Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yorkie

Connaissez vous la brosse love2pet?

Messages recommandés

Hier après-midi au snac nous avons acheter cette brosse et c'est fameux.

Je pensais que Dalia était bien toilettée avec mon râteau vendu par mondoux et son peigne mais non.

Hier soir nous l'avons peigner avec le love2pet et wow! la laine qui sortait de là et la couleur noir et lustré que cela lui donne ensuite.

Et ce sans douleur pour elle car c'est très doux comme outil.

Nous sommes bien content de notre achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que c'est une brosse que tu pourrais utiliser pour ton Yorkshire?

J'aimerais connaître ta réponse par rapport à Buddy, mon Maltais.

Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annjos je serais surprise que cela fonctionne avec un poil long.,malgré que le côté grande dents peuvent démêler ses longs cheveux.

Cette brosse a deux côtés un avec de grandes dents longues et large et l'autre avec un côté genre lame serré(mais cela ne coupe pas) pour chien à poils court avec de la laine comme ma rottweiler,labrador,berger,etc etc.

Si tu veux la voir et lire la dessus j'ai un lien que tu peux même voir avec un vidéo envoie moi un mp et je te l'enverrai car je ne sais pas si je peux mettre le lien ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de la brosse vendue par le gars à la coupe "Rod Stewart"??? Il était sympa et en plus il ne mentait pas, la brosse marche effectivement comme un charme!!! En arrivant on l'a essayé sur Hercule (qui est brossé 4 fois/semaine quand même) et on a retiré une quantité phénoménale de poils!! affraid On aurait eu de quoi se tricotter un berger australien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En plein ça Rachel79 pis oublie pas il avait sa teinture aussi lol!

Ouin ici pour la rottweiler c'est merveilleux et ont a réalisé que pour la yorkie aussi.

Pour une fois je me suis pas faite avoir cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey je veux voir ca moi cheers

svp envoie moi le lien et ou je pourrais me la procurer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yorkie a écrit:
En plein ça Rachel79 pis oublie pas il avait sa teinture aussi lol!



Y'a pas à dire, il reste mon "moment drôle" du SNAC 2006... avec son: "Et bon toilettaaaaaaze."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yorkie a écrit:
Annjos je serais surprise que cela fonctionne avec un poil long.,malgré que le côté grande dents peuvent démêler ses longs cheveux.


Au fait c'est difficile d'être plus poilu (long et dense) qu'Hercule et ça marche merveilleusement bien! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, ce que vous dites est que le Love2pet est la même chose que le Furminator?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'aimerais bien connaître la réponse à cette question.

Aussi, si c'est le cas, quelqu'un qui connaît (pour les avoir utilisés) le Shed-ender et le Love2pet, pourrait-il nous en faire la comparaison?

Merci! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boguey a écrit:
Donc, ce que vous dites est que le Love2pet est la même chose que le Furminator?


Oui c'est a peu près pareil. Mon chum dès qu'il a vu le Love2pet a dit "eille c'est la brosse que tu as!". Je pense que le Love2pet a comme une brosse de 2 côtés... Le video était la même chose que sur le site Furminator.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, ils passaient sur leurs écrans, les vidéos que l'on retrouve sur le site de Furminator.

Parcontre pour moi cher j'ai acheté un furminator moyen, donc plus large que ce qu'ils vendaient au SNAC, pour moins cher sur eBay.

Je ne suis pas resté longtemps à ce kiosque parce que j'étais avec mon garçon et il ne pouvait pas se retenir de rire du sosie de Rod Steward !!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Je ne suis pas resté longtemps à ce kiosque parce que j'étais avec mon garçon et il ne pouvait pas se retenir de rire du sosie de Rod Steward !!! geek


Ce sosie devrait jouer dans les vidéos promotionnels, peut-être que cela ferait augmenter les ventes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...