Falda 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour, Peut-être que ça peut intéresser quelqu'un. C'est triste qu'il soit perdu. (Est-ce Muscade était un caniche? je ne sais pas pourquoi mais j'ai pensé à lui). Falda Catégorie: Chiens à donner Sous-catégories: 3-5 kilos et moins Race caniche Sexe Male Âge actuel plus de 1an mais moins de 3 an Couleur blanc Description: Bonjour j'ai trouver un caniche entre 1an et 3 ans j'ai tout fait pour retrouver sa famille mais en vain et je dois lui trouver une famille qui sera le cajoler et l'aimer tout sa vie il est tres tres affectueux et gentil. 514-521-3142 Personne à contacter: Contact: marco fortin Location: montreal, Québec (Montréal) h2k 3y7 canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Pis c'est dans l'est ce numéro non????? ` La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manouska1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 La-Gang a écrit:Pis c'est dans l'est ce numéro non????? ` La Gang Je travaille dans hochelaga et le numéro à ma job commence par 521... Je suis curieuse de savoir si ce petit est castrer... serais-se muscade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ouais ça serait peut être lui, mais Romy avait dit qu'elle avait fait son deuil et qu'elle était tannée d'etre décu. Si c'est pas lui encore une déception et si c'est lui pis qu'elle passe à côté oufff sur quel site as tu vu cette annonce ? Peut tu mettre le lien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je vais essayer de mettre le lien, je ne suis pas bonne, bonne là-dedans. [url]http://www.chezmaya.net/laniche/ Dans la catégorie: chien à donner - 5 kilo et moins. J'espère que ça va fonctionner. Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Tiger a écrit:Ouais ça serait peut être lui, mais Romy avait dit qu'elle avait fait son deuil et qu'elle était tannée d'etre décu. Si c'est pas lui encore une déception et si c'est lui pis qu'elle passe à côté oufff Je pense que ça serait important que Romy soit au courant de cette annonce et elle décidera après si elle fait des démarches ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Le fait de faire son deuil veut dire qu'on ne cherche plus. Par contre, ça ne veut pas dire qu'on ne regardera pas si quelque chose nous vient à ce sujet, en tout cas c'est mon avis. Je pense qu'elle doit au moins savoir et à elle de juger. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Ah bin oui ça c'est certain, c'est pas à nous de décider mais bien à elle. Je disait pas le contraire, mais j'espère juste qu'elle sera pas décu encore pauvre elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Mon idée n'était pas de lui cachée cette annonce c'est à elle de prendre la décision pas à nous. Je voulais simplement dire qu'elle disait avoir fait son deuil et que je trouverais ça dommage si c'était pas lui, car ça lui ferait encore de la peine. Je veux aussi dire qu'il ne faut pas partir en peur trop vite, c'est à dire pas ce dire c'est lui c'est lui, car si c'est pas le cas nous allons être déçu en svp. Mais ça coute rien de se renseigner. Peut être que Romy ayant fait son deuil, va faire les démarches avec un peu plus de recul que les autres fois et que si c'est pas lui elle passera à autre chose plus facilement qu'avant. Mais si c'est lui elle va être contente en torpinouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Falda 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bonjour, Je me demandais si Romy avait vu cette annonce? Je ne viens pas souvent sur le forum car je suis au bureau, mais pensez-vous que je devrais l'aviser par mp ou non, ce n'est pas une bonne idée. Qu'est-ce que vous en pensez? Falda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Je pense que tu devrais peut être l'aviser par MP, tu lui indique que tu as vu une annonce d'un caniche perdu. Tu lui donne le lien du site et tu lui dit comment trouver l'annonce et comme ça si elle veut la voir elle y va sinon elle y va pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Petite chose par exemple..... il y est noté 5kg, ce qui fait autour de 11 lbs.... Muscade était à 5 lbs, à moins que le gars ait confondu kg et lbs. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Perso, je mettrais Romy au courant. Elle décidera ce qu'elle veut faire de cette piste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 J'avais déjà été avertie pour cette annonce. J'ai appeler, et le chien a un oeil blanc (donc semble aveugle) ce qui n'.est pas le cas de muscade. Bien sur, ca pourrais être lui quand même. J'aimerais aller le voir, mais je dois recontacter le monsieur. Merci de vous inquiéter pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites