Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

PLB international

Messages recommandés

Invité

Ils sont certifié HACCP http://www.formaguide.com/article.php3?id_article=846 ce qui veut dire que tout doit être hyper propre et bien entretenu comme si c'était de la bouffe pour consommation humaine. Vraiment bizarre, mettre de la des ingrédients inacceptables à la consommation humaine, mais avoir une norme alimentaire... Certaines entreprises qui fabriquent de la bouffe pour humain ne sont pas certifiés haccp pendant tout le processus, mais pas PLB... What the fuck ?!?

Bref, ils avaient 2 ou 3 de leur marque au SNAC en fin de semaine... et si je me rappelle une des marques qui se faisaient fabriquer chez PLB était holistique.... c'est peut-être un processus holistique et non des ingrédients...

Je pense qu'ils fabriquent des marques privées et j'en ai vu une au salon en avant de l'endroit ou se trouvait les éleveurs, mais je ne me rappelle plus le nom.

marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annick!! thumleft

Marie, vu qu'il y a déjà 3 pages sur l'autre sujet et des infos accumulées là-bas, stp peux-tu aller recopier ton message dans le fil (lien donné par Annick) pour continuer à échanger? Je vérouille ici. Merci.

Laurence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...