Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Rott x à donner, pour cause matérialiste

Messages recommandés

Pauvre chien, dans le fond il est mieux de se trouver une nouvelle famille qui saura vraiment l'aimer qu,une famille qui préfère ses planchers. Quand tu t'achètes un chien, tu dois être conscient que tes planchers n'auront plus le cachet du début, ouin pis.

Mes planchers chez nous ont manger une volée, avec deux chiens de 50 livres, pis ma maison a juste 2 ans. Elle était flanc banc neuve quand on a acheté Tia, après quelques semaines elle a grugé le plancher juste devant l'escalier grrrrrrrr super belle place ou tout le monde voit, mais bon c'était une erreur de jeunesse dû à notre faute alors on endure.

Espèce de gros cave!!!!

Je mettrais des pantoufles à Lilo plutôt que de la laisser partir!!! Pis on aurait juste à faire sabler et revernir! Osti d'colon! Pis les 2 autres chiens eux?? Ils ont pas de griffes???

C'est peut être des chiens de 2 livres auxquels il met des pantoufles.

Ou il a déjà trouvé une famille pour les 2 autres

Boulet

Commentaire identique aux autres....... pis les deux autres eux, ils ne scratchent pas les planchers??????

la Gang

Je lui ai envoyé un mail, question de savoir c'était quoi les autres chiens

Je trouve ça tellement triste pour ce chien. Son maître préfère ses planchers à lui. J'espèrer qu'il va trouver une famille. Et lui demande une famille sérieuse, il peut bien parler!!!!!

Salut à tous j'ai eu réponse à mes questions. Vous verrez que mon e-mail semblait téteux, mon but était d'en apprendre le plus possible, si je l'avais acosté comme je voulais le faire au début nous n'aurions jamais eu de réponse.

Donc voici mes questions :
Citation :
Bonjour Je voudrais savoir si votre Rott est toujours à donner ? Si oui, vous ditesqu´il est habitué aux autres chiens, vous avez deux autres chiens c´est ça ?De quels races sont-ils ? Question de savoir s´il est habitué avec lespetits ou les gros chiens ? Vous dites qu´il est un bon chien de garde,pouvez m´expliquer svp ? Est-il ok avec les enfants et autres animaux ?Est-il castré ? Merci de me donner le plus d´info possible.

Voici sa réponse :

Citation :
Bonjour Mon Rottweiler est habitué avec 2 autres chiens Teckel (chien saucisse)telque mentionné dans l'annonce. Nous avons 2 enfants à la maison (14 et 10ans). Il est un bon chien de garde car lorsque des gens arrive à la maison,il va japper pour avertir et il est un bon chien de garde car les gens quine le connaisse pas sont méfiant avec ce genre de chien. Il n'est pas castréet concernant les autres animaux, je ne peux pas vous dire comment il secomporterait. Merci et bonne journée

Innocent! il avait juste a lui limer les griffes pour qu'elles rétrécissent..!!! Tout ça pour un plancher!!! pffff jespee qu'il aura pas d'enfant, ça graffigent aussi.. Thumb down

_(*?)(#?+)#@?%de crétin, d'innocent de cave...

isabelle a écrit:
Innocent! il avait juste a lui limer les griffes pour qu'elles rétrécissent..!!! Tout ça pour un plancher!!! pffff jespee qu'il aura pas d'enfant, ça graffigent aussi.. Thumb down

Il en a déjà 2. Je suppose qu'ils ont les ongles courts pour pas abimer la table de la cuisine et ont appris à marcher sur les mains dès leur plus jeune âge. silent

En effet, il en a deux

Voyons donc un teckel qui part juste sur une bine ça grafigne ça aussi grrrr.

Anyway là il faut lui trouver une famille pas juste déblatéré sur ses maîtres sans coeur.

Tiger a écrit:

Pauvre chien, dans le fond il est mieux de se trouver une nouvelle famille qui saura vraiment l'aimer qu,une famille qui préfère ses planchers. Quand tu t'achètes un chien, tu dois être conscient que tes planchers n'auront plus le cachet du début, ouin pis.

Mes planchers chez nous ont manger une volée, avec deux chiens de 50 livres, pis ma maison a juste 2 ans. Elle était flanc banc neuve quand on a acheté Tia, après quelques semaines elle a grugé le plancher juste devant l'escalier grrrrrrrr super belle place ou tout le monde voit, mais bon c'était une erreur de jeunesse dû à notre faute alors on endure.

ET moi.... j'ai Kano depuis 3 ans, 70 lbs, je ne lui entretient pas vraiment réguilèrement les griffes et.... j'achève tout juste de rempalcer le tapis par du bois chez moi, pour faire bonne mesure je les fais en cerisier, à peu près le plus mon des bois durs utilisés pour des planchers !!!!! Ce qui est le fun c'est que je n'aurai pas à regretter des planchers neufs puisqu'ils ne l'auront jamais été..... avant même d'avoir fini une pièce, ça commence à accumuler du vécu !!!!

Sérieusement, je m'en fous un peu, je sablerai le jour où (si) je n'aurai plus de chien ou le prochain proprio sablera en achetant auquel cas il me négociera de toute façon bcp moins pour une refinition des planchers de bois que pour remplacer le tapis par quoique ce soit d'autre (j'ai eu un bon prix sur le bois et je fais la pose moi-même.... c'Est loooooong .)

GuyBou

Ah ben moi je n'ai pas de problème avec mes planchers, j'ai coupé les pattes de mes chiens. geek

crokette a écrit:
Ah ben moi je n'ai pas de problème avec mes planchers, j'ai coupé les pattes de mes chiens. geek

.... et t'as cautériser les plaies avec une hache chauffée rouge ou tu as laissé le sang giclé partout...... c'est peu-être assez pour qu'on ait à lire du bleu alors je ne poursuivrai pas l'échange

GuyBou

Personne ne voudrais avoir un rott croisé, c'est dommages, pauvre chien.

Malheursement j'affiche complet. J'ai toujours eu un faible pour les rott, le plus proche que j'aurai jamais d'un rott (car mon chum ne trippe pas rott) c'est Gipsy cheers

Tiger a écrit:
Personne ne voudrais avoir un rott croisé, c'est dommages, pauvre chien.

Malheursement j'affiche complet. J'ai toujours eu un faible pour les rott, le plus proche que j'aurai jamais d'un rott (car mon chum ne trippe pas rott) c'est Gipsy cheers

J'ai déjà mijotté l'idée d'avoir 2 chiens..... mais je préfère m'abstenir, surtout que j'en ai un plutôt facile. Pas que je n'aime pas ces chiens....

GuyBou

Moi en lisant ce genre d'annonce je me console en me disant que le pauvre chien sera enfin débarassé d'un imbécile de la sorte qui n'avait manifestement aucune considération pour lui Shit .

J'espère seulement qu'il prend au moins le temps de lui trouver une bonne famille et mes pensées vont aux deux autres encore pognés avec ce tarré.

Comment peut-on avoir voulu trois chiens un jour et en venir à de telles remarques aujourd'hui . C'est quoi, il n'avait pas de plancher avant?

• Créer...