Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

encore un danois!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour!

Encore aujourd'hui j'ai reçu un téléphone.

Danois à donner
6 mois
non castré
Base 1
Bon chien, bien élevé et affectueux

raison de l'abandon: Trop gros pour la maison (!!??!?!)

Si vous connaissez quelqu'un... j'ai comme la mauvaise impression que ça durera pas longtemps c't'histoire là. Ça semble un bon candidat à l'euthanasie, d'après le ton de la madame au téléphone.

M'écrire en privé s.v.p. pour les coordonnées

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, les gens sont pas capable de voir qu'un danois ça va pas peser 30 livres toute sa vie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais que ce n'est pas la première fois que ça arrive mais ça me renverse à tous coups! Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit y avoir moyen de le placer quelque part, même de façon temporaire, non?? C'est trop horrible de faire euthanasier un bébé danois de 6 mois... parce qu'il sera trop gros!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petit...T'sé c'est pas sa faute s'il est gros Shit Peut-être que c'est une fausse raison...peut-être qu'il a d'autres problèmes que la madame ne veut pas dire car elle veut justement refiler ces problèmes à quelqu'un d'autre Evil or Very Mad T'sé me semble qu'on voit ça souvent... Shit C'est quasiment impossible qu'une personne ne sache pas qu'un Danois devient énorme à l'âge adulte Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jovi a écrit:
Peut-être que c'est une fausse raison...peut-être qu'il a d'autres problèmes que la madame ne veut pas dire car elle veut justement refiler ces problèmes à quelqu'un d'autre


Hélène, as-tu vu le chien en question? Serait-il possible que Jovi ait raison? J'avoue que c'est ce qui me vient en tête parce qu'à moins d'être complètement déconnecté de la réalité, on ne peut pas ignorer le fait que les danois sont énormes!! Mr.Red Donc y aurait-il une autre raison à cet abandon??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'en sais rien. La dame n'a pas laisser son nom de famille non plus, juste son prénom.

Mais d'après sa voix, elle n'est pas très âgée... Une jeune femme (pour pas dire une jeune fille).

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé qqu d'interessé ! cheers ils ont deja un danois Arlequin et une grande maison ... une terre tout pour un chien heureux ....

on se reparle en mp ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut croisé les pattes.

Aller Vaks dit nous, ce beau bébé est encore disponible hein hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MP pour toi Mouka!!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en sais rien, je n'ai pas les coordonnées chez moi, elles sont à la cliniques dans le cartable où je les ai notés.

J'imagine qu'il est toujours disponible puisque que le téléphone est entré hier à la clinique.

À suivre demain

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...