Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Synthia

Lettre émouvante....

Messages recommandés

Allo mes amours que j'adoooooooore! Je me fais plus discrète ces temsp-ci mais je vis actuellement des évènements pas très faciles. Shit .J'ai besoin de temps afin de me replacer....Comme un vieux loup, je me retire afin de soigner mes plaies.. Crying or Very sad . mais je reviendrai.. geek .. La Blonde reviendra et sa NEURONNE renaîtra! thumleft

enfin.... Voici une lettre écrite par une femme sur un autre site que je ne connais pas... je faisais une recherche et je suis tombée sur ceci... Ça m'a grandement émue... Voilà le quotidien de malheureusement bien des couples d'aujourd'hui... vraiment triste.. enfin je vous le fais parvenir..Et non je ne connais pas cette dame... mais oui elle m'a émue....

Voila sa lettre :

RE: C'est terminé....

Cheres dames au coeur d'or...

Comment ne pas vous aimer et vous remercier pour vos tendres mots de condoléance...

SANS vous je me sentirais bien seule, car il n'y a que mon garcon et sa famille qui m'ont épaulé au téléphone apres mon retour...Mon fils devait venir me chercher jeudi soir pour m'amener chez lui a Lacolle pour quelques jours mais malheureusement il a deux enfants qui on l'influenza et moi je me sentais trop faible..

Oui j'ai conduit Sandy(un beau male ) qui aurait eu 8 ans en février prochain.Nous avons une fourgonnette et moi je ne conduis pas..Rendu a la clinique qui est qu sous-sol mon conjoint se met a crier qu'il ne le descendrait pas...J'ai dit je vais chercher de l'aide...Je dois vous dire que le chien qui pesait 95 lbs en fin septembre ne pesait plus eur 65 lbs.. Alors le cher conjoint me cria sur le trottoir :Arrete de brailler, fais une femme de toi et pas ta petite fille..
Comme j'allais pour chercher de l'aide il pris mon chien qui ne se tenait plus sur ses pattes ou si pe lundi. et le déposa par terre en plein milieu de la salle d'attente et le chum est parti attendre dans l'auto..

Le vété m'avait demandé de me rendre apres son dernier client..Donc mon beau Sandy couché sur son ventre au beau milieu de la place nous regardait bien tristement tandis que moi je remplissait le formulaire d'une main tremlante. et aveuglée par les larmes..

L'assistante du vété me serrrait dans ses bras car elle connait ca elle aussi.
Quand le vété fut pret il es venu ramassé Sandy trop faible l'a apporté sur la table d,examen dans son bureau, m'a expliqué que c'était une injection comme pour une prise de sang...puis je devais sortir du bureau pour 2ou 3 minutes...et qu'ensuite je pourrais retourner le voir...

Ce fut le minutes les plus longues de ma vie...Son coeur ne battait plus mais je sentait quelque petits soubresots nerveux encore...Je m"allongé sur la table. le serrai dans mes bras pour lui dire qu'on va se retrouver et je fermé moi-meme ses beaux yeux a jamais..

Je suis tres sensible et mon conjoint pas du tout..meme que je ne peut pleure sans me faire crier par la tete et traiter de crisse de folle, et je toutes les injures de la tete..Il retient ses .motion lui , fait monter sa pression et perd la raison dans une collere verbale furieuse..

J'ai subi les 3 derniers jours 4 fois ses coleres...meme si je voulais épargner mon animal malade de ses cris,, rien ne pouvait arreter le courrou en cet homme

En revenant a la maison je n'ai pas dis un mot: si J,ai dit arrete au dépanneur, puis je me suis acheté deux grosse bouteilles de biere et je suis demeurée dans ma chambre a pleurer comme une Madeleine
D'un seul coup j'avais perdu mon chien ( mon plus grand compagnon, l'homme de ma vie et ma dignité de femme...

Figurez-vous qu'hier il me parla pour la premiere fois un peu piteu et me is je vois que tu as besoin d'avoir un chien .Laaisse tomber un peu la poussiere et je vais t'en acheter un de petite race. Tu le choisira a ton gout. je mets jusqu'a $300,00 pour , ce sera mon cadeau..

Mais voila j'aime les grandes races, car je trouve que les petite race sont tres japard pour rien et ca m'énerve..
Mais Je serais contente quand memeéé

Qu'elqu'un parmis vous peut me conseiller une petite race qui ne jappe pas trop..????
J'ai déja eu un adorable Beagel. Poil ras et tres sage..je L'ai eu 15 ans..

J'avais acheté un toutou de pluche de 25 po. de long et blond
.C'est un golden retriver..
Maintemant il est sur le coussin de Sandy devant le foyer...et c'est ma seule consolation..

S'il ya des fautes de frappe, passer outre je s uis si nerveuse

silent qui est bien chanceuse de vous avoir...( vous comprendrez que j'ai effacer le nom de la madame)

Gros Merci

et voila..... triste han?...... Sad ( remarque perso: Moi j'en aurais profité pour faire euthanasier le chien à 2 pattes itou clisss! )

Synthia xxxx

Hon! pauvre madame,seul avec son immense peine.

Avec le moron qu'elle a comme conjoint je comprend doublement son besoin viscéral d,avoir un compagnon chien(soupir).

Il y a des gens pas chanceux mais j'espère qu'elle retrouvera le sourire et un peu de bonheur avec un nouveau compagnon chien.

Ça me met en sacraman ce genre d'affaire là. Le bonhomme est un esti de débile qui mérite de finir ses jours dans une fausse commune!

S'cusez!

p.s. qu'est-ce qui va pas ma cocotte...est-ce que tu veux nous en parler ?

Isabelle1 a écrit:
Ça me met en sacraman ce genre d'affaire là. Le bonhomme est un esti de débile qui mérite de finir ses jours dans une fausse commune!

S'cusez!

p.s. qu'est-ce qui va pas ma cocotte...est-ce que tu veux nous en parler ?

Tout à fait d'accord pour le débile.

Et pour toi Synthia, je t'envoie un gros
Je t'envoie plein de bonnes ondes, j'espère que tu vas aller mieux.

• Créer...