillons mon premier choix mais j'aimerais mieux quelquechose de plus classique Embarassed genre tout blanc ou quelque chose dans le beige pâle pas trop chamoiré comme motifs ...? Pourquoi les pyjamas de chiens ont tous des motifs ??? les ti poissons sont super cute mais chut certaine que ma chienne va se tanner vite

Toi, le tissus de Breeze me semble super mince et souple ... comment t'as fais pour avoir cet imprimé de tissus au lieu du polar ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ze lui ai demandé! Mr.Red
T'as juste à lui dire que tu veux un tissu knit comme celui de Breeze, demande-lui des échantillons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Tiens une photo de Brizoune avec son bébé grey... elle le traîne PARTOUT, c'en est gênant! lol!



lol! Trop cute!! Cool

Moi j'avais un toutou chihuahua qui ressemblait à Miro, de la même couleur que lui, en tout cas. Je l'ai donné à Zara et elle lui a décapité le nez, c'est cute, hein??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Tiens une photo de Brizoune avec son bébé grey... elle le traîne PARTOUT, c'en est gênant! lol!



lol! Trop cute!! Cool

Moi j'avais un toutou chihuahua qui ressemblait à Miro, de la même couleur que lui, en tout cas. Je l'ai donné à Zara et elle lui a décapité le nez, c'est cute, hein??


Breeze et Colo lui font très attention! Rolling Eyes
C'était mon truc pour les désensibiliser au "bébé" qui s'en vient... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ze lui ai demandé! Mr.Red
T'as juste à lui dire que tu veux un tissu knit comme celui de Breeze, demande-lui des échantillons!


Ok, atendez-moi SVP geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Ok madame, pis on se fera un pyjama party! lol!


Rolling Eyes Mouais cé ça.. pis ZON invite pas les p'tits gros des Classels au party... mouin... on sait ben..Pas aussi cuuuuuuute que des greyyyyy pis des Whyppi en pijjjjj mes tites pétates d'amourrrr.. faqueeee pfffff Rolling Eyes ZÉRO zinvitation pour les pij party! pffft mouin.. cé ça.. Rolling Eyes . . Boulet

ah pis zencore BON!

Signé: La Blonde qui veut des Pij pour ses tites pétates itout BON! pffft!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'en ai pas d'autres!
Mais je vais commander un nouveau pyj...


Boulet Cruellllle pour la zamie blonde..Mais chuis MASo faque vouiiiiiiii encore des photos de Breeeeeeze en Pyjjjjjjj. ...Fait longtemps zai pas craqué demingue moize . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Tiens une photo de Brizoune avec son bébé grey... elle le traîne PARTOUT, c'en est gênant! lol!



lol! Trop cute!! Cool

Moi j'avais un toutou chihuahua qui ressemblait à Miro, de la même couleur que lui, en tout cas. Je l'ai donné à Zara et elle lui a décapité le nez, c'est cute, hein??


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:


Signé: La Blonde qui veut des Pij pour ses tites pétates itout BON! pffft!


Synthia, si tu veux un beau pijjjj pour tes tis-classels...va chez mondoux. Ils en ont pour tes chiens...pas cher!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Tiens j'en ai trouvé juste pour toi Synthia! I love you



On dirait vraiment une petite personne hein?! lol!


Hoooooooooooooooooooooooooooooooooon ça s'peux tu être cute demingue Callllllltor j'me peux pu moize y lui manque juste la tite poudre pour bebé à c'te tite face d'amour là. merciiiiii my pour cette photo .. Mon tit coeur y fait des boum boum quand il voit cela! oufffffff trop cuttttttttte de voir c'té grands pattes là dans un pyj Maudit que c'est expressif un grey I love youI love you


Merci ma belle Isa pour le tuyau pour des Pyj à p'tit gros des Classels. je vais aller voir chez Mondoux en fin de semaine c'est sûr. Pis MOI ZOSSSi ZE vais zavoir des pyjjjjjjjjjjjjjj pour mes tites pétates! BON!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
y lui manque juste la tite poudre pour bebé à c'te tite face d'amour là.


Chut! Parle pas de poudre pour bébé, tu ne sais pas de quoi Myriam est capable toi!! Twisted Evil

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Synthia a écrit:
y lui manque juste la tite poudre pour bebé à c'te tite face d'amour là.


Chut! Parle pas de poudre pour bébé, tu ne sais pas de quoi Myriam est capable toi!! Twisted Evil

lol!


euh... nooon. .. de quoi elle peut bien être capable notre princesse grey?

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
katmandou a écrit:
Synthia a écrit:
y lui manque juste la tite poudre pour bebé à c'te tite face d'amour là.


