Falda 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je viens de voir cette annonce, je vous la cite : « Beau l'ère un ours bébé » Catégorie: Chiens à donner Race berger australien Sexe Male Âge actuel 7mois Poids actuel 30 a 40 lb Poids adulte (apprx) 40 a 50 lb Couleur brun tricolor Vaciné(e) Oui Stérélisé(e) Non Enregistré(e) Non Description: bon avec enfants et propre dans la maison aucun malice mes doit avoir beaucoup de temps pour jouer chien compétition de frezbie Personne à contacter: Contact: Carole Gilbert Location: 372 Longueil L'Orignal, Autre K0B 1K0 Canada Téléphone: 1-613-675-4451 Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Au secours, un berger australien noooooooooooooonnnnnnnnn Mon dieu que les gens se renseignent pas avant d'acheter un chien. Chaque race ne convient pas à tous. Le berger australien a besoin de se sentir utile. Les autres races ont leur particularité également. Ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pauvre cocotte... c'est rien pour t'aider... Vivement la fin de ton stage que tu travailles et que vous aillez votre fermette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 En effet, je commence à trouver ça de plus en plus dur de voir tous ces chiens et pas pouvoir les aider snifff. J'ai fait ma part en rescue avec Gipsy et Maya mais jaimerais faire plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kakou01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je te comprends... QUand je vais à la SPCA, ca me broie le coeur em bouillie de voir tous les minous que je ne peux pas rammener avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites