La-Gang 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Je me mets à la raquette cet hiver pour pouvoir faire de belles promenades avec mes peluches! J'en cherche en aluminium légères pour femmes. Si vous en avez à vendre, envoyez-moi un MP. Sur les pacs ça part vite en titi! Ou connaissez-vous de bons magasins d'articles usagés sur la rive-nord? Si j'ai rien d'ici les grosses neiges, j'irai dans le neuf, mais si je peux sauver un peu, j'en profiterai! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojog 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Malheureusement je n'en ai pas à vendre mais j'ai quelques conseils à te donner. Si tu t'y connais pas mal et bien oubli simplement ce qui suit. J'en ai acheté une paire neuve l'an dernier et le vendeur m'a expliqué que ce n'était pas vraiment nécessaire d'acheter une paire pour femme, surtout qu'elle sont généralement + chères et que beaucoup de compagnies n'en font tout simplement pas (ou pas dans tous les modèles). Ces dernières sont de forme un peu différente à l'arrière, pour aller avec notre démarche qui est différente de celle des hommes, mais il semble que la différence soit assez négligeable. Le + important c'est d'acheter une paire de raquettes de la bonne longueur afin que le poids du corps sont bien répartit. Assure toi que l'attache au talon est confortable, solide et facilement ajustable. J'en ai déjà loué une paire qui se détachait trop facilement et la promenade fut vraiment désagréable... Bonne chance dans tes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Merci Jojog, je sais que la différence est minime. Je veux seulement en avoir dans les moins larges pour mon poids, le reste m'importe peu. Par exemple, celle en babiches sont beaucoup plus larges..... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 30 novembre 2006 Peut-être dans les Sport aux Puces...Ils ont plusieurs succursales! La dernière fois que j'y suis aller à St-Eustache, j'ai vu qu'ils en vendaient des neuves mais j'ai pas remarqué dans la section usagé. Et la Poubelle du Ski aussi peut-etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci Sonia, je vais regarder ça! J'ai un certificat cadeau de la Cordée et ils ont des ventes, mais je préférerais m'acheter un beau manteau si je trouve des raquettes pas chères! On verra. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Il y as 3 ans nous avont acheter ce modèle québecquoi Faber et nous somme tres satisfaite tu peut les trouver chez baron sport et canadien tirelire, Ces des modèle Hybride le Winter Quide tres solide pour le prix. Souvent les modéles en aluminium tu doit mêtre le prix sinon les rivets laches . Ces ce qu'on as trouver de mieu pour le prix http://www.fabersnowshoes.com/vitrine/fabersite/activeservice?value=generic12#wg Bonne chance dans ta recherche LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Merci Luclo...... mon ex avait ça et il en était bien satisfait....... Elles sont 75$ en spécial chez Canadian pout pout! Elle sont bien effectivement. Je les trouve juste un peu grande versus celles en aluminium pour mon format..... J'chus pas ben grande et j'essaie d'avoir le plus petit possible pour un max d'efficacité........ Quand les raquettes sont trop longues ou surtout trop larges, je travaille en double. Pour avoir déjà essayé des "junior", j'ai vu une méchante différence...... Et j'aime bien les crampons qui suivent le mouvement du pied quand on grimpe en montagne........... C'est pas exclus par contre, je les ai en tête, surtout avec ce spécial......... Je vais retourner les voir ce weekend...... Considérant que jepourrais m'en tirer à 130-140$ pour des neuves......... pour ça que si je peux en avoir qui valent 200-250$ neuves dans le used autour de 80-100$, ça m'arrangerait.......... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 Chez Costco aussi, il y en a pour un bon rapport qualité/prix http://www.costco.ca/fr-CA/Common/Category.aspx?cat=22109&eCat=BCCA|111|22109&whse=BCCA&topnav= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucie et claudine 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Wow Croquette ces une super prix chez Cosco 75$ et il viennes avec le sac de transport et les battons super utile je vous le conseil cela évite beaucoup de chute. Moi ce que j'aime des Winter Guide ces qu il sont étroit aussi mais assez long pour ne pas callé dans la neige car une raquette trop petite ne sert a rien elle cale .Tu doit les choisir en fonction de ton pois ,peut être en prendre des juniors vue que tes petit.Mais ma chum de fille qui fait 5,2 a pris les mêmes que moi et tout va bien . Elle on un piveau aussi avec les gripes ,ces sur que ces pas des gripes en métal ,mais ca ces pour ceux qui font de la grosse montagne avec de la glace. Si tu te tourne vers le Use vérifie bien les rivets ,ces la que sa lache en premier. Bon magasinage LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Luclo, elles sont 130$ pas 75$, le 75$ va avec l'article du bas. Mais considérant le prix des bâtons et du sac, c'est pas pire.... au Canadian Tire, c'est 115$ régulier avec rien et présentement en spécial à 75$. Pis faut être membre et pour une personne seule, ça ne me donne rien de payer pour une carte de membre et ne je ne connais personne qui soit membre! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Si tu n'es pas membre, c'est seulement 5% de plus. Pour utiliser costco.ca, vous devez vous inscrire : votre numéro de membre peut être entré pendant le processus d'enregistrement dans la section « mon compte ». Les non-membres seront facturés 5 % de plus que le prix affiché pour les membres (sauf pour les certificats-cadeaux). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ah oui???? Merci Crokette, je ne savais pas. Intéressant à considérer! La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'ai cherché sur le site internet de Canadian Tire les raquettes en spécial et je n'ai pas trouvé? Est-ce que c'est cette semaine? (moi aussi je veux acheter des raquette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Salut tout le monde Écoute la gang, si jamais tu veux aller au Costco, je suis membre alors je pourrais t'y amener. Mais si tu préfère commander via le net c'est comme tu veux. Alors si mon offre t'intéresse tu me le laisse savoir. IL y a en un à Lachenaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Merci Tiger, ça serait très apprécié! Je te laisserai savoir s'il y a lieu. Crokette, j'ai vu le spécial la semaine dernière. Il faut entrer son code postal et les spéciaux varient de temps à autre d'une région à l'autre. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ça fait plaisir La gang Si jamais mon offre t'intéresse, laisse moi le savoir par MP ou e-mail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok merci La Gang Aussi sur le site internet et en magasin chez costco il n'y a pas la même marchandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Un petit update... Lynda et moi, on a commandé les raquettes Faber chez Costco. J'ai bien hâ de les recevoir et de les essayer si on peut avoir assez de neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 celle en aluminium ou les hybrides? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 crokette a écrit:celle en aluminium ou les hybrides? Les hybrides... curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 c'est parce que je veux m'en acheter aussi, alors ça m'intéresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 les miennes sont des snow trail acheté au village Huron, ça fait déjà quelques années (+5 ans ) et elles sont encore en très bon état. Alluminium sur pivot métalique, Important le pivot si l'on veut qu'elle dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 youppi j'ai des raquettes!! Aujourd'hui, chez Latulippe, il y avait un spécial 75$ et les bâtons 30$ la paire! C'était à moitié prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites