Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elyne1

Buck vient d être selectionner pour un casting pour Fido

Messages recommandés

L an passer j'etais aller avec Buk chez Mondoux pour une séance de Photo pour Fido

j avais oublier tout sa parce qu il avait jamais apellé pour Buck
aujourd'hui ma grande surprise je recois un téléphonne en me demandant si j'avait toujours mon chien Buck
qu il aimerai que j aille a un casting de photo avec Buck dimanche que
mon chien avait été sectionner dans leur photo

peut être que va Buck va être choisi a faire des annonce pour le téléphonne celulaire Fido
Elyne

WoW!! Félicitation Very Happy

Ca doit etre toute une belle expérience ca, j'espere que tu nous décriras ton expérience labas avec ta nouvelle vedette Cool

je ne sais pas encore si Buck va être selection mais il a une séance de photo dimanche a midi

ont croise les doigt peut être qui soit selectioné apres la prise de photo ont va peut être voir Buck a la télévison au bien sur des affiche pour Fido
c est sure que je vais vous raconter tout sa

Elyne

aujourd'hui Buck a été a son casting de photo pour Fido

Buck a fait sa comme un grand et avec des belle position de visage le photographe la trouver bien drôle Buck il a dit même qui etait photogénique

je ne sais pas si Buck va être pris pour les annonce téléviser i photographiais au moins 50 chiens dans leur journée

et je ne sais pas combien de chien qui vont prendre ont croise les doitg pour que Buck soit pris je vous redone des nouvelles si il est pris
Elyne

Mon Frisbee a fait 2 pub photos de Fido. les voici:
La première:

Et la duexième:

Ce fut agréable mais long comme journée et pas très pyant!!!

cheers bonne chance a Buck !!!!!

Frisbee est vraiment tres beau sur les photos

Bonne chance thumleft

Wow!! Elle sont superbes les photos de Frisbee

J'aimerais ça pour Bandit Wink

Bonne chance pour Buck, tout d'un coup qu'il deviendrait une vedette tout comme Frisbee Cool

Le setter anglais de mon entraîneur a également fait des pub et des photos. Celui qui organise le casting pour les chiens, avait appelé mon entraîneur pour lui demander s'il connaissait des propriétaires de chien tricolore. Il lui a dit qu'il avait lui-même un setter tri, mais qu'il revenait de la chasse avec et il était tout cottoné. Le gars lui a dit que c'était pas grave qu'il avait des toiletteuses pour ça.

Quand il est arrivé avec son setter les toiletteuses voulaient pleurer tellement le chien était dégueu (crakia, boue, saleté,...) Laughing

Deux heures après le chien fesait des photos avec son poil tout floffly... les toiletteuses ont fait tout une job thumleft

Il avait une immense photo du setter (il y a de ça 1 an à peu près) dans le centre-ville de Mtl.

P-ê qu'on va avoir la chance de voir un méga Buck dans le centre-ville... Fait attention qu'il ne fasse pas une crise de vedettariat Cool

Frisbee_Scout a écrit:
Mon Frisbee a fait 2 pub photos de Fido. les voici:
La première:

Et la duexième:

Ce fut agréable mais long comme journée et pas très pyant!!!

Wow!
J'avais manqué cette info Annick!!

C'est super ça... une vedette dans notre p'tite gang de la rive-sud!!!!!!!

Je vais être à l'affût des pubs de Fido maintenant... Wink

Isa

Invité

dans le vieux QUébec. une fois ils tournaient un film, j'avais à cette époque un husky sibérien, le gars du film, m'avait demandé si pour 20$ je voulais traverser la rue avec des passants et mon chien, Je n'ai jamais vu le film, je ne sais même pas si il est sorti un jour à la télévision, mais j'ai gagné 20$ et traversé la rue 3x Par contre si vous remarquez qu'à Québec il n'y a pas beaucoup d'endroit pour faire passer des auditions aux animaux, je crois que je vais déménager à Montréal lol!

Je viens de recevoir un apel il ont selectionner 22 chiens il en prenne 15 chiens
ses les acteurs qui choisi se soir leurs chiens si Buck est pris je vais le savoir mardi et mercredi il rencontre son acteur ou son actrice
il mon dit que c est pour un film
moi qui croyait que son casting etais pour fido
la si Buck est chanceux il va être pris 15 chiens sur 22 chies il a pas mal de chance mon BUCK
elyne

Buck est une vedette il a été choisi mercredi a 12.30 h rencontre son comedien
je vous raconterais sa demain en revenant

Elyne a écrit:
Buck est une vedette il a été choisi mercredi a 12.30 h rencontre son comedien
je vous raconterais sa demain en revenant

Je suis super contente pour toi !!

Bravo à ton petit Buck !!

Une nouvelle star est née!!

wow c super ca y tombe vedette la journée de ma fête hihihihihi tu me téléphonera pour me conter ca elyne moi aussi je l aurais choisit tout de suite yé tellement affectueux,quand je suis aller chez toi yé venu ce coucher avec moi un bout pi y me faisait un massage de tête te souviens tu? mdrrr
bravooooooooooo buck cheers t un champion thumleft

bonne chance pour ton beau buckkkkk!!!! tu deamderas de l'eau embouteillée, des biscuits gastronomiques et surtout un petit lit en cashmere....puisqu'il ne peut pas parler...faut bien que tu sois son agente hihi
tous les conforts sont permis pour une vedette :)

bonne chance, tu nous diras quel film!

super tu verras c'est special j'ai travailler comme entraineur avec michel sur un plateau de tournage pour fido

en plus flavy a fais la pub aussi 22h de travail pour finir par ne pas eter vue mouahahahhahah

y va etre super ton chien bravo poru toi et amuse toi bien en plus ca paye super bien aussi hihihih

caroline

Aujourd'hui nous sommes aller moi et Buck rencontrés son comédien

il veulent faire un concept comme il ont déja fait avec une personne qui ressemble au chien

en arivant la bas il me dise que Buck na pas 1 comédiennes deux comédien
1 femme 1 homme

les autres chiens ont rien qu un comédien

la fille la comedienne pour Buck c etais drôle comme elel ressemble a Buck elle a des cheveux noir qui son un peu friser et des gros yeux brun
les yeux c est pareil elle capotais sur buck elle a dit je l aime se chien la il est tout beau et Buck lui fesait plein de mamour

le comedien homme qui se nomme Leonardo qui a jouer dans l émission tag

lui aussi ressemble a buck maismoi je trouve la fille avec ses yeux gros en plus tou brun

sa pas été trés long 30 minute ont etais sortie a cause que le comédien lui etais en retard il venait de attrapé une contrevention un beau tickey

il ont fait venir 12 chiens et en prenne 8 chiens il m ont dit que je vais le savoir d ici vendredi mais le fait que Buck a deux comédien ses chances sont trés forte qui m ont dit

Si il est pris l enregistrement se fait le 17 et 18 janvier qui m ont dit un de ses deux jours la

Une chance que sa se fait en janvier parce que je part en fevrier deux semaine de vacances a Holguin

je ne sais pas si c est payant j ai même pas demander moi je fesais sa pour sa soit le fun si mon chien passe a la télé
et si sa paie un peu temps mieux sa me dérange pas j ai toutmon temps a moi je suis a la retraite

la seule choses je trouve que sa fait long attendre une réponse positive depuis le 10 decembre que sa dure tout sa

mais la d ici deux jours je vais le savoir
Elyne

C'est pour une pub ou un film, finalement. Je sais que Fido avait déjà fait quelque chose de semblable avec une personne qui ressemble à un chien.

d apres moi ce qu il ont dit auj sa serais un pud mais tu sais moi je pose pas trop de question j attend que il soit pris avant
il ont dit que il veulent revenir a l ancien concep avec chien et personne
Elyne

Buck vient d avoir un appel il a été choisi il va faire de la pud a la télévison pour Fido
vous aller voir voir Buck ala télévison bientot
Elyne

Elyne a écrit:
Buck vient d avoir un appel il a été choisi il va faire de la pud a la télévison pour Fido
vous aller voir voir Buck ala télévison bientot
Elyne

Coooooooooool!! Félicitation!! cheerscheerscheers

J'ai hate de voir la vedette!! Cool

Alors c'est bien pour Fido finalement?Ca doit etre toute une experience a vivre, mes plus sinceres félicitations.J'espere voir l'annonce car je demeure dans la région de trois-riviere et on n'a pas toujours les memes annonces qu'a Montreal. Encore bravo

Wow! Félicitation à Buck.

Une autre vedette sur le forum! cheers

• Créer...