saphyr1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bonjour je me suis dit que je ne devais plus aller voir amis ca a été plus fort que moi .... Et la en plus .. je vois des supposé mâtin de naples qui ressemples a des cane corso ... es ce que c'est votre impression aussi?? http://chienchien.com/chiensdisponibles.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 petit conseil: vous vous tenez loin de cet endroit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Je sait Isabelle c'est juste que je trouve tellement triste ce qui si passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Elle a tellement mais tellement de chien!! cé trop fou!! et elle offre en plus des accouplements... pauvres chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Regardez le lien contact que l'on retrouve souvent sous les annonces sur chien chien.com (Josee 450-836-4693) et comparez avec le numero de l'élevage.... http://www.lameutebordercollie.qc.ca/contact.htm Faites vos propres conclusion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 6 décembre 2006 Disons que sa réputation est assez connu dans le milieu..... et moi mon idée est faite depuis longtemps concernant cet endroit ( heu les deux disons lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p3annut 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 elle annonce souvent dans le journal local ou dans les commerces environnants. Aussi une annonce qui est là chaque semaine: Chiots croisés: schnauzer x beagle: 100$ beagle pur a 80%: 160$ shih-tzu x yorkshire: 250 $ shih-tzu x caniche: 250 $ épagneul x shih-tzu: 200 $ westie x bichon: 300$ berger x husky: 80% bichon pur à 80%: 325$ vaccinés, garantis. Ferme Riendeau 450-782-3478 Quessé ça des chiens purs à 80%??? En plus, c'est garantis que tu t'es fait four*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites