Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Bonjour! Encore aujourd'hui j'ai reçu un téléphone. Danois à donner 6 mois non castré Base 1 Bon chien, bien élevé et affectueux raison de l'abandon: Trop gros pour la maison (!!??!?!) Si vous connaissez quelqu'un... j'ai comme la mauvaise impression que ça durera pas longtemps c't'histoire là. Ça semble un bon candidat à l'euthanasie, d'après le ton de la madame au téléphone. M'écrire en privé s.v.p. pour les coordonnées xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Maudit que sont cons le monde Je suis complète malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ok, les gens sont pas capable de voir qu'un danois ça va pas peser 30 livres toute sa vie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je sais que ce n'est pas la première fois que ça arrive mais ça me renverse à tous coups! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 il doit y avoir moyen de le placer quelque part, même de façon temporaire, non?? C'est trop horrible de faire euthanasier un bébé danois de 6 mois... parce qu'il sera trop gros! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Pauvre petit...T'sé c'est pas sa faute s'il est gros Peut-être que c'est une fausse raison...peut-être qu'il a d'autres problèmes que la madame ne veut pas dire car elle veut justement refiler ces problèmes à quelqu'un d'autre T'sé me semble qu'on voit ça souvent... C'est quasiment impossible qu'une personne ne sache pas qu'un Danois devient énorme à l'âge adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rachel05 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Jovi a écrit: Peut-être que c'est une fausse raison...peut-être qu'il a d'autres problèmes que la madame ne veut pas dire car elle veut justement refiler ces problèmes à quelqu'un d'autre Hélène, as-tu vu le chien en question? Serait-il possible que Jovi ait raison? J'avoue que c'est ce qui me vient en tête parce qu'à moins d'être complètement déconnecté de la réalité, on ne peut pas ignorer le fait que les danois sont énormes!! Donc y aurait-il une autre raison à cet abandon?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 Je n'en sais rien. La dame n'a pas laisser son nom de famille non plus, juste son prénom. Mais d'après sa voix, elle n'est pas très âgée... Une jeune femme (pour pas dire une jeune fille). xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'ai trouvé qqu d'interessé ! ils ont deja un danois Arlequin et une grande maison ... une terre tout pour un chien heureux .... on se reparle en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 J'espère qu'il n'est pas trop tard sniff sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 j'espere ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Il faut croisé les pattes. Aller Vaks dit nous, ce beau bébé est encore disponible hein hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 MP pour toi Mouka!! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger11 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Mais dit nous Hélène il est dispo ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 J'en sais rien, je n'ai pas les coordonnées chez moi, elles sont à la cliniques dans le cartable où je les ai notés. J'imagine qu'il est toujours disponible puisque que le téléphone est entré hier à la clinique. À suivre demain xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites