Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Myrkaro

ANNULÉ Border colley à donner_ Québec

Messages recommandés

FINALEMENT ILS VONT ESSAYER DE LE GARDER. MERCI TOUT LE MONDE!

Mon voisin déménage et ne pense pas pouvoir le garder, car il ira en appart. Border colley d'environ 1½ an, noir et blanc. Très mignon et énergique!
C'est le meilleur ami de mes chiens! Myrka va s'ennuyer!!

Cherche famille ou famille d'accueil. D'après moi il serait très bon en agilité. Il semble bien marcher en laisse et écouter assez bien. Par contre il a tendance à quitter son terrain pour venir jouer chez moi. Peut-être que ça lui passera s'il déménage...

Pour me contacter, je suis à Québec, xxx-xxxx
Karo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myrkaro a écrit:
Par contre il a tendance à quitter son terrain pour venir jouer chez moi. Peut-être que ça lui passera s'il déménage...

Karo


Ben....

Allo Caro !!!!

Ben..... prend-le chez toi comme ça il ne traversera plus

GuyBou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guybou1234 a écrit:

Ben..... prend-le chez toi comme ça il ne traversera plus

GuyBou


C'est pas l'envie qui manque, mais je suis rendu à 3 déjà, pis mon chum m'a dit un NON catégorique Embarassed

Alors si y a quelqu'un d'intéressé, écrivez-moi!
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas encore de photo sur mon ordi, y'é pas assez puissant What the fuck ?!?
Mais je vasi venir en mettre bientôt en passant par l'ordi de ma mère quand j'irai chez elle.
Il est vraiment trop mignon!! Continue à y penser, on sait jamais! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PHOTO: C'est la meilleure que j'ai pour l'instant, je vasi essayer d'en avoir d'autres bientôt.



L'image ne marche pas, voir la photo 1 de l'album:
http://www.auFeminin.com/album/malouve

Doit peser environ 25-30 livres. Il adore jouer et courrir partour. Idéalement ça prendrait une cours clôturée.

Je reviens dès que je peux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

hoooo il semble bien beau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence a écrit:
Les photos ne doivent jamais être hébergées sur aufeminin.com si vous voulez qu'elles soient visibles directement ici.


et pkoi ca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mariquita a écrit:
Laurence a écrit:
Les photos ne doivent jamais être hébergées sur aufeminin.com si vous voulez qu'elles soient visibles directement ici.


et pkoi ca ???


Ben là j'en sais rien hein, c'est pas moi qui les bloque bien sûr, mais c'est comme ça. Et y a juste avec eux. Quand j'ai parti le forum ça a très bien marché durant plusieurs mois, pour les photos et les signatures. L'hypothèse la plus probable est qu'ils se sont tannés qu'on héberge chez eux car leur site n'est pas fait pour ça comme tel (versus les autres dont on se sert qui sont dédiés uniquement à ça, et eux c pour faire des albums visibles sur leur site avant tout) car ça leur "bouffe" de la "bande passante" à chaque fois qu'on va chercher une photo (ce que le système fait pour afficher ici) et qu'ils nous ont bloqués. Anyway c pas les seuls alors c pas important, juste aller ailleurs c'est tout et c'est simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh je comprends mieux maintenant j'essayeais dafficher sur dautre site et ca ne fonctionnais pas...
merci!:)
ah oui ou es-ce que je peux les heberge alors un site fiable facile a utilisé:)
merci!:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...