Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virgule11

Tresaderm (antibio???)

Messages recommandés

mon chien fait encore 1 otite, depuis Septembre que ça traîne et que ça revient de temps a autre Thumb down nous lui nettoyons avec le liquide vendu par le vet--Vet Solution--a raison d'un nettoyage par semaine ou presque. Ce que je remarque c'est que souvent son oeil aussi du même coté que son oreille infectée, a un petit écoulement qui ressemble a un début d'infection (la première fois que ns avions consulté le vet avait prescrit Tresaderm pour l'oreille et 1 onguent BNPH pour son oeil).
La question que je me pose est la suivante: vous semblez dire dans les post qui parle des otites que il y a 2 types d'otites(si je comprend bien ou corrigez moi) 1 a levure de type "champignon" et 1 bacterienne, est ce que les recettes que vous donnez comme le vinaigre, l'acide borique etc...c'est aussi valable pour les otites d'origine bactérienne? Et si son otite est de type a champignon comment se fait-il que souvent ça s'accompagne d'une infection a son oeil(tjrs du même coté que l'oreille infectée) Se peut-il aussi que tout ça soit de type "allergie" du genre nourriture?

• Créer...