Chut! Parle pas de poudre pour bébé, tu ne sais pas de quoi Myriam est capable toi!! Twisted Evil

lol!


euh... nooon. .. de quoi elle peut bien être capable notre princesse grey?

lol!


Euh je mets des pyjamas à mes chiens, c'est déjà un GROS signe de défaillance mentale! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:

Euh je mets des pyjamas à mes chiens, c'est déjà un GROS signe de défaillance mentale! lol!


La question ici est de savoir : est-ce que tu bidigeonne les fesses à Brizou avec de la poudre pour bébé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
katmandou a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Euh je mets des pyjamas à mes chiens, c'est déjà un GROS signe de défaillance mentale! lol!


La question ici est de savoir : est-ce que tu bidigeonne les fesses à Brizou avec de la poudre pour bébé?


Non mais je lui passe des lingettes sur les fesses, parce quand elle se liche, ça colle son poil! Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ohhhhhh un tit bébé canin dans un Pyj Gornouille! cuuuuuuuuuuuuuute

Citation :
Non mais je lui passe des lingettes sur les fesses, parce quand elle se liche, ça colle son poil! My


Rolling Eyes D'mandez moi donc si ça m'surprend... Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whippy a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Ze lui ai demandé! Mr.Red
T'as juste à lui dire que tu veux un tissu knit comme celui de Breeze, demande-lui des échantillons!


Ok, atendez-moi SVP geek


Je lui ai écris vendredi et pas encore de réponse. Je sais que mon anglais est poche mais quand même geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai relancé ma petite compagnie Mantou pour chiens avec ma mère et on offre maintenant des pyjamas pour chiens en polar. Je vous invite à aller voir notre site web au http://www.freewebs.com/mantou-dog/index.htm

Retournez-y souvent car la disponibilité des pyjamas va changer régulièrement selon les tissus que l'on trouve dans les boutiques.

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Synthia a écrit:
Cuuuuuuuuuuuuuuuuuuuute ohhhhhh un tit bébé canin dans un Pyj Gornouille! cuuuuuuuuuuuuuute

Citation :
Non mais je lui passe des lingettes sur les fesses, parce quand elle se liche, ça colle son poil! My


Rolling Eyes D'mandez moi donc si ça m'surprend... Winklol!


Ben quoi?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que Stix prend du large ... la longueure du dos d'un whippet c'est à peu près 20.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whippy a écrit:
Est-ce que Stix prend du large ... la longueure du dos d'un whippet c'est à peu près 20.


Je vais lui essayer ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MozNiki a écrit:
Whippy a écrit:
Est-ce que Stix prend du large ... la longueure du dos d'un whippet c'est à peu près 20.


Je vais lui essayer ce soir...


Elle prend du XL (21 pouces de long), comme Wicked! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
MozNiki a écrit:
Whippy a écrit:
Est-ce que Stix prend du large ... la longueure du dos d'un whippet c'est à peu près 20.


Je vais lui essayer ce soir...


Elle prend du XL (21 pouces de long), comme Wicked! thumleft


Messemblait thumleft

Tu pourrais en apporter à ton séminaire de flyball Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Whippy a écrit:
MozNiki a écrit:
MozNiki a écrit:
Whippy a écrit:
Est-ce que Stix prend du large ... la longueure du dos d'un whippet c'est à peu près 20.


Je vais lui essayer ce soir...


Elle prend du XL (21 pouces de long), comme Wicked! thumleft


Messemblait thumleft

Tu pourrais en apporter à ton séminaire de flyball Mr.Red


thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamie a eu son pyjama Mantou thumleft
Il est encore tout doux et tout neuf, j'peux pas croire que je vais la laisser aller jouer dans la bouette avec cet autone Rolling Eyes



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins il est brun... ça ne va pas trop parraître! Belle cocotte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MozNiki a écrit:
MozNiki a écrit:
Whippy a écrit:
Est-ce que Stix prend du large ... la longueure du dos d'un whippet c'est à peu près 20.


Je vais lui essayer ce soir...


Elle prend du XL (21 pouces de long), comme Wicked! thumleft


Bon OK OK j'vous entend me dire «hey T malade la grande» mais pour un ti-danois d'amour qui est super frileux y'a du sur mesure de possible????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au cas ou ça aiderait ma cause lol! Mon bébé est rendu à 150 lbs, 24" de tour de cou, 41"/42" poitrine, un bon 26"/27" de longueur de dos/colonne (arrêt à mi-fesse environ), 24½" de pattes (aisselle au sol),18" ventral (aisselle à petite distance de dégagement dégagement pour son pénis!) et 37½" au garrot (épaule à sol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...