Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Loolee

bouvier bernois a donner

Messages recommandés

Bonjour,
J'ai un colegue qui veut donner son bouvier bernois, car il ne s'en occuple plus, il était pour ses enfants, mais les enfants on quitter la maison.

Il a 4 ans, il est gros et super fin, habituer avec les enfants, très doux. Il est enjouer et surtout pas castré.

Je veut lui trouver une famille qui voudras l'avoir pour l'aimer et non pour le faire reproduire.

C'est un bon chien qui mérite une belle famille.

J'ai pas de photo.
Mais je l'ai déja vue et il est colleux et bien gentil.

Svp aider moi a lui trouver une belle famille.

Je vais peut-être le garder cher moi, en attendant de lui trouver une nouvelle demeure, mais je ne peut pas le garder indéfiniment, car mon chum est allergique aux chiens!!!! Crying or Very sad (sinon je l'aurais garder, il est trop adorable).


Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela aiderait sûrement si tu pouvais prendre ou mettre une photo du beau BB. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ne sera pas possible parce que je vois mon collegue qu'une fois par semaine.

Mais les bouvier bernois on tous la même bêtte, mignonne et craquante peut importe leur age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ton collegue ne fera pas de bétisse, tu nous le dit s'il y a urgence...nous trouverons une solution, un bouvier c'est facile à placer, du moins par son tempérament. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore, il recherche toujours une famille

désoler pour le retard des réponse mon clavier a brisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maudit que jaurais aimer ca un autre bouvier surtout un male pour faire un chum a ma mya.. mais jai déja 2 chien et un oiseau dans un 4 et demi ..alors je ne peu pas mais maudit que ca me fend le coeur la!!

émi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooohhhhh... que j'aurais aimé ça!!!


Crying or Very sad mais peux pas... Crying or Very sad

Bonne chance petit-gros chien... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maybelline89 est-ce que tu veux les coordoner en mp de mon collègue de travaille pour la personne interesser?

Merci d'en parler a vos amis. C'est très gentil. C'est un gros toutou tellement adorable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...