Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Grand Danois noir

Messages recommandés

Invité
Un client nous a téléphoné hier pour nous dire ceci:

Il a "rescapé" un grand danois noir (femelle) de 10 mois. Les proprios voulaient l'envoyer à la SPA et il n'a pas voulu.

Donc, il l'a chez lui.

Elle est non-stérilisée et lui, il a un mâle non castré. Ça "l'emmerde" un peu d'avoir une femelle entière, surtout qu'elle est en chaleur.

Il veut donc lui trouver un foyer et pas dans 6 mois (c'est compréhensible).

Donc:

Danois
femelle
noir
non-stérilisée
à prendre telle quelle

Excellent tempérament (c'est ce qu'il m'a dit), gentille, douce et obéissante.

Veuillez m'écrire en privé s.v.p.

xx

Hélène qui a trouvé le monsieur très intéressant à placoter (ben gentil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon neveu (qui a déjà un boxer) se cherche justement un danois (ou un boxer). Il habite à Rawdon.

Je ne pourrais pas les rejoindre avant demain matin. Tu veux que je demande à la conjointe (elle s'appelle Karine) de mon neveu de t'appeller directement ? (seras-tu à la clinique) ?

Jules, qui pense qu'elle va faire des heureux... :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je débute demain à midi trente.

Oui, ils peuvent m'appeler là bas!

450-756-1026

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur donne le numéro, merci. Je te fais signe de toutes façons, pour ne pas créer d'attente si jamais ils ont changés d'idées.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, j'viens d'appeler le monsieur (j'pouvais pas avant, j'viens d'arriver du club, on entraînait aujourd'hui).

Il a placé la chienne chez des amis à lui qui habitent non loin de sa maison (quelques rues si j'ai bien compris).

Il a acheté une culotte parce que la chienne est en chaleur et il espère que ça va bien fonctionné dans la nouvelle famille.

Il me demande de garder le nom de la personne intéressée, au cas où la chienne ne s'adapterait pas à sa nouvelle famille.

Alors mets ça sur la glace Marie-Claude,

Désolée de n'avoir pas été assez rapide mais bon. Elle a été placée hier soir.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux pour la chienne. Et comme je n'en avais pas encore parlé à mon neveu, ça fait pas de peine à personne :0)

Merci de garder en tête que j'ai peut-être une famille, si jamais ça marche pas. Fais-moi signe.

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...