flora08 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Une personne que ma mère connais cherche une famille pour sa chienne. Elle est vraiment très triste de la situation. Je fait donc passer l'annonce: (envoyer moi un mp pour les coordonnées) Nom : Pinky Âge : 2 ½ Sexe : Femelle Race : Labrador croisée Golden Retriever Couleur : Blonde Stérilisation : Oui Cours de dressage : Oui Caractéristiques : Pinky est une chienne très adorable. Elle adore jouer et elle aime la présence de son maître. Elle comprend son maître et elle est très fidèle. Elle sait différencier lorsque vient le temps de jouer et lorsque le sérieux doit reprendre. Cependant, elle a besoin d’un espace adéquat. Accessoires : Cage, nourriture restante. Raison : Déménagement dans un milieu restreint en superficie. La personne qui adopte Pinky doit être sérieuse et elle doit aimer les animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 P.S. j'ai une photo mais sur Word seulement... je vais essayer de la mettre, mais en attendant si vous la voulez je vous l'enverrai pas courriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Tu peux me l'envoyer, je devrais pouvoir la transformer pour la mettre ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Ok je t'envoie ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Voici Pinky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Elle est belle Pinky! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 elle est vraiment mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Merci Laurence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites