Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jaida

A RELOCALISER...

Messages recommandés

VOICI UN MESSAGE DE MON ELEVEUR.....ET JE LE PLACE POUR ELLE POUR LUI AIDER....ELLE DOIT TROUVER...POUR LE BIEN DE CETTE CHIENNE....ALORS JE SAIS QUE VOUS ÊTES SUPER ET QUE VOUS ALLEZ PENSER À CETTE CHIENNE....

Salut

J'ai une petite Aussie à la maison qui ne s'adapte pas très bien à la vie de meute ....
Elle est très mégère !

Donc , elle supporte , mais peut devenir très dominante envers les chiens et les agresser ....

Ce qui n'est pas l'idéal chez-moi avec 17 chiens qui vivent en meute .

Elle est très active et demande beaucoup d'exercice ...

Elle adore jouer au Freesbie et elle est très réceptive aux commandements ...

Elle apprend très vite et elle est très affectueuse.

Elle ferai une excellente prospect d'obéissance, d'agilité et elle a un fort instinct de proie.

Elle est réservée envers les étrangers, mais donne rapidement sa confiance, alors elle se donne entièrement.
Par contre, elle n'aime pas tout le monde , elle est très sélective.
Elle n'a aucun malice, vice ou méchanceté envers l'humain, les chats et elle adore les enfants envers qui elle n'a aucune méfiance ou réserve.

Nous ne pourrons pas la garder .

Donc, j'offre à quelqu'un qui saura la comprendre et lui donner ce qu'elle a besoin la possibilité de la prendre chez-lui.

J'espère ne pas contrevenir aux règlements du forum, mais comme je ne demande aucune compensation monétaire, je pense que ce sera OK.
Par contre, nous sommes très sélectifs quand à la famille qui l'adoptera.



SVP, faire circuler si vous pensez que cela est utile.

Merci de votre aide.
...


ceux qui sont intéressés....elle sera très sélective...c'est un amour de petite chienne qui demande BEAUCOUP.....ELLE DOIT TRAVAILLER..+++++++++++++++++++

Martine

P.S. amis-pattes@sympatico.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petites questions......quel âge a-t-elle? est-elle habituée dans une maison(propre) ou vie-t-elle dehors..? juste pour savoir bien que ça ne soit pas important à mon avis.......quelle couleur ?
dès que j'aurai les infos je ferai un appel à tous de mon côté.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a presque 2 ans....( si je ne me trompe pas)

lignée plus un peu de travail...elle a gagné cela dans sa génétique qui a collé à elle...

elle est bleu merle....

habtuée int. et ext...mais pas attachée à une niche....elle est habitué en cage, propre...et tout...elle vie dans la maison à l'élevage....n'a pas fait aucune autre famille....

si tu en veux plus communique avec l,éleveur...elle va tout te dire....

merci

Martine


http://groups.msn.com/Auberge-Amis-Pattes/levageaussie.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=447

http://groups.msn.com/Auberge-Amis-Pattes/levageaussie.msnw?action=ShowPhoto&PhotoID=448

je ne sais pas si cela va fonctionner voici fuzzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'envoie un appel à tous à mes connaissances, on sait jamais.....j'hais ça quand y'a des chiens hot comme ça qui sont disponible.....Je connais cet éleveur et pour avoir vu plusieurs de ses chiens je peux vous dire qu'ils sont hyper bien éduquer donc je n'ai pas peur pour son adoption....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que cette chienne est merveilleuse...et mérite de pouvoir travailler à sa guise...

et tu as bien raison...elle a essayer plusieurs choses en éducation avant de prendre cette décision....

mais

auand tu as plusieurs chiens....et une meute comme on dit cela n'est pas toujorus fait pour tout les chiens...alors sage désision....pas à la légère...et

comme j,ai dit elle va être sélective....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...