Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crokette1

À donner - 2 chiens ne pouvant être séparé - Les PAC

Messages recommandés

Pôves petits, sont pas placés de si tôt! Pas évident deux chiens...... Pas grand monde prêt à en prendre 2 d'un coup, surtout adulte! Y'a à peut près que moi et la blonde et on a plus de place! Confused

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
MOI JE NE PEUT PLUS LES GARDER JE DEMEURE DANS UN 2ÈME ET PAS DE TERRAIN POUR LES FAIRE JOUER ALORS ILS SONT MALHEUREUX .



Quand tu veux, tu peux!

M'entendez-vous dire ça des merveilles?
Moi je ne peux plus les garder, je demeure dans un 3e et pas de terrain pour les faire jouer alors ils sont malheureux...

SORS CALICE!
TU FONDRAS PAS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh bordel..... pauvres petits...il y a du chi et yorkshire en eux, je pourrais en mettre ma main au feu....

dure dure de trouver une famille permanente pour 2 pitous ensemble...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être cettte personne les a pris temporairement pour éviter la SPCA à ces pauvres bêtes. Et ne pouvais pas les garder car elle ne veut pas ou peux pas avoir de chiens. Peut être elle a fait comme plusieurs d'entre nous. Elle les a pris pour leur éviter le pire et tente maintenant de leur trouver un vrai foyer.

Qui sait ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à ouvrir l'annonce et voir la photo... c'est p't'être mieux de mingue.... Shit T'as ben raison mon amie La Gang, 2 chiens adultes du coup, ça prend des gagagougou comme nous autres pour les adopter... pis clissssssti qu'y en a pas beaucoup.Pis les ceuzzzzzent comme nous ben sont comme nous justement LOADÉS au pouce carré par une tite bestiole à aimer..... Shit Maudit si je restais dans un 5 et demi au moins au lieu de 3 et demi.... C'est tellement triste .....

La Blonde Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
effectivement l'annonce n'est plus sur le site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